| eshiza drood heal [guildé a l'essai] | |
|
+14Tanraya jeina jujuneufcinq hipstumog Kahort Terminous/Fïne Marlborette Maha Héronéus Fanthomas firewife Lerhino MISSMONDE Eshiza 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talbe Apprenti floodeur
| Sujet: Re: eshiza drood heal [guildé a l'essai] Mar 24 Juin - 21:30 | |
| - Fanthomas a écrit:
- Eshiza a écrit:
- Merci beaucoup a toutes et tous pour encore lire mon deuxième postule ^^
+1 pour ma part, en l'attente d'Elessar qui n'a toujours pas posté sur ta candidature, c'est normal Ensuite... Stuff plutôt moyen, vraiment moyen même, mais le stuff sa se change, le problème n'est pas la. Spé à revoir, car la plus orienter pvp que pve. Et puis connaissance dans la guilde, bonne dispos (si elles sont tenue bien sur ), des efforts fournie pour l'écriture... Enfin voila quoi, +1 en attendant Elessar...
Dernière édition par Talbe le Mar 24 Juin - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: eshiza drood heal [guildé a l'essai] Mar 24 Juin - 21:33 | |
| Tu es Suisse? Donc tu parles plusieurs langues? Si oui, on peut comprendre les fautes d'orthographes. Vu que pour la plupart d'entre nous, ce serait idem. Kahort. | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: eshiza drood heal [guildé a l'essai] Mer 25 Juin - 11:35 | |
| - Fanthomas a écrit:
+1 pour ma part, en l'attente d'Elessar qui n'a toujours pas posté sur ta candidature, c'est mal Gnagnagnagnagna bon ton stuff doit vraiment progresser, mais le stuff fait pas tout. Faudra comme l'a dit Talbe, une respé pour raid éfficacement avec nous. J'aurai bien aimer aussi que tu répondes à la question de Fire sur ta séquence de heal en début de combat. Il faut aussi que tu sache que la guilde est en pleine instance de fusion avec une autre guilde pour s'attaquer a BT,... Donc tu sera surement loin d'être prio poour les raid, mais tu seras surment considéré comme un second voir 3éme couteau. Est ce que ça t'iras quant même ? Sinon comme tu nous viens de la part de phoceen; j'aurai tendance à mettre +1 provisoir Ps: Torell que des pieds nickelé ces druides | |
|
| |
Eshiza Pec
| Sujet: Re: eshiza drood heal [guildé a l'essai] Mer 25 Juin - 12:46 | |
| Désolé firewife j' ai oublié de répondre a tes questions! Pour le heal sur les boss euh bof bof j' ai pas beaucoup de bonus heal donc pour les instances comme Kara ou il faut un minimum de 1200 bonus au heal si je ne me trompe pas, je suis comme je dirai légèrement inférieur (environ 700 ). Je joue principalement ac la souris ET le claviers car avec mon voleur, Gini, en pvp j' ai pris l' habitude de faire des raccourci a presque tout les bouton comme par exemple sur ma souri j' ai le click doit et gauche, la molette et aussi deux bouton sur le coter (avec ses 2 bouton je peut fait par exemple "Ctrl+un des deux bouton" et bien d' autre encore). Alors mes disponibilités se serai presque tout le temps (sauf quand se partirai en vacance) mais en général je peut me débrouiller pour être la quand on m' appelle! Voila j' ai répondu a tout les questions j' espère et si vous en avez d' autre c' est avec plaisir que j' y répondrai ^^(les oiseaux c' est vraiment une drogue!!!) | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: eshiza drood heal [guildé a l'essai] Mer 25 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Eshiza Pec
| Sujet: Re: eshiza drood heal [guildé a l'essai] Mer 25 Juin - 12:53 | |
| Hein?!?
J'ai pas comprit le truck la!!! | |
|
| |
Zarkalla Apprenti floodeur
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: eshiza drood heal [guildé a l'essai] Mer 25 Juin - 13:08 | |
| non tkt tu comprendras plus tard | |
|
| |
Eshiza Pec
| Sujet: Re: eshiza drood heal [guildé a l'essai] Mer 25 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: eshiza drood heal [guildé a l'essai] Mer 25 Juin - 14:06 | |
| +1 guildage a l'essai Go Kara et instance héro pour te stuff: Il faut un mini de 1500 bonus heal pour tenir la route à l'oeil et ssc. Donc t'as du taff en perspective , mais on est là pour t'aider | |
|
| |
Eshiza Pec
| Sujet: Re: eshiza drood heal [guildé a l'essai] Mer 25 Juin - 17:00 | |
| Trop cool merci beaucoup a toutes et tous ^^ je demande dès que je peux a un officier de me guilder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eshiza drood heal [guildé a l'essai] | |
| |
|
| |
| eshiza drood heal [guildé a l'essai] | |
|