| Need craft resist arcane svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Need craft resist arcane svp Mar 15 Mai - 2:00 | |
| Bon ben comme le post le dit, je suis a la recherche de stuff avec de la résiste arcane est ce que l'un d'enttre vous pourrait faire ca ? | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Need craft resist arcane svp Mar 15 Mai - 2:12 | |
| Moi tout ce que je peux te faire concernant la RA c'est des Kits d'Armure Arcane, c'est pas énorme je sais mais ça peut toujours servir. Tiens moi au courant si tu need. Par contre je crois que les artisans du cuir Clairvoyants(je suis Aldor :s) peuvent avoir ces patrons si ils sont honorés/révérés : - Gants enchantés du sabot-fourchu- Jambières enchantées du sabot-fourchu- Bottes enchantées du sabot-fourchuLe set apporte +100 RA. Instable c'est l'occasion de monter ta comp :p . | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Need craft resist arcane svp Mar 15 Mai - 10:31 | |
| Mali on regarde ça ensemble mais je dois avoir quelques trucs qui t'interesse. Par contre il me faudra un coup de main pour farmer les sabots fourchus qui lachent pas beaucoup de cuir | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Need craft resist arcane svp Mer 16 Mai - 13:42 | |
| Ok merci de vos réponses, elessar est clairvoyant mais sa réput est pas encore excellente, alors si vous lootez de chevalière solfurie ou des tomes des arcanes, pensez a lui svp. lol | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Need craft resist arcane svp Mer 16 Mai - 13:54 | |
| SBK tes renforts m'interessent beaucoup j'ai les 3 pieces du set RA tissu et 2 des 3 pieces pourraient etre equipés de tes renforts a priori ( robe et chaussures ) Je vais farmer les 8 mana primordiales qu'il te faut par contre j'aurais plus de mal pour les cuirs n'ayant pas de perso dépeceur moi même | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Need craft resist arcane svp Mer 16 Mai - 14:13 | |
| je suis honnoré seulement mais j'ai pas encore trop eu le temps de focus les quêtes clairvoyant. Donc ca devrait pouvoir up assez vite, le probléme c'est que quant je suis co j'ai déjà 1000 choses a faire Si vous pouvez m'aider j'accecpte volontier le coup de main. Pour info je craft aussi le set arcane Hunt, je cherche a crafter les gant pour mel: 6 mana primordiaux c'est surtout ça que je need le reste je m'en occupe | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Need craft resist arcane svp Mer 16 Mai - 14:52 | |
| Np Juju j'ai les cuirs granuleux lourds, préviens moi qd tu auras les Manas. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Need craft resist arcane svp Mer 16 Mai - 15:07 | |
| normalement d'ici 2 ou 3 jours le temps de les farmer, ou apres 5 ou 6 trys sur le concervateur ( j'adore ses adds y'a pas a dire, avec un coup de main de termi je suis arrivé à 2.5 manas primordiales sur les trys de l'autre fois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need craft resist arcane svp | |
| |
|
| |
| Need craft resist arcane svp | |
|