Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel avant instance

5 participants
AuteurMessage
Rhever
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Rhever

Appel avant instance Empty
MessageSujet: Appel avant instance   Appel avant instance EmptySam 15 Déc - 0:51

Bonjour a tous,

Voila je propose une idée stupide, mais peut etre interaisantes :

Comme vous le savez, vous créez un event sous GEM; puis vous engagez en principe en fonction de la liste, mais je propose un systeme sympa:

Instance : Kara et ZA
Départ : 21h
Appel : 20h45h
Derniere Appel : 20h55
Qui lead :
Qui a eter pris : DEJA MARQUER DANS LE RESUMER DE L'INSTANCE

ET puis voila ! C'est tout Smile
Ca evite les gens qui son pris au dernier moment, ou qui vienne pour l'heure de départ et ce font couiller lol.

Alors ? c'est con ou con ? Smile

PS : héro prend pas ca comme une attaque perso, ca aideras tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Appel avant instance   Appel avant instance EmptySam 15 Déc - 1:23

et puis tu passe 10 min a faire ca ^^ et tu démarre plus tard

j'te laisse pas imaginé quand C un raid 25
Rhever
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Rhever

MessageSujet: Re: Appel avant instance   Appel avant instance EmptySam 15 Déc - 10:58

lol, okay le coup du qui viens c'est de l'abus, mais juste dire quand tu commence l'appel, c'est pas mal nn ?
Mortum e
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Mortum e

MessageSujet: Re: Appel avant instance   Appel avant instance EmptySam 15 Déc - 11:50

j'doit pas avoir les neurones connecté la..... Shocked Shocked

J'ai rien pigé scratch scratch scratch
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Appel avant instance   Appel avant instance EmptySam 15 Déc - 13:44

Rhever, le lead groupe par rapport au personne inscrite sous GEm,

Donc si tu es connecter la personne qui est charger du groupe ( peu etre diférente du leader de l'instance ) choisie son groupe, et le fait à sa facon Smile
Fanthomas
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Fanthomas

MessageSujet: Re: Appel avant instance   Appel avant instance EmptySam 15 Déc - 19:12

j'ai pas trop compris non plus Mortume ^^
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Appel avant instance   Appel avant instance EmptyDim 16 Déc - 15:39

Rhever a écrit:
lol, okay le coup du qui viens c'est de l'abus, mais juste dire quand tu commence l'appel, c'est pas mal nn ?
Comme l'a dit Termi, noter qui est pris dans le raid avant le départ prendrait trop de temps. Surtout que souvent, on a la compo définitive qu'au dernier moment (il nous manque tel classe/spé et le mec inscrit se connecte au dernier moment, des gens qui venaient pour dépanner laissent leur place à d'autres qui need, etc...).

Par contre ton idée d'appel est interessant et rejoint ce qu'on essaie actuellement de mettre en place : mieux informer les FK d'où en est le groupage.
A une epoque lointaine, je n'étais pas off et je me rappelle comment c'était chiant d'attendre sans savoir ce qu'il se passe. Tu te demandes si on ne t'as pas oublié et si il faut que tu te signales, d'un autre côté tu hésites à wisp un off pour pas faire ton relou.

Le problème, c'est que quand tu montes un groupe tu as déjà pas mal de trucs à gérer (surtout s'il te manque du tank ou du heal ou si à 20h45 il n'y a que la moitier des inscrits qui sont connectés) et t'as pas forcement le temps de prévenir sur le canal guilde.
La solution serait qu'un autre off soit chargé de faire les annonces sur le canal guilde (une sorte de chargé de comm).
Le problème, c'est que pour qu'il n'y ait pas d'erreurs dans les annonces, il faut que le chargé de comm et celui qui fait le groupe soit coordonnés.
L'autre problème, c'est qu'en plus de trouver quelqun pour faire le groupe, il faudrait trouver quelqun pour faire les annonces.

Sans ces problèmes et sans le coup de mou que connait notre activité vhl actuellement, ça ferait longtemps qu'on aurait mis un système de ce genre en place (ou pas les off sont tellement des branleurs ^^).

Tout ça pour te dire Rhever, que je ne te garantie pas que ta proposition fasse lieu d'un débat entre off, mais en tout cas je la garde dans un coin de ma tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel avant instance   Appel avant instance Empty

Appel avant instance
Page 1 sur 1