| Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] | |
|
+13Elessar drogor Héronéus Ytack / Mauser jujuneufcinq Lhotseshar Kahort Marlborette Mortum e MISSMONDE Yumé Terminous/Fïne beruthiel/masenha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beruthiel/masenha Floodeur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Lun 31 Mar - 22:39 | |
| Salut les filles, après avoir vu le message de Marlborette sur le canal IG je viens squatter votre fofo ^^ en plus ça commence bien votre fofo part en live, obliger de me co avec le compte de gayzou ce rogue pour poster ^^ 01) Son nom, sa classe de personnage et spé, son level.Jaxounet Warrior Spé en mousse comme dirais certains ou la terreur comme dirais mes proies :p 70 il me semble ^^ 02) Ses métiers : SDF ( mineur / forgeron ) 03) Ses talents : fait d'excellent gâteaux au chocolat ou des tartes au citron ( mais que pour ma chérie dsl ^^ ) 38 / 20 / 3 04) La description de son équipement : Full S1 arène + casque S3 + S3 pvp hors set ( me manque encore quelques items mais ça ne saurais tarder 05) Ses accès et réputations : Accès a tout même la boite VIP de IF ( je connais les videurs ) 06) Son niveau PvP, sa monture, ... : euh ... mon niveau pvp que devrais-je dire ... exelent ? je suis Justicier donc vala quoi ! bon alors la j'ai un problème :'( je viens juste de récupérer un âne dans mes écuries car mon fidèle destrier est tombé au combat... paix a son ame ... et en ce qui concerne outreterre, j'ai une super hirondelle a 280% 07) Ses horaires de jeu. (la guilde fait ses instances raid programmées entre 20h30 et 24h en soirées et le WE) : alors la aussi secret défense, militaire oblige ^^ j'essaierais de me liberer quelques soir mais bon je ne peu rien prévoir a l'avance, un peu moins dispo que beru :p 08 ) Ses autres persos éventuels : Thaÿs hunt 64 Tannya rogue 54 Shandrä chamy 43 09) Son ancienne guilde, pourquoi la quitte t'on : Alors la attention le CV :p : Le pacte des loups sur Chogall, puis on a tous migrer sur ce beau serveur qu'est Throk, puis on a été Odyssée, puis Poweraids, puis Les musclés, puis Adrenaline, puis Pwnd..... ouf ça fait long ^^ ( mais bon ça a toujours été avec le même groupe de personne hein :p ) 10) Comment a t'on connu la guilde French Kiss : Bah Beru quoi ^^ 11) Qu'attend t'on de la guilde, sommes nous d'accord avec la charte de la guilde? : j'attends qu'elle me stuff , et puis hop je disparais 12) Eventuellement se présenter IRL (dans la vraie vie) mais cela n'est pas obligatoire... Sachant quand même que la guilde recherche plutôt des gens mûrs mais bon il n'y a pas de problèmes si jeunôt... : Manu 25ans ( 13 / 01 / 83 ) militaire beau gosse qui cherche sa muse (non je déconne je l'ai déjà trouvé ^^ ) pfff je ne sait pas quoi dire .... bon bah je vais arrêter la je n'ai plus de conneries en tete ^^ si vous avez des questions : Jaxx IG ou GmanuX1@hotmail.fr voili voilou schuss les filles /kiss | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Lun 31 Mar - 22:50 | |
| +1 gros naze je sais il a un humour de war au rabais.... mais bon il sait jouer il a un stuff correct a part son arene pas d inquietude apres a voir avec les off war | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Lun 31 Mar - 22:56 | |
| Lol ^^ +1 biensur ^^ spé Furis pour raid ? ou ? | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Lun 31 Mar - 23:06 | |
| - Jaxx a écrit:
- 10) Comment a t'on connu la guilde French Kiss :
Bah Beru quoi ^^ OMG ! T'as pas de chance :X - Jaxx a écrit:
- 07) Ses horaires de jeu. (la guilde fait ses instances raid programmées entre 20h30 et 24h en soirées et le WE) :
alors la aussi secret défense, militaire oblige ^^ j'essaierais de me liberer quelques soir mais bon je ne peu rien prévoir a l'avance, un peu moins dispo que beru :p Tu m'aurais dis plus, je ne t'aurais pas crue Sinon, ouais, tu me plait bien | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 1:00 | |
| | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 1:04 | |
| Moi jai tout de meme une question...
C'est quoi la race de ton perso?
Et pis tu pense quoi des nains? (gaffe tu va t'attirer des ennemis avec ta réponse)
Et pis ta des sous? Combien? tes près a en donner a la guilde? (surtout a un nain)
Voila pour moi
PLUZ1 sous rserve de bonnes réponses aux questions :p | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 2:15 | |
| Répond à Marlbo, humour à 2 balles et en plus co-opté par Beru, ben écoute çà se présente pas mal... A voir avec les offs Guerriers. Avis favorable pour ma part. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 7:35 | |
| +1 Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 10:09 | |
| (Jaxx) Hi les filles =) alors pour répondre a vos questions : @terminous : Je suis spé MS, avec souhait mortel , mais bon si il faut changer pour fury ça pourrais éventuellement se faire @Mortum e : Mon jaxounet est humain, une classe de tueur avec un skill de race de fou, vive perception ....... les nains c'est tous des Gayz les sous ça , ça peut s'arranger il faut que je retrouve l'adresse d'un site de chinois et je suis prêt a donner ce qu'il faut a la guilde, enfin sauf si il faut les donner a un nain ^^ et merci a tous pour vos réponses positives :p see you soon | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 10:17 | |
| - beruthiel/masenha a écrit:
- Manu
25ans ( 13 / 01 / 83 ) /kiss Comme quoi Wow ça rend les gens bien cons (enfin plus qu'ils ne l'étaient déjà) : La première chose que je me suis demandé en lisant ta candidature c'est à quel template ça correspond 13/01/83 Dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 10:34 | |
| gg lhot se gourrer entre un template et une date de naissance il est peut etre temps de penser a une reconversion wow | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 10:52 | |
| Lol Jaxx qui a recussité !!! salut mister c'était le GM de la seule autre guilde que j'ai eu dans wow et jhe vois que tannya depuis plusieurs années est même pas encore lvl 60 ... mais bon c'est un rogue je comprends que ca soit a chier a jouer | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 10:58 | |
| Poh poh poh, moi je suis pour l'utiliser en pot de fleur Je suis sur qu'il fait ça très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 11:27 | |
| (Jaxx) lol @jujuneufcinq : Kikoo toi oui Tannya je l'ai un peu laisser de coté, j'ai préféré monter ma chasseuse Thaÿs pour le moment ^^ @Ytack : Hannnnnnnnnnn ...... Ça c'est petit, très petit .. ^^ | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 12:30 | |
| - Lhotseshar a écrit:
- beruthiel/masenha a écrit:
- Manu
25ans ( 13 / 01 / 83 ) /kiss Comme quoi Wow ça rend les gens bien cons (enfin plus qu'ils ne l'étaient déjà) : La première chose que je me suis demandé en lisant ta candidature c'est à quel template ça correspond 13/01/83
Dsl j'ai pensé à la même chose .... | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 13:04 | |
| /kiss cher camarade^^ | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 13:19 | |
| - Héronéus a écrit:
- Lhotseshar a écrit:
- beruthiel/masenha a écrit:
- Manu
25ans ( 13 / 01 / 83 ) /kiss Comme quoi Wow ça rend les gens bien cons (enfin plus qu'ils ne l'étaient déjà) : La première chose que je me suis demandé en lisant ta candidature c'est à quel template ça correspond 13/01/83
Dsl
j'ai pensé à la même chose .... En faite, comment il est cheaté Jaxx ! | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 13:27 | |
| +1 aussi (ne jamais donner de po a un nain jamais.......) | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 14:18 | |
| Pour ce qui est de la respé, si tu as un DPS convenable, no soucis je pense | |
|
| |
Jaxx Pec
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 14:37 | |
| mon acompte marcheeeeuuuuuuuhhhhh
ouais ne t'inquiette pas mon dps marche bien ^^ | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Jaxx Pec
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 17:10 | |
| bah on devrait etre tranquille il sera deriere les mt. je vais lui saboter son template | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 1 Avr - 19:06 | |
| Bien le bonsoir, Etant moi même un guerrier spé armes, avec un test de la spé heurtoir J'aimerai savoir quelle spé opterai tu pour pve? Car ce que tu dit 38/20/3 me parait .. comment dire, pas du tout rentable ^^' L'armurerie ne marche pas je peux pas t'aider ^^ Dès qu'elle est reup je regarde tout ca Vanille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] | |
| |
|
| |
| Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] | |
|