Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Need craft resist arcane svp

5 participants
AuteurMessage
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

Need craft resist arcane svp Empty
MessageSujet: Need craft resist arcane svp   Need craft resist arcane svp EmptyMar 15 Mai - 2:00

Bon ben comme le post le dit, je suis a la recherche de stuff avec de la résiste arcane est ce que l'un d'enttre vous pourrait faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbk / Darksabaku
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Sbk / Darksabaku

MessageSujet: Re: Need craft resist arcane svp   Need craft resist arcane svp EmptyMar 15 Mai - 2:12

Moi tout ce que je peux te faire concernant la RA c'est des Kits d'Armure Arcane, c'est pas énorme je sais mais ça peut toujours servir. Tiens moi au courant si tu need. Wink
Par contre je crois que les artisans du cuir Clairvoyants(je suis Aldor :s) peuvent avoir ces patrons si ils sont honorés/révérés :
- Gants enchantés du sabot-fourchu
- Jambières enchantées du sabot-fourchu
- Bottes enchantées du sabot-fourchu

Le set apporte +100 RA.

Instable c'est l'occasion de monter ta comp :p .
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Need craft resist arcane svp   Need craft resist arcane svp EmptyMar 15 Mai - 10:31

Mali on regarde ça ensemble mais je dois avoir quelques trucs qui t'interesse.Smile

Par contre il me faudra un coup de main pour farmer les sabots fourchus qui lachent pas beaucoup de cuir Sad
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Need craft resist arcane svp   Need craft resist arcane svp EmptyMar 15 Mai - 13:26

Elessar a écrit:
Par contre il me faudra un coup de main pour farmer les sabots fourchus qui lachent pas beaucoup de cuir Sad

Va au tranchante il y a un endroit la bas ou les sabots fourchu sont lvl 70+ (tu peut les kill seul tkt) et il loot très souvent les cuirs Very Happy
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Need craft resist arcane svp   Need craft resist arcane svp EmptyMer 16 Mai - 13:42

Ok merci de vos réponses, elessar est clairvoyant mais sa réput est pas encore excellente, alors si vous lootez de chevalière solfurie ou des tomes des arcanes, pensez a lui svp. lol
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Need craft resist arcane svp   Need craft resist arcane svp EmptyMer 16 Mai - 13:54

SBK tes renforts m'interessent beaucoup Wink j'ai les 3 pieces du set RA tissu et 2 des 3 pieces pourraient etre equipés de tes renforts a priori ( robe et chaussures )

Je vais farmer les 8 mana primordiales qu'il te faut par contre j'aurais plus de mal pour les cuirs n'ayant pas de perso dépeceur moi même
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Need craft resist arcane svp   Need craft resist arcane svp EmptyMer 16 Mai - 14:13

je suis honnoré seulement mais j'ai pas encore trop eu le temps de focus les quêtes clairvoyant.
Donc ca devrait pouvoir up assez vite, le probléme c'est que quant je suis co j'ai déjà 1000 choses a faire affraid lol!

Si vous pouvez m'aider j'accecpte volontier le coup de main.

Pour info je craft aussi le set arcane Hunt, je cherche a crafter les gant pour mel: 6 mana primordiaux c'est surtout ça que je need le reste je m'en occupe Wink
Sbk / Darksabaku
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Sbk / Darksabaku

MessageSujet: Re: Need craft resist arcane svp   Need craft resist arcane svp EmptyMer 16 Mai - 14:52

Np Juju j'ai les cuirs granuleux lourds, préviens moi qd tu auras les Manas.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Need craft resist arcane svp   Need craft resist arcane svp EmptyMer 16 Mai - 15:07

normalement d'ici 2 ou 3 jours le temps de les farmer, ou apres 5 ou 6 trys sur le concervateur ( j'adore ses adds y'a pas a dire, avec un coup de main de termi je suis arrivé à 2.5 manas primordiales sur les trys de l'autre fois Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need craft resist arcane svp   Need craft resist arcane svp Empty

Need craft resist arcane svp
Page 1 sur 1