Salut à tous
Mon personnage se nomme Ophée, magotte 70 tout feu tout flamme , spé arcanes-feu(40/21/0).
Je suis couture et alchimie 375. En effet j'ai d'autre perso dont un herbo
Je suis également une infirmière confirmée évidemment .
Je suis assez bien stuffé, même si j'ai encore des armes bleus, ce à quoi je vais remédié rapidement grâce aux s2 pvp.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Oph%C3%A9e
J'ai accès à toutes les instances en héroïque sauf pour la dernière en date. J'ai moult fois raider Kara, Gruul.
Niveau pvp, en ce moment je dispose de 35000 ph que je compte dépenser dans les deux armes s2 quand celles-ci seront accessibles. J'en fais uniquement pour me détendre ou pour obtenir un item particulier. Ma monture est un griffon 280%.
Je suis plutôt disponible le soir en général, mais je travaille dans un domaine particulier qui est assez contraignant concernant les horaires. Néanmoins cela ne m'a jamais empêché de jouer
Je possède également un druide 70 et un hunt 64.
J'étais guildé dans une guilde pve Healmeplz, tout allait bien jusqu'à que je m'aperçoive qu'on n'évoluait plus, bref c'était soit kara soit gruul, ou encore Kara ou ..... gruul ! Mon envie est de jouer et de découvrir les instances ainsi que toutes les facettes de wow, voilà pourquoi après discussion je suis parti de cette guilde.
Vous l'avez compris, j'attends de la guilde de pouvoir faire du PVE dans une bonne ambiance et une bonne cohésion entre ses membres. Donc comment ne pas adhérer à la charte de votre guilde ! Concernant l'effort de guerre je me ferai un plaisir d'y participer!
J'ai connu les French Kiss grâce à Beruthiel que je connais IRL , ainsi que Grogniard, et j'oubliais le war en mousse alias Jaxx, ainsi que Silencia nouveau venu : à demain les gars
Sinon, je m'appelle Jean, j'ai 28 ans, je suis marié et j'habite la région parisienne.
A bientôt en jeu !