Bonjour!Suite a une annonce sur le canal recrutement in game , je décide de postuler dans votre guilde . En effet je suis séduis par votre longévité car j'entends parler de vous depuis longtemps ainsi que par votre avancée pve qui est trés honorable.
Mon personnage:Abrico humaine guerrière lvl 70 spé protection 08/04/49
Au sujet de mes points de talents je ne prétends pas avoir la connaissance absolue et reste complètement assujeti a vos conseils dans le but d'améliorer au mieux mon template.
Temps de jeu :35 jours, 15 heures.
Accés: Onyxia,Molten core
Mes métiers:herboriste 375 alchimiste 300
Mes réputations:révérée et honorée en majorité du coté de l'outreterre.
Mon ancienne guilde:je faisais parti de la guilde Neptune au sein de laquelle j'assurais un rôle de dps .C'est avec cette guilde que j'ai fais mes premiers pas dans le pve hl .aujourd'hui Neptune n'existe plus.
Mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Abrico
Vous remarquerez que je n'ai pas un bon stuff surtout pour un spé def.Je suis actuellement en train de faire de mon mieux pour farmer des instances héroiques ainsi que des réputations pour améliorer mon stuff.Et pour m'habituer a tanker car c'ette spécification est nouvelle pour moi.
Mes add ons:Omen,bigwick,gem,bartender,necb,
Mes disponibilitées:Je suis disponible 4 a 5 soirs par semaines sans limitations d'horaires.
Autres personnages:Je dispose d'un voleur hordeux sur le serveur Ysondre avec lequel j'ai fait karazan et gruul .
Ce que j 'attends de french kiss:Comme le dit la charte avec laquelle je suis totalement en accord "il faut se stuffer pour avancer en pve et non l'inverse"(
sic charte)En effet mon but quand a mon eventuelle intégration dans la guilde est de prendre plaisir a jouer et d'avancée en pve .
IRL:Je m'apelle jérémy je suis musicien de race humain spé chomage.
j'ai 27 ans et j'habite a salon de provence .
Merci par avance de l'attention que vous porterez a ma candidature .Je reste a votre disposition sur le forum ou in game pour tout autres renseignements . Cordialement , Abrico !