Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )

+5
Talhia
Tanraya
Terminous/Fïne
Biocalyptol
erian
9 participants
AuteurMessage
erian
Pec
Pec
erian

Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) Empty
MessageSujet: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) EmptyDim 9 Mar - 2:59

Bonjour! Tout d'abord, merci de lire ma candidature ^^

Mon personnage:
Je joue une guerrière draeneï de niveau 70 appelée Erian.

Mes métiers sont:- Mineur 375
- Ingénieur 362
- Premiers soins 375

Mon template est un classique mais efficace 17/44/00, une spé fury PvE donc.
Voici un lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Erian
Je compte changer mon plastron lundi, par un S1.
Mon équipement def est full bleu, avec un vert :/ , sauf les bottes et les jambières qui viennent de Kara, et le bouclier est celui à 33 insignes.

Mes dispos
Je suis dispo le mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche soir de 18 à 00h00. Les jours que je n'ai pas indiqués sont ceux ou je ne préfèrent pas jouer, par soucis de praticité, cependant je peut m'arranger, si besoin est.

French Kiss
J'ai connu French Kiss il y a de ça pas mal de temps, à l'époque pré-BC. Et dernièrement, quand Croissance à été dissoute, et que Modruik vous a rejoins et Kalyss vous ont rejoins, je me suis dit que je devais tenter ma chance Smile
J'attends de la guilde une avancée PvE, tout en gardant une cohésion au sein des membres, une bonne humeur, et de me permettre de connaitre de nouvelles têtes.
J'ai lu, et accepter la charte de guilde.

Mes autres personnages
J'ai un chasseur 70, Lightdwarf, qui est mon ancien main, ainsi qu'une rogue 66, Ketsoo, et une démoniste 33, Ketsueki.

IRL
IRL, je m'appelles François, j'ai 18 ans, et je suis en fac de langues (études d'anglais/russe). J'habites à Nantes, à quelques kilomètres de chez Modruik.

Merci d'avoir prêter attention à ma candidature, et cya sur le channel guilde j'espère, ou au moins sur Throk'Feroth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Biocalyptol

MessageSujet: Re: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) EmptyDim 9 Mar - 9:17

Bonjour, Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde !

Je voudrais te posez quelque question d'abord !

- A 20 % tu fais quoi ? (Very Happy) Idem pour 19 %.
- MH lente / OH rapide ou MH lente / OH lente ou encore MH rapide / OH rapide ? Pourquoi ?
- T'as un cycle dps ? (Question valable pour une spé arme ou furie).
- 5 crit / 5 force ou 10 crit sur slot jaune ?
- 5 crit / 5 force ou 10 force sur slot rouge ?
- Exec c'est bien ? ca suxx ? Explique.
- Si tu peux me donner un exemple de template arme dps.
- Une liste des addons que tu utilises.
- Un exemple de stats que tu souhaiterais atteindre, fin certains paliers a atteindre tout du moins.
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) EmptyDim 9 Mar - 11:58

Bonjour, pour les question et parler de ta spé, je vais laisser Bio le faire.

-Sinon, je crois que le spé Fury est trés dur à stuffer. et tu pret à t'acharner pour l'avoir ?

-Et tu capable de tuer Biocalyptol pour le défausser de son stuff ?

-Aimes-tu les nains poilu dansant sur le de tecktonique ? ( Attention repond bien ! )

-Tu utilises quel compos/bouffes en Raid ?

Bon, tu n'ais pas obliger de repondre à toutes les question, mais repond au moin à la 2 et 3....oupss...1 et 4 s'il te plait Smile
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) EmptyDim 9 Mar - 12:47

hello tovaritch Smile

c rigolo on a fait les memes etudes Smile hihi ! (enfin non j'ai laché le russe a l'epoque de la fac pour me mettre à l'arabe du coup je sais parler aucune des deux langues mouarf)

bon bref +1 pour moi mais 1 j'y connais rien du tout en wawa (j'en ai bien un mais je le joue n'importe comment
2 j'y connais rien du tout en heal non plus
et 3 le plus important jsuis une kikoolol +1 en recrutement Smile
(bref ne prends pas en compte mon avis)

sinon on need du wawa nan ?
oui le war fury est assez difficilement stuffable (souvenir souvenir) depuis BC
en plus un croissance au moins on est sur qu'il y aura une cohésion de groupe
et pour finir tu post avec ton wawa en main alors que ton main etait un hunt et c'est appréciable (vu qu'on va commencer a se marcher sur les pieds de pets chez les hunts)

Voila ! Sur ce je repare aussi vite que je suis venue et vous allez oublier que vous avez lu ce post dans
5
4
3
2
1

"oubli"
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) EmptyDim 9 Mar - 13:10

la candidature me plait, le stuff est deja bien, meme si il y a encore qque pièces a changer.

Un second war fury ne me fait pas peur, j aurai tendance a dire +1

la presentation est bien

Tu connais quelques membres ex-croissance

nous avons qu on seul Fury "raid 25" et un second est possible.

Bienvenue chez les wars FK !

note : cela ne te dispense pas de repondre aux questions sataniques du bio ^^
http://www.Talhia.wow
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) EmptyDim 9 Mar - 13:50

+1,

Kahort. Laughing Laughing
Elerinna
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Elerinna

MessageSujet: Re: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) EmptyDim 9 Mar - 14:16

+1
Very Happy
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) EmptyDim 9 Mar - 14:22

Candidature reflétant à priori quelqu'un en phase avec les FKs.

+1 donc.

elephant
erian
Pec
Pec
erian

MessageSujet: Re: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) EmptyDim 9 Mar - 14:38

Merci de ces +1 Smile

- A 20 % tu fais quoi ? (Very Happy) Idem pour 19 %.
Dans l'idéal, à partir de 21%, ou 20% j'économise ma rage, ainsi je peut kikoo execute a 19%. J'utilise dans le même temps Témérité, mais cela varie selon les boss. Pour certains, quand ils ont des phases intenses, genre quand ils rentrent en zerk etc... Je prefere utiliser Témérité à ces moments la, ainsi la phase difficile est un peu écourtée.

- MH lente / OH rapide ou MH lente / OH lente ou encore MH rapide / OH rapide ? Pourquoi ?
Dans l'idéal, et si j'ai vraiment à choisir, MH et OH lente, même si cela réduit la génération de rage (et encore, de pas beaucoup, a priori la vitesse d'attaque est palliée par les dégats), les dégats sur tourbillon sont up, et étant une bonne source de dps, cela n'est pas négligeable. Après, si cela j'ai moyen d'avoir une OH rapide, avec un plus gros dps que la précédente, je pense qu'il faut sauter sur l'occaz.

- T'as un cycle dps ? (Question valable pour une spé arme ou furie).

Etant spé fury ambi, mon cycle est généralement, pour l'ouverture, intercept, rage sangui/zerk, cri de guerre(ou commandement, ça dep du groupe), saccager, et ensuite le cycle en lui même est: Sanguinaire,tourbillon, frappe héro, frappe héro, sanguinaire, tourbillon, frappe héro. J'essaye d'adapter mon cycle au boss, selon le fait que j'ai mass rage, ou que je doivent bouger pas mal, dans ce cas je balance les plus grosses attaques (sanguinaire/tourbillon) dès que j'ai l'occasion (genre sur Void)

- 5 crit / 5 force ou 10 crit sur slot jaune ?

Cela dépend aussi de mon stuff Surprised) Ayant privilégier le toucher pour l'instant, mais étant du coup un peu en retard au niveau du crit, je metterais une 10 crit, après, pour vraiment équilibré, une 5 crit/5 force me parait valable.

- 5 crit / 5 force ou 10 force sur slot rouge ?
Même chose qu'en haut, 5 crit/5 force pour le moment, pour booster mon critique, mais un 10 force n'est pas du tout négligeable, car ça fait un apport de 20 pa.

- Exec c'est bien ? ca suxx ? Explique.
Exec c'est très bien couplé avec Témérité, on se croirait à Disneyland, c'est très bien pour remonté sur Omen aussi, et sur SW Stats, par contre c'est un peu un gouffre a rage, donc sans Témérité, ça perd rapidement de son intérêt, tout en restant un bon finish.

- Si tu peux me donner un exemple de template arme dps.
La j'avouerais que je ne me suis jamais penché dessus. Je dirais un template ou on peut avoir Souhait Mortel dans la branche Arme, et le reste en fury, mais n'ayant jamais vraiment aimé le style de jeu des 2M, je ne m'y connais pas du tout :/

- Une liste des addons que tu utilises.
KTM, SW Stats, Bagnon, Atlas Loot. Rien de propre aux guerriers.

- Un exemple de stats que tu souhaiterais atteindre, fin certains paliers a atteindre tout du moins.
L'idéal pour moi serait aux environs de 200 de toucher, près de 30% de critique, et 2000 de pa, ça me parait être un bon objectif.

Après, si certaines réponses te paraissent bizarre, n'hésite pas a m'en parler, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre au niveau du war dps.

La 2eme partie des questions:
-Sinon, je crois que le spé Fury est trés dur à stuffer. et tu pret à t'acharner pour l'avoir ?
Bien sur, c'est ce pourquoi j'ai up une wawette, pas pour tanker, ni rien, même si on m'a souvent conseillé de respé. Donc maintenant je lacherais pas l'affaire, même si j'ai le temps, je suis pas trop pressé non plus.

-Et tu capable de tuer Biocalyptol pour le défausser de son stuff ?
Humm... J'vais étudier le contrat =)

-Aimes-tu les nains poilu dansant sur le de tecktonique ? ( Attention repond bien ! )
Oui, seulement si ils portent des baskets en damier rose et blanc.

-Tu utilises quel compos/bouffes en Raid ?
De la nourriture toucher/popos d'agilité supérieur principalement.

Voila voila
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) EmptyDim 9 Mar - 14:52

je confirme mon +1 !
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) EmptyDim 9 Mar - 22:01

Je m'exprime très rarement sur les candidatures, mais là aux vues de ta candidature et des réponses que tu as données à Bio, je ne peux dire que +1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )   Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW ) Empty

Guerriere 70 - Erian ( A STOPPE WOW )
Page 1 sur 1