Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI )

+2
Terminous/Fïne
abrico
6 participants
AuteurMessage
abrico
Pec
Pec

Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI ) Empty
MessageSujet: Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI )   Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI ) EmptyDim 13 Avr - 14:05

Bonjour!Suite a une annonce sur le canal recrutement in game , je décide de postuler dans votre guilde . En effet je suis séduis par votre longévité car j'entends parler de vous depuis longtemps ainsi que par votre avancée pve qui est trés honorable.

Mon personnage:

Abrico humaine guerrière lvl 70 spé protection 08/04/49
Au sujet de mes points de talents je ne prétends pas avoir la connaissance absolue et reste complètement assujeti a vos conseils dans le but d'améliorer au mieux mon template.

Temps de jeu :35 jours, 15 heures.
Accés: Onyxia,Molten core
Mes métiers:herboriste 375 alchimiste 300
Mes réputations:révérée et honorée en majorité du coté de l'outreterre.

Mon ancienne guilde:
je faisais parti de la guilde Neptune au sein de laquelle j'assurais un rôle de dps .C'est avec cette guilde que j'ai fais mes premiers pas dans le pve hl .aujourd'hui Neptune n'existe plus.

Mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Abrico
Vous remarquerez que je n'ai pas un bon stuff surtout pour un spé def.Je suis actuellement en train de faire de mon mieux pour farmer des instances héroiques ainsi que des réputations pour améliorer mon stuff.Et pour m'habituer a tanker car c'ette spécification est nouvelle pour moi.

Mes add ons:
Omen,bigwick,gem,bartender,necb,
Mes disponibilitées:
Je suis disponible 4 a 5 soirs par semaines sans limitations d'horaires.

Autres personnages:
Je dispose d'un voleur hordeux sur le serveur Ysondre avec lequel j'ai fait karazan et gruul .

Ce que j 'attends de french kiss:
Comme le dit la charte avec laquelle je suis totalement en accord "il faut se stuffer pour avancer en pve et non l'inverse"(sic charte)En effet mon but quand a mon eventuelle intégration dans la guilde est de prendre plaisir a jouer et d'avancée en pve .

IRL:
Je m'apelle jérémy je suis musicien de race humain spé chomage. Shocked j'ai 27 ans et j'habite a salon de provence . Razz

Merci par avance de l'attention que vous porterez a ma candidature .Je reste a votre disposition sur le forum ou in game pour tout autres renseignements . Cordialement , Abrico !
Revenir en haut Aller en bas
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI )   Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI ) EmptyDim 13 Avr - 14:25

un gas de Salon, C pas la que tu vas bio ? ^^

Sinon, hum ^^ on commence avoir du guerrier hihi

+1 pour les dispo, pour le joueurs qui a l'air sympas Smile Le stuff a faire, mais si tu es motivé C pas un prob Smile
( Tal, Kal en MAin ? xD )
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Biocalyptol

MessageSujet: Re: Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI )   Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI ) EmptyDim 13 Avr - 14:34

Si si termi ^^
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI )   Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI ) EmptyDim 13 Avr - 18:56

ca se presente bien, je suis preneur ^^

Au sein des FK, pas de droit au chomage, va falloir farmer :p mais de gracieuses recompenses sont au RDZ : Voir EFFORT de Guerre !

A guilder ! Le vrai test c est la periode d essai pirat

@termi : Tal et Kal sont mes main ! that all geek
http://www.Talhia.wow
abrico
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI )   Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI ) EmptyLun 14 Avr - 12:55

Merci je reste a disposition in game !
beruthiel/masenha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
beruthiel/masenha

MessageSujet: Re: Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI )   Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI ) EmptyLun 14 Avr - 20:36

arg... affraid
apres l invasion des militaires, c est l invasion des salonais.
dommage que je ne lise le fofo que maintenant, aussi non je t aurai chopé pour te voir irl avec bio et elerinna.
bah ca sera pour une prochaine fois bounce
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI )   Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI ) EmptyMer 16 Avr - 19:12

http://frenchkiss.forums-actifs.net/archives-f21/abrico-la-guerriere-lvl-60-refuse-t2362.htm

elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI )   Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI ) Empty

Candidature Abrico guerrière 70 spé protection ( A L ESSAI )
Page 1 sur 1