Merci de ces +1
- A 20 % tu fais quoi ? (Very Happy) Idem pour 19 %.Dans l'idéal, à partir de 21%, ou 20% j'économise ma rage, ainsi je peut kikoo execute a 19%. J'utilise dans le même temps Témérité, mais cela varie selon les boss. Pour certains, quand ils ont des phases intenses, genre quand ils rentrent en zerk etc... Je prefere utiliser Témérité à ces moments la, ainsi la phase difficile est un peu écourtée.
- MH lente / OH rapide ou MH lente / OH lente ou encore MH rapide / OH rapide ? Pourquoi ?Dans l'idéal, et si j'ai vraiment à choisir, MH et OH lente, même si cela réduit la génération de rage (et encore, de pas beaucoup, a priori la vitesse d'attaque est palliée par les dégats), les dégats sur tourbillon sont up, et étant une bonne source de dps, cela n'est pas négligeable. Après, si cela j'ai moyen d'avoir une OH rapide, avec un plus gros dps que la précédente, je pense qu'il faut sauter sur l'occaz.
- T'as un cycle dps ? (Question valable pour une spé arme ou furie).Etant spé fury ambi, mon cycle est généralement, pour l'ouverture, intercept, rage sangui/zerk, cri de guerre(ou commandement, ça dep du groupe), saccager, et ensuite le cycle en lui même est: Sanguinaire,tourbillon, frappe héro, frappe héro, sanguinaire, tourbillon, frappe héro. J'essaye d'adapter mon cycle au boss, selon le fait que j'ai mass rage, ou que je doivent bouger pas mal, dans ce cas je balance les plus grosses attaques (sanguinaire/tourbillon) dès que j'ai l'occasion (genre sur Void)
- 5 crit / 5 force ou 10 crit sur slot jaune ?Cela dépend aussi de mon stuff
) Ayant privilégier le toucher pour l'instant, mais étant du coup un peu en retard au niveau du crit, je metterais une 10 crit, après, pour vraiment équilibré, une 5 crit/5 force me parait valable.
- 5 crit / 5 force ou 10 force sur slot rouge ?Même chose qu'en haut, 5 crit/5 force pour le moment, pour booster mon critique, mais un 10 force n'est pas du tout négligeable, car ça fait un apport de 20 pa.
- Exec c'est bien ? ca suxx ? Explique.Exec c'est très bien couplé avec Témérité, on se croirait à Disneyland, c'est très bien pour remonté sur Omen aussi, et sur SW Stats, par contre c'est un peu un gouffre a rage, donc sans Témérité, ça perd rapidement de son intérêt, tout en restant un bon finish.
- Si tu peux me donner un exemple de template arme dps.La j'avouerais que je ne me suis jamais penché dessus. Je dirais un template ou on peut avoir Souhait Mortel dans la branche Arme, et le reste en fury, mais n'ayant jamais vraiment aimé le style de jeu des 2M, je ne m'y connais pas du tout :/
- Une liste des addons que tu utilises.KTM, SW Stats, Bagnon, Atlas Loot. Rien de propre aux guerriers.
- Un exemple de stats que tu souhaiterais atteindre, fin certains paliers a atteindre tout du moins.
L'idéal pour moi serait aux environs de 200 de toucher, près de 30% de critique, et 2000 de pa, ça me parait être un bon objectif.
Après, si certaines réponses te paraissent bizarre, n'hésite pas a m'en parler, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre au niveau du war dps.
La 2eme partie des questions:
-Sinon, je crois que le spé Fury est trés dur à stuffer. et tu pret à t'acharner pour l'avoir ?Bien sur, c'est ce pourquoi j'ai up une wawette, pas pour tanker, ni rien, même si on m'a souvent conseillé de respé. Donc maintenant je lacherais pas l'affaire, même si j'ai le temps, je suis pas trop pressé non plus.
-Et tu capable de tuer Biocalyptol pour le défausser de son stuff ?Humm... J'vais étudier le contrat =)
-Aimes-tu les nains poilu dansant sur le de tecktonique ? ( Attention repond bien ! )Oui, seulement si ils portent des baskets en damier rose et blanc.
-Tu utilises quel compos/bouffes en Raid ?
De la nourriture toucher/popos d'agilité supérieur principalement.
Voila voila