Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )

+3
Terminous/Fïne
Tanraya
ophée
7 participants
AuteurMessage
ophée
Pec
Pec

Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai ) Empty
MessageSujet: Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )   Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai ) EmptyDim 27 Avr - 12:56

Salut à tous
Mon personnage se nomme Ophée, magotte 70 tout feu tout flamme , spé arcanes-feu(40/21/0).

Je suis couture et alchimie 375. En effet j'ai d'autre perso dont un herbo Wink
Je suis également une infirmière confirmée évidemment .

Je suis assez bien stuffé, même si j'ai encore des armes bleus, ce à quoi je vais remédié rapidement grâce aux s2 pvp.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Oph%C3%A9e

J'ai accès à toutes les instances en héroïque sauf pour la dernière en date. J'ai moult fois raider Kara, Gruul.

Niveau pvp, en ce moment je dispose de 35000 ph que je compte dépenser dans les deux armes s2 quand celles-ci seront accessibles. J'en fais uniquement pour me détendre ou pour obtenir un item particulier. Ma monture est un griffon 280%.

Je suis plutôt disponible le soir en général, mais je travaille dans un domaine particulier qui est assez contraignant concernant les horaires. Néanmoins cela ne m'a jamais empêché de jouer Smile

Je possède également un druide 70 et un hunt 64.
J'étais guildé dans une guilde pve Healmeplz, tout allait bien jusqu'à que je m'aperçoive qu'on n'évoluait plus, bref c'était soit kara soit gruul, ou encore Kara ou ..... gruul ! Mon envie est de jouer et de découvrir les instances ainsi que toutes les facettes de wow, voilà pourquoi après discussion je suis parti de cette guilde.

Vous l'avez compris, j'attends de la guilde de pouvoir faire du PVE dans une bonne ambiance et une bonne cohésion entre ses membres. Donc comment ne pas adhérer à la charte de votre guilde ! Concernant l'effort de guerre je me ferai un plaisir d'y participer!

J'ai connu les French Kiss grâce à Beruthiel que je connais IRL , ainsi que Grogniard, et j'oubliais le war en mousse alias Jaxx, ainsi que Silencia nouveau venu : à demain les gars Smile

Sinon, je m'appelle Jean, j'ai 28 ans, je suis marié et j'habite la région parisienne.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )   Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai ) EmptyDim 27 Avr - 12:58

tain mais ce taff c'est une usine a joueur ! ME FAITES PAS CROIRE QUE VOUS BOSSEZ COMME DES DAMNES ! :p

perso je te vois assez bien dans l'effectif magot

Ici les studios la parole à Marlborette et l'avancée guilde !
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )   Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai ) EmptyDim 27 Avr - 13:18

bonne dispo, stuff pas trop mal +1

En plus connait Beru,(ca doit pas etre facile tous les jours d'ailleur)
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )   Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai ) EmptyDim 27 Avr - 13:20

+1, mais, on va bientot, avoir, toute la caserne!!

Kahort.Laughing Laughing
Fanthomas
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Fanthomas

MessageSujet: Re: Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )   Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai ) EmptyDim 27 Avr - 14:21

Est-ce que tous les gendarmes jouent à Wow ?? Parce que ça commence à faire beaucoup là !! lol!
beruthiel/masenha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
beruthiel/masenha

MessageSujet: Re: Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )   Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai ) EmptyDim 27 Avr - 14:49

ca y est "jeannot il a craqué!! jeannot il a craqué!!
moi je mets +1 bounce
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )   Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai ) EmptyDim 27 Avr - 16:56

Amené par Beru. Pas grand chose à dire de plus que guildage et période d'essai chez nous.

Bienvenue.

elephant
ophée
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )   Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai ) EmptyDim 27 Avr - 17:07

ben qu'une seule chose à dire : MERCI !!!!
Very Happy
beruthiel/masenha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
beruthiel/masenha

MessageSujet: Re: Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )   Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai ) EmptyDim 27 Avr - 17:11

guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )   Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai ) Empty

Ophée Mage 70 spé arcane feu ( à l'essai )
Page 1 sur 1