| Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] | |
|
+9Biocalyptol Labête Talhia jujuneufcinq Marlborette Fanthomas Tanraya Terminous/Fïne Lerhino 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] Lun 21 Avr - 20:46 | |
| - Rhever a écrit:
- Comportement etrange quand on vas pas dans son sens, a virer Aileclaire de sa guilde car il a fait un kara avec les FK...
Pas si étrange que çà. Karazhan étant surement l'instance "phare" de l'époque de la guilde de lerhino, quelqu'un qui vient pas et va raider avec une autre guilde clairement çà fait bizarre. Après, tu combines avec un manque ou une mauvaise communication, un peu d'énervement et tu as le résultat... En comparaison, cela fait que peu de temps qu'on ne regarde plus les gens qui partent en PU de chez nous. Mais je peux t'assurer qu'il y a même juste 2 mois on les pointait du doigt. Donc tout est relatif et rien ne remplace le dialogue. | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] Lun 21 Avr - 20:48 | |
| Gérer une guilde c'est pas simple et on ne fait pas toujours ce que l'on veut. On est amené à prendre des décisions et parfois (souvent ? ^^) on se trompe, mais ne pas prendre de décisions est souvent pire.
Tout ça pour dire que j'espère que Rhever et Aileclaire n'en voudront pas à Lerhino le joueur FK pour ce qu'à fait Lerhino l'officier des Enfants du Chaos.
En tout cas, j'espère que ton experience de GM te permettra d'être indulgent envers les offs quand ça merde. ^^
Comme tu as l'approbation du GM (Marlborette) et du chef des war (Talhia), on te guilde dès que possible. Contactes moi IG pour être guildé.
De toute façon; la periode de test est là pour voir si tu as ta place parmis nous.
Donc bienvenu et a+ IG. | |
|
| |
Lerhino Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] Lun 21 Avr - 22:40 | |
| Bon, et bien voila, j'ai déguildé, je ne vous cache pas les larmes qui ont coulé, puis un de vos officiers m'a guildé dans votre guilde. J'espère m'y plaire autant que je me suis plus chez les EDC.
Merci à vous! | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] Lun 21 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] Lun 21 Avr - 23:54 | |
| Guildé à l'essai donc. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] Mar 22 Avr - 1:00 | |
| | |
|
| |
Vieillard Pec
| Sujet: Re: Lerhino, war def 70 [A L'ESSAI] Mar 22 Avr - 10:32 | |
| Salut,
Tu es guildé donc bienvenue ...
Cordialement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé