| Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] | |
|
+4Torellion Biocalyptol Terminous/Fïne raazalgool 8 participants |
Auteur | Message |
---|
raazalgool Pec
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : derriere Beru Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 1:58 | |
| bonsoir all...
Je souhaite pouvoir faire partie de vos effectifs mon souci est de ne pas avoir déjà un stuff correct. Toutefois je connais en IRL certain de vous....Beruthiel étant mon initiateur a ce jeu! Non en fait je lui ai tout appris^^ je possede deux persos: -GROGNIARD un wawa nain spé def mineur375 forgeron armure365 avec un set pvp s1 en cour de finition...mais je l'utilise pour farmer^^ -KöELING un palouf spé heal...bientot 70 (demain c'est fait)...bon, coté stuff je fait du pvp en attendant l'acces au s2...je suis joallier380 et enchant300
ma disponibilité en jeu est presque équivalente à celle de mon mentor Beruthiel....sauf que moi je dors un peu entre 3h et 7h du matin^^
Ouvert à toutes vos suggestions pour bien intégrer votre guilde....en attendant de vos nouvelles je vous souhaite de bon loots
CIAO!! | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 2:02 | |
| +1./w un off pour etre grouper( tu peux dés mnt je suis co hihihi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 2:03 | |
| Fïne | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 6:52 | |
| la spe fury ne t'intéresse pas ? | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 8:46 | |
| Salut à toi Raazalgool.
J'ai quelques questions à te poser :
1) Tu as deux perso, as-tu une préférence pour jouer l'un des deux ou les tiens-tu à disposition en fonctions des besoins du raid ? Celà te gène-t-il si on te demande d'en privilégier un au détriment de l'autre ?
2) Quelle est ton experience en pve vhl (avant ou après BC) ? Et surtout à quel poste (tank, heal, gardien de but) ?
3) Pour ton guerrier ou en est son stuff déf ? Parce que tu parles de S1 et sur l'armurerie tu as pas mal de piéces dps équipées. En gros est-ce que tu portes toutes tes pieces tank sur l'armurerie ?
4) Es-tu prêt à changer de template pour l'optimiser pve au détriment du pvp ?
5) Pour copier Bio qui pose les bonnes questions : La spé Fury ne t'interesse pas ?
6) Est-ce que toi aussi tu trouve que Beru est un gros noob ? :p | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 10:24 | |
| +1 si beru te conseil | |
|
| |
raazalgool Pec
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : derriere Beru Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: precision suite questions.... Ven 11 Avr - 12:05 | |
| salut all...
voici mes reponses dans l'ordre:
1: j'ai commencé wow avec mon war en spé arme pour xp puis mon war c'est transformé en tank pour pouvoir participer aux instances(je prefere au pvp) et depuis BC je me suis fais ce palouf heal (au debut vindic) et je n'ai pas d'apriori pour jouer l'un ou l'autre puisqu'il sont complementaires dans les metiers war mineur375/forge armure365 et palouf joaillier375/enchant300...
2: l'expérience en instance? et bien le wawa je l'ai monté à la force de la souris^^et j'ai commencé les instances en pick up...durdur!! par contre le palouf ca va il est demandé...bon heal^^
3: concernant mon stuff j'ai fais du pvp avec mon war pour avoir de l'épik sur le dos^^ et je fais de temps en temps la meme chose avec mon palouf....mais je souhaite simplement avoir un jour les insignes de justices pour un bon stuff^^
4: pour le template...je recidive!! je prefere le pve!! a un tel point c'est d'avoir desactivé le jcj de mes persos lorsque je suis en "mode farmage"
5: la fury ? c'est fais...je choisi d'écouter les conseils....et puis j'ai toujours mon boubou au cas ou^^appeler moi grogniard le furieux 0/46/15!!
6: chut!!!!!! Ne dites surtout pas qu'il est gros le Béruthiel!!! mais pour son coté noob c'est sûr^^
ciao et a plus all | |
|
| |
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 12:16 | |
| tu peux retiré T point en def on demande jamais au war fury de Tanker donc tu es tranquille de ce coté | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 14:40 | |
| Je mets donc officiellement +1 (événement raricime dans la guilde) On peut donc guilder ton war à moins que Talhia (vrai chef des war) ne pose son veto mais ça m'étonnerai grandement.
Pour ton palouf je prefere laisser le chef palouf répondre bien que je pense que ça ne posera pas de problème.
Mais fait attention, le dernier war fury qu'on a eu dans la guilde à mis la barre haut niveau dps. Enfin si tu as été élevé à l'école Beru je ne me fait pas trop de soucis. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 15:42 | |
| Question de Marlbo : Pourquoi vouloir faire changer un joueur qui est habitué et apparemment apprécie de jouer def? Sinon, pour ma part, connaitre la guilde et tapper à la porte en venant de la part de Beru me suffit. +1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 15:45 | |
| Petite réponse de Torel : On en a discuté en mp avec l'interessé et il se trouve qu'il est spé déf par nécessité mais que comme tout bon war qui se respecte (moi je me respecte pas ^^), il a une nette préférence pour frapper sauvagement sur les mobs plutôt que le contraire. ^^
Et comme son stuff déf n'est pas vraiment plus avancé que son stuff dps, CQFD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Ven 11 Avr - 16:01 | |
| Assurément Termi. +1 du sous chef wawa et +1 du GM, je pense que ça suffit.
Modulos que Beru ne dise à son retour d'afk que c'est un gros boulet biensûr. ^^ | |
|
| |
raazalgool Pec
| Sujet: merci du soutien! Ven 11 Avr - 17:36 | |
| salut all
je remercie le soutien ...et que dire de plus? bah que je suis un vrai boulet....de canon^^....
bon, j'ai conscience du boulot a venir...mais je suis un bon pti fermier^^ euh...farmeur....!!
je ne suis pas un coureur de loot....mais une ptite hero de temps en temps pour avoir des insignes de justice et je suis content^^
pour le nivo dps...et bien, je commence par changer mes gemmes avec quelque enchant...
tout conseil constructif sont les bien venus^^
ps: ce we trois jour de "travail" wow^^ donc dispo pour /wizz
ciao all | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Sam 12 Avr - 0:35 | |
| la motivation est la. deux perso lvl 70.
Concernant les war def, c est pas forcement la priorité actuellement. un point precis des wars sera fait prochainement.
apres war dps ou pala heal, les 2 sont demandés donc, pas de pb pour ton futur chez les FK.
Je plusois | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Sam 12 Avr - 2:42 | |
| je l'ai pris en parrainage, je lui explique le principe du war fury ;D | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Sam 12 Avr - 22:33 | |
| - Biocalyptol a écrit:
- je l'ai pris en parrainage, je lui explique le principe du war fury ;D
ca roule | |
|
| |
beruthiel/masenha Floodeur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] Lun 14 Avr - 19:16 | |
| erf on est envahi par les gardes republicains... a part ca no souci je rentre dans la semaine pour taper le jaxx et le grogniard irl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] | |
| |
|
| |
| Grogniard Wawa DEF-FURY 70 [A L'ESSAI] | |
|