Bonjour tout le monde
- Présentation IRL
Je m'appelle Florian j'ai 18 Ans je suis étudiant sympa (Pour les intimes ^^) je suit des études général, vous allez dire que je ne serais pas dispo mais ceci vous le verrez dans l'autre chapitre des dispos.
- Dispos / Temps de jeu
Mes dispos sont simple pour le moment je suis dispo le Lundi - Mardi - mercredi - Jeudi - Vendredi de 10h à 1h00 mais les week -end de 10h à 22h seulement mes horaires vont vous semblez bizzare par rapport à mes études mais les vacances sont présente donc je peux me prendre un peu de vacance
- Mes rerrols
Mes rerrols sont pas très compliquer à comprendre j'ai juste un paladin 70 spé heall et les autres se sont des petits rerrols 30 -/+
- Mon stuff / enchant / Gemme
Mon stuff est le suivant un petit lien va suffir pour vous montrez un peu tout comme mon stuff enchant ainsi que les reputation.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Akatsuka
- Template
Sur le lien que je vous ai donner ma template va être Pvp tout simplement car je ne trouvais pas de guilde sérieuse et engagée donc s'et pour cela que je me faisait une spé pvp mais bien sur ma spe PVe serai quand même celle ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...e/talents.html Donc je serais près à me respé bien sur
- Addons utilisés
Mes addons sont les plus classique utiliser par les joueurs de wow s'est à dire : Omen - Big wigs et bien d'autres que je ne me souvient plus du nom
- Mes métiers
Alors pour parler de mes métier on peut pas dire qu'ils sont extraordinairement original pour un rogue mais bon TDC ( 190 En cour de upage ) depeceur (375)
- Mon expérience PVE / PVP
Mon expérience Pve laisse a désiré :
Kara : Clean
Magthé : Clean
Gruul : Clean
Za : Clean
SSC : 1er Boss de Clean
Le reste je n'est pas encore commencer .
Mon expérience Pvp est acceptable :
Team 2c2 : 1576 (renouvelé par la maintenance)
Team 3c3 : 1434 ( pas très bonne pour cause de mauvaise compo)
Team 5c5 : En cour de formation
- Mes ancienne guildes
Elles sont simples Cafard d'azeroth je l'ai quitter pour une raison simple le GM s'est fait volé sont compte. Ensuite The gardians j'ai accepter de rentrer dans la guilde par demande du GM pour tester avec eux leur niveau mais je ne suis pas rester après.
- Ce que je peux apporter à la guilde
Franchement faudrais vraiment que je test pour que je voit ce que je pourrais apporter à la guilde xD
Mais plus sérieusement je pense que je pourrais apporter un peu de bonne humeur en plus dans cette guilde qui à l'air d'être très plaisante
Merci à vous et à bientôt