| Appel aux armes ! | |
|
+8Sbk / Darksabaku Stormblood Marlborette Héronéus Kahort drogor Koukie Elerinna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Appel aux armes ! Sam 17 Mar - 19:55 | |
| Une fois arrivé au niveau 70, il faut commencer à faire ses accès KARAZHAN. Il faut même que cela devienne une priorité pour tous les membres de la guilde. Cet accès est long et difficile, de plus il nécessite des groupes relativement bien constitués. Ceux qui peuvent aider doivent le faire, redonnons la priorité aux accès. | |
|
| |
Koukie Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Sam 17 Mar - 20:02 | |
| Aux armes citoyens! ... ( dsl pour ce flood ) Reth, | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Sam 17 Mar - 20:12 | |
| Bein moi j'ai commencé aujourd'hui. La je doit allez au laby pour recuperer une partie d'une clef si je me trompe pas. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Sam 17 Mar - 20:54 | |
| +1 Ele, c'est en cours, je crois, que nous prenons tous conscience de l'importance de cet acces. Kahort. | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Sam 17 Mar - 20:56 | |
| Le plus long et le plus difficile est certainement le Laby donc essayez de l'organiser un week end. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Sam 17 Mar - 21:04 | |
| On n'en sort à l'instant avec 5 validations de la première clef. (Merci à Malicianna et à Xuxu pour leur disponibilité) C'est effectivement une instance longue avec 3 boss à tuer avant de pouvoir valider la clef. | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Dim 18 Mar - 0:36 | |
| promis lvl 68 je focus mon accès, si on m'aide | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Dim 18 Mar - 4:38 | |
| Yes!! j'ai enfin mon accès Kara ce fut périlleux et long, j'ai perdu des êtres chers durant ce périple :'( mais je suis fin prêt pour de nouvelles aventures avec vous | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Dim 18 Mar - 11:30 | |
| Le plus dure est les grotte du temps :-( | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Dim 18 Mar - 14:06 | |
| Oui en effet c'est assez chaud Gdt2 si d'ailleurs tu as besoin d'un rogue pour l'instance je suis dispo | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Ven 27 Juil - 5:28 | |
| Des armes
Des armes, des chouettes, des brillantes Des qu’il faut nettoyer souvent pour le plaisir Et qu’il faut caresser comme pour le plaisir L’autre, celui qui fait rêver les communiantes
Des armes bleues comme la terre Des qu’il faut se garder au chaud au fond de l’âme Dans les yeux, dans le cœur, dans les bras d’une femme Qu’on garde au fond de soi comme on garde un mystère
Des armes, au secret des jours Sous l’herbe, dans le ciel et puis dans l’écriture Des qui vous font rêver très tard dans les lectures Et qui mettent la poésie dans les discours
Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette Pour mettre le feu aux dernières cigarettes Au bout d’un vers français brillant comme une larme
i love you, so...
En route pour la joie
Qui a miné la base Qui a fait sauter l'pont Qui avait disposé Du ciment sous les plaines
Qui savait au début Qu'il y aurait une fin Qui êtes vous messieurs-dames Pour me parler comme ca ?
Hosanna, Hosanna Et en route pour la joie
De la gelée encore Du givre au bord des lèvres Ah mais où sont les mots secrets ?
C'est des bornes d'hôpital C'est des couloirs en vrac Du néon malicieux Et de la douche en laque
Hosanna, Hosanna Et en route pour la joie
De l'os après la chair De l'acide au rabais Jusqu'à en faire pourrir Les derniers noyaux frais
Qui recréera la base Qui reconstruira l'pont Qui saura déchirer Le ciment sous les plaines
Hosanna, Hosanna Et en route pour la joie | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Ven 27 Juil - 5:59 | |
| c'est quoi ton chant de guerre? j'avoue il est trop tard là. j'ai pas lu... | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Ven 27 Juil - 6:00 | |
| - firewife a écrit:
- c'est quoi ton chant de guerre? j'avoue il est trop tard là. j'ai pas lu...
lol ba ht es pas clair toua y a le titre en haut des textes | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Ven 27 Juil - 10:36 | |
| Je reviens peut être à l'idée que Sylva avait proposé pour former des groupes équilibrés afin de réaliser des objectifs commun.
Le poste s'appellant: Une avancée plus méthodique (dans boîte à idées)
Peut être serait-il interessant d'appronfondir cette idée non? | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Ven 27 Juil - 11:45 | |
| non | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Appel aux armes ! Ven 27 Juil - 12:15 | |
| TArget Storm. En joue. Feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux armes ! | |
| |
|
| |
| Appel aux armes ! | |
|