Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]

+9
Biocalyptol
Labête
Talhia
jujuneufcinq
Marlborette
Fanthomas
Tanraya
Terminous/Fïne
Lerhino
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:06

Bonjour à tous,
Je sais ce que vous allez me dire, la classe war def est fermé. Je sais, je sais... Mais je sais aussi que les "perles" peuvent quand même tenté leurs chances! Alors je la saisis!

Pseudo: Lerhino
Classe: Guerrier
Lvl: 70
Spé: Protection
Template: 8/0/53

Lien de mon équipement

Lien de mon template

Lerhino est né en novembre 2006. Après avoir vaincu les 70 niveaux, je suis passé de la guilde "Alliance Celeste" à la guilde "Les enfants du Chaos" que vous connaissez tous je pense. Je suis passé du grade "Membre" à celui d'officier, et maintenant celui de "Co-GM", notre GM étant quasiment tout le temps non connecté, il lui a fallu trouvé un remplacant.
J'ai remonté de mes ptis bras cette guilde " poubelle" où tout le monde déposé ses rerolls, ses banques, etc, où personne ne pensait un jour faire Karazhan, toucher de ses propres armes Minuit, etc.
Maintenant, Karazhan est quasiment nettoyé, les seuls boss, que nous ne pouvont faire sont Dedain et Plaie-de-Nuit, suite à un manque de réactvité des raideurs. La guilde est monté à Zul'Aman, premier boss down, à Gruul, ( 17%).
Mais là, j'en peux plus. La plupart des guildeux se fichent royalement de la guilde, profite des raids pour se stuffer, mais ne font rien pour la guilde. Personne n'apprend les techs de boss, obligé de toutes les répéter après chaque boss.. Je décide donc, après 8 mois d'acharnement dans ma guilde, d'arrêter. Je veux retrouver plaisir à jouer sans trop m'investir dans les recrutements, dans la gestion de guilde. Je veux redevenir un membre a part entière, et faire des raids 25 sans les organiser, ne plus stresser toute la soirée en cherchant désespérement un heal, un tank, pour remplacer un dernier qui a déco sans prévenir.
Farmant Kara depuis 8 mois, j'ai ainsi pu obtenir un stuff convenable, et donc avoir des stats plutôt interessante!
Niveau réputations, que dire... Exalté partout sauf aux "Grottes du temps" ( 17K/21K) et à la nouvelle réputation dont je n'ai pu faire l'accès héro, faute de groupe. Je suis même exalté au Cercle Cénarien! ( AQ20 pour les intimes :p )
Niveau monture: Monture kipike 280%.
Pour mes horaires de jeu, je pense que ca va poser soucis mais bon, je tente quand même! Je suis dispo une soirée par semaine, vie IRL oblige... Par contre la journée, une semaine sur 2 dispo le matin, et l'autre l'après midi, ce qui donne de bonne dispos pour des Kara, ZA, instance héro en après midi!
Lerhino à décidé dès osn enfance d'être forgeron et mineur, 375 tout les 2.
Je possède un reroll: Laetitia, mage 70, qui est elle enchantrice, depeceur. Je possède Mangouste.
Charte de guilde lu et approuvé. Niveau Addon, je possède OMEN, dernière version, et GEM, j'utilisais cet addon dans les Enfants Du Chaos, donc je le maîtrise parfaitement, big wigs, + des centaiens d'autres addons ^^

Ah ah! Lerhino est joué par une personne aussi!!! Je m'appel Jean-Baptiste, 24 ans, habitant vers Lyon, et je travaille dans une grande surface de fruits et légumes.
Je voulais juste rajouter un petit truc. Je ne veux pas venir chez vous pour me stuffer, loin de là, les loots ne m'interesse que très peu. Mon seul plaisir est de faire tomber les boss, et jouer dans la bonne ambiance.

Merci d'avoir lu cette petite candidature, et j'espère chez vous retrouver le plaisir de jouer comme j'avais avant de gérer "ma" propre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:16

Si ton but est de jouer l'aprés midi, je pense que tu peux trouver quelque personne connecter Smile

Par contre niveau War il est vrai que nous sommes bien la Smile hormis IRL qui empéche plusieur war de jouer.....satané IRL ca !

gL +1 pour moi, mais par contre pour les raids du soir...:s
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:44

2 soirs par semaine eut ete mieux je pense Smile question d'assurer deux raids sur 3

pour la soirée de dispo de quel soir s'agit il ?
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:45

N'importe quel soir!

Pour info je suis super motivé, je rafraichi la page toutes les 30 secondes Sad
Fanthomas
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Fanthomas

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:46

A peu près la même chose que Termi, et comme Tan, quel soir dispo ?

Et le WE tu peux jouer un peu aussi ?
Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:48

Le week end, en journée, ca dépend si ma conjointe dors ou pas ^^ et pour le soir de dispo, c moi qui décide, ou vous qui décider si je suis pris, où ca vous avantagerai le mieux.
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:50

ok on peut donc compter sur toi au moins un soir de raid par semaine ?! (c'est deja mieux que certains...)

Bon reste a voir l'avis des offs wawa

je serai tenter de mettre +1 candidature sympathique joueur motivé malgres des dispos tres reduites et a priori conscient de ce qu'implique une guilde

mais la decision revient a talhia termi et marlbo dans le cas présent Smile

GL et a bientot IG (in guilde) j'espère
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:50

Ta candidature d'il y a 6 mois:

http://frenchkiss.forums-actifs.net/archives-f21/lerhino-wawa-spe-def-70-refuse-t4770.htm

A l'époque tu avais déjà séduit, mais tes dispos avaient fait mettre les -1 fatals.

Moi, je suis plutôt positif par rapport à ta nouvelle candidature.

Parle moi un peu plus de ton mage. es tu près à le jouer aussi éventuellement? On a pas mal de guerriers arrivés dernièrement (un peu comme lors de ta première candidature... tu as vraiment pas de pôt ! Wink )

Je compatie à 100% avec ta description de la dure tache de gérer une guilde. Ta description m'a pas mal touché et rien que pour çà, moi je met un +1.

Suite à pas mal de raids annulés ou pathétiques il y a quelques temps, nous avons décidé avec les officiers de nous lancer dans un recrutement un peu plus large, avec un but avoué d'accroitre rééllement le nombre de compte de la guilde, pour pouvoir partir en raid 25 avec des groupes costauds et optimisés et plus des groupes voués à l'échec ou tout du moins à un gros Question .

Dans cette optique, je pense que t'avoir en plus chez nous peut être interessant pour nous.

Enfin, si nos guerriers font preuves de maturité et d'organisation, je pense que tu dois pouvoir entrer dans une tournante War et t'épanouir chez nous.

Avis des chefs guerriers demandés.

Pour info ma réponse d'il y a 6 mois à ta première candidature :

Marlborette a écrit:
Bon que dire.

Candidat fort sympathique à priori.

Mais nous avons déjà recruté dernièrement Yushin NOTA GM : Qui nous a quitté 1 mois après pour postuler chez ADN qui a à peu prêt le même profil que toi, c'est à dire, plutôt joueur de journée.

Ma question est simple.

Peux tu être présent 2 soirs par semaine 20h30-24h.

Pour le reste tu sembles avoir les qualités requises pour être un FK.

Vu que Talhia ne désire plus aller à Karazhan, il me semble qu'un War Def pas trop exigeant niveau avancée personnelle, capable de prendre la relève à Karazhan semble interessant.

Je concluerai par :

Cherche aussi ailleurs, mais le sujet n'est pas clos chez les officiers.

elephant

Je me permets enfin de mettre enfin les liens de notre fofo qui montre que tu as déjà une histoire commune avec les FKs :

http://frenchkiss.forums-actifs.net/la-taverne-du-voyageur-f8/down-ossirian-l-intouche-t5380.htm

http://frenchkiss.forums-actifs.net/la-taverne-du-voyageur-f8/aq-40-t5493.htm

elephant

Dernière édition par Marlborette le Lun 21 Avr - 11:52, édité 1 fois
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:51

me disait bien que le nick m'etait pas totalement inconnu Smile
Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 11:57

Hmm ma mage est arrivé fraichement 70. Deja bien stuff pour Kara, 650 de bonus de degat je crois spé givre, 3 epique, 2 kara et une bague des insignes.
Enchant 375, je possède Mangouste comme indiqué plus haut, ce qui me permet d'arrondir mes fins de mois Very Happy Mais gratuit pour les guildeux!Ca fait chaud au coeur que tu te rappelles de moi!Et ibne sur que je pourrai la jouer avec vous si vous me le demandé!Et pour les connaisseurs, avec ma mage je suis exalté a l'Aube d'Argent ^^
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 14:39

Eheh Lerhino qui retente sa change chez les FKs, bonne chance à toi cheers

Je dirais juste que pour être celui qui a du le plus le cotoyer chez les FKs, que bien qu'il ai de petits défauts ( qui n'en a pas ) c'est un joueur sérieux ( mais aussi déconneur ) et qui s'investit à 200% pour parvenir à ce qu'il cherche, chose assez rare et recherchée dans les guildes en général

Voilou je te souhaite bonne chance pour ta candidature, tu le mérite Wink
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 15:08

je suis preneur geek
http://www.Talhia.wow
Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 15:24

Je suis pris? Shocked Laughing Laughing Laughing
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 15:29

On va dire que çà commence à sentir bon. Wink

elephant
Labête
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 17:40

Un gros -1 pour cette candidature.
Biocalyptol
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Biocalyptol

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 17:44

Labête a écrit:

osef de ton avi
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 17:46

Labête a écrit:

Tiens La Bête sort de sa tanière d'UBRS? Wink

elephant
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 17:49

Quand on met un -1 on s'explique Smile
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 17:53

1 chance sur 2 que çà soit un fake de Tanraya ! Wink

elephant
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 17:59

Nope j'y suis pour rien ... pour une fois Smile
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 18:03

Je me disais aussi que cela n'était pas de très bon gout ! Wink

elephant
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 18:24

ET LA TANRAYA A BON GOUT ! un gout de Fwaise!
Rhever
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Rhever

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 18:46

+0
( neutre quoi )

Comportement etrange quand on vas pas dans son sens, a virer Aileclaire de sa guilde car il a fait un kara avec les FK...

Bizarre.
Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 19:34

Comportement tout a fait explicable, Aileclaire ne raider jamais avec nous, ne se connecter jamais, et la seule fois ou il se connecte, il raid avec une autre guilde alors qu'on cherché des dps pour Kara....

Bref toute facon, cela avait été choisi avec tout les officiers, pas que moi seul.
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] EmptyLun 21 Avr - 20:41

Lerhino a écrit:
Comportement tout a fait explicable, Aileclaire ne raider jamais avec nous, ne se connecter jamais, et la seule fois ou il se connecte, il raid avec une autre guilde alors qu'on cherché des dps pour Kara....

Bref toute facon, cela avait été choisi avec tout les officiers, pas que moi seul.

de toute facon, les decisions internes des autres guildes ne nous interessent pas vraiment si ? .....

Tant qu il sera dispo pr raider, je m oppose pas. Pour avoir fait un AQ20 avec lui, c est qqun, a priori, qui connait le PVE, et c est le principal : AIMER WIPER lol!

+1 pirat
http://www.Talhia.wow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]   Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] Empty

Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant