| Asterix Voleur 64 [REFUSE] | |
|
+6Aenarïon drogor gwë Ashaëla Glarus Talhia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Lun 11 Fév - 21:46 | |
| Bonjour.
Je sait que vous ne rechercher pas de voleur pour le moment mais bon qui ne tente a rien n'a rien donc voila je propose ma candidature pour votre guild je sait pas trop quoi dire a part que je suis un gnome lvl 64 sous peu je level up pour le moment je bg de temps en temps j'aime bien tuer du hordeux ^^ . Voila je sait pas quoi dire donc voila .
Bye |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Lun 11 Fév - 21:55 | |
| Pu.... c est ca le niv de la guilde | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Lun 11 Fév - 22:22 | |
| quitte a dire que qui t'ente rien à rien ...
fait nous preveuvent de ta motivation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: o_O Lun 11 Fév - 22:23 | |
| Desoler mais j'ai pas compris ton message.
Ces fou le nombre de visite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Lun 11 Fév - 22:24 | |
| J'avoue que je sait pas comment montrer ma determination |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Lun 11 Fév - 22:28 | |
| Déjà, une candidature respectant les demandes de la guilde sur le sujet serait une preuve première de ton désir de nous rejoindre. Je te conseille donc de lire attentivement le sujet de ce lien: http://frenchkiss.forums-actifs.net/nouveaux-venus-recrutement-f2/comment-faire-sa-demande-de-recrutement-t343.htm
Et proposer une candidature répondant aux diverses questions.
Bon courage à toi pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Lun 11 Fév - 22:33 | |
| D'accord désoler je vais refaire comme vous le demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Lun 11 Fév - 22:59 | |
| Bonjour . J'appartenait a la guild Wsk Tahiti car la plupart des gens dans cette guild sont de tahiti ^^ car il y a de sa quelle que mois j'etait encore a tahiti donc sa me permaitait d'avoir les meme horaire de jeux. Pour ceux qui ai des horraire de jeux cela depend de mon travaille car je travaille en Interim donc je peut avoir des Horraire d'equipe Dans Wow Pseudo : Asterïx Surnom: Aucun a vous de m'en donner un xD Classe : Voleur 64 Template actuel : 14/40/0 Métiers : Dépeceur 375 / Travail du cuir 283 Secourisme 375 / pêche est cuisine pas encore trop monter Set : Pour le set ces une autre histoire j'ai un stuff pas top je l'avoue mais j'ai du mal a trouver mieux Monture 100% Irl Prénom : Christophe Age : 18 ans Ville : Ussel Correze Disponibilité : Generalement apres 17 h mais peut changer suivant le travaille Loisir : Wow , les fps Voila donc une petite phrase pour parler de moi Donc j'ai 18 ans je suis Magasinier Cariste a ce jour pour une boite pharmacotique donc je fini a 17 h ai apres je me mais a jouer voila j'espere que ma candidature vous plaira. A j'oublier j'ai connu votre guild grace a un amis qui ai justement dans votre guild voila |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Lun 11 Fév - 23:11 | |
| Alors ce genre de chose, ca va me manquer ... | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Mar 12 Fév - 0:22 | |
| - gwë a écrit:
- Alors ce genre de chose, ca va me manquer ...
MDR | |
|
| |
Aenarïon Floodeur modéré
Nombre de messages : 436 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Mar 12 Fév - 1:47 | |
| Gwë | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Mar 12 Fév - 12:33 | |
| FAKE ? C'est limite si en lisant ton premier post tu fais ta BA en postulant chez nous, ca sent le "je m'en foutisme" a plein nez dsl on cherche des joueurs reelement motivés, des touristes fantomes on en a deja que trop -1 pour moi | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Mar 12 Fév - 12:47 | |
| -1 pas le level On cherche des joueurs 70 du niveau de Grull / SS / Oeil. Dsl et bonne recherche de guilde à toi. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Mar 12 Fév - 13:12 | |
| ca c'est mon GM !! +1 marlbo | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] Mer 13 Fév - 2:19 | |
| C qui ton ami dans la guilde?? Quels sont tes disponibilités réelles au jour le jour dans une semaine classique ? Combien de temps penses-tu mettre pour up 25 et te stuff 3/4 epike niveau stuff hors de notre guilde bien evidemment ? bonne chance pour ton recrutement mais çà me parait mal parti là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asterix Voleur 64 [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Asterix Voleur 64 [REFUSE] | |
|