sinon Rugia, je vois que ton clavier a un pblm, ou alors ton doigt glisse sur le clavier : tu veux mettre un L à la place du M c'est ça ? parce que l'OL c'est bien non ?
L'OL a part karim benzema et ben arfa perso, l'equipe n'est pas super
nan mais.. si tu t arretes a un buteur et un milieu offensif...
L'ol a des joueurs de classe internationnal a 100% ! c est pas encore le cas de marseille ou d un autre club francais.
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
sinon Rugia, je vois que ton clavier a un pblm, ou alors ton doigt glisse sur le clavier : tu veux mettre un L à la place du M c'est ça ? parce que l'OL c'est bien non ?
L'ol a des joueurs de classe internationnal a 100% ! c est pas encore le cas de marseille ou d un autre club francais.
Mais on a eu tout les plus grand joueur
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
Pour ma part, j'attend avec autant d'impatience le match OL-MU que la victoire FK sur Solarian.
Quand l'OM réussira à ressortir d'une poule de champions league (comme le fait chaque année depuis 6-7 ans l'OL) l'OM pourra à nouveau être classé comme club européen. A l'heure actuelle c'est un club français très médiatique mais moyen.
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
Oui et a peine arrivées dans l'equipe ils se sont barrés en courrant, remarque quoi de plus logique ...
drogor Floodeur abusé
Oui et a peine arrivées dans l'equipe ils se sont barrés en courrant, remarque quoi de plus logique ...
Normal a part la coupe de l'uefa on a pas grand chose a gagner encore...
Et oué me tarde voir Ronaldo et Nani et Rooney eclater l'OL mdr
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
pour ce qui est de Ronaldo (du Milan), blessure super importante, aussi grêve que celle qui l'avait eu recemennt et donc une fin de carrière se laisse entrevoir:( maintenant espérons que les médecins roxxe a lot
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006