Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)]

5 participants
AuteurMessage
yasmini
Pec
Pec

yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)] Empty
MessageSujet: yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)]   yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)] EmptyJeu 17 Avr - 13:53

bonjours,

1) Mon personnage s'appelle Yasmini, c'est une pala heal.

2) Mes métier … forge 240 … enchantement 110 (j'up doucement car je n'ai pas trop le temps Sleep )

3) Ma pala est sp heal (j'aimerais me resp tank mais je n'ai pas encore le stuff pour), je l'ai plutôt sp pvp vu que je n'avais pas les bonnes dispos pour raid en guilde voir post plus bas)

4) Pour son équipement je vous propose d'aller le voir vous même, voici le lien qui vous y téléportera =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yasmini (je vous conseille d'utiliser ce lien pour le post 3/4/5 et 6). Je précise quant même que j'ai 1828 bonus soins sans buff.

5) Alors la reput, il y en a trop pour tout expliquer =) si non je ne me plains pas trop je suis même plutôt content de mes reputs

6) Alors le pvp, je n'aime pas trop pvp avec une classe heal (plus paladin que les autres classe dailleur) mais j'arène et je suis même content de ma team 2c2 et de ma future 3c3
J'ai la 60% et 100% (dada) et la 60% (volante) je farm la 280% tout en augmentant ma reput.

07) Mes horraires sont :
-week end dispo
-mercredi aprem dispo
-pas le soir Sad mais j'ai entendu dire que vous faisiez gruul et magtheridon en moins de 30 minutes donc je peux négotier avec ma mère =)

8 ) J'ai une mage 65 et d'autres persos plus bas lvl que j'up quant ma mage me soul =)

9) Je n'ai rien contre mon ancienne guilde mis à part que les officiers ne sont jamais au courant de rien, que quant on raid avec les larmes (alliances avec eux) on est prévenu que si il manque des places et aussi que je n'ai pas les dispos = /. Aussi mais ce n'est pas trop grave à la limite que mon chef (qui est plutôt sympa) ne jugeait pas les gens à leur valeur

10) J'ai connu cette guilde car je faisais une instance avec un demoniste (me souviens plus de son nom = /) et je lui ai demandé si vous ne recrutiez pas de pala heal, j'ai donc pris contacte avec Marlborette qui m'a envoyer sur le forum.

11) J'attends de cette guilde une bonne ambiance, que les membres soient prévenu au moins un jour à l'avance des raids (moi après je peux pas négotier avec ma mère) puis qu'on s'amuse avant tout =)

12) Je m'appelle Marius, j'ai 13 ans et-demi mais je me trouve plus mature que pour mon âge et mes amis de WoW aussi
Je suis plutôt joueur, comique et sportif et malheureusement flémard aussi ><
Je ne complexe pas sur mon âge et ça de ne dérange pas de le dévoiler
J'aime les jeux d'aventure et de stratégie (mais mieux que Âge of empire)

ps: je ne suis pas génial en orthographe (bien que je progresse) donc je ne suis pas sur de respecter les 20 fautes = /

Je vous remercis et vous souhaite une bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Fanthomas
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Fanthomas

MessageSujet: Re: yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)]   yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)] EmptyJeu 17 Avr - 14:29

Effectivement ton stuff est plutôt bien, avec peu d'objet bleu.

Mais je pense qu'au niveau des disponibilités ça va être un peu juste... En effet, la guilde a surtout besoin de disponibilités les soirs de raid 25, à savoir Mardi, Jeudi et Dimanche, et de 21h à minuit.

Par ailleurs, on ne fait pas encore Gruul et Magh en 30min, ce serait assez costaud sachant qu'un try sur Maulgar fait un peu plus de 5min, Gruul fait 10min, et Magh idem... Donc 3O min, même si c'est flatteur : , c'est un peu chaud lol:.

-1 , par rapport aux horaires, en attendant l'avis des autres.
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)]   yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)] EmptyJeu 17 Avr - 14:36

joueur ayant l'air sympas certe, mais malheuresement tes horraires ne permette pas de raid avec nous.

Te trouver une autres utilité peu etre ?

A voir avec les off PAladins
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)]   yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)] EmptyJeu 17 Avr - 14:38

Candidature propre et soignée, pas si illisible que çà du fait des fautes d'orthographe. Wink

Ce qui me fait mal par rapport au fait que tes disponibilités ne sont pas du tout en accord avec notre rythme de jeu.

Je pense que tu devrais postuler dans une guilde qui a les mêmes horaires de jeu que toi. Chez nous, aucun raid n'a lieu le mercredi après-midi et aucun non plus (en dehors de karazhan) n'ont lieu le WE.

J'en arrive donc à un -1.

Bonne recherche de guilde coco.

elephant
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)]   yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)] EmptyJeu 17 Avr - 14:46

-1 pour ma part aussi et pour les mêmes raisons que mes CONdisciples (oui oui vous êtes tous des disciples du CON tongue )

Bonne chance dans tes recherches Wink
yasmini
Pec
Pec

MessageSujet: Re: yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)]   yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)] EmptyJeu 17 Avr - 14:57

zut =)

bon ba … vais pas pve avan d'être plus grand =)
Je ne trouve pas de guilde avec mes horraires ou need pas de pala ><

pas grave je vais pvp ^^

allé merci quant même et bon jeu à vous
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)]   yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)] EmptyJeu 17 Avr - 16:31

va voir chez ODM Wink bonne chance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)]   yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)] Empty

yasmini Paladin Heal [REFUSE (Horaires)]
Page 1 sur 1