| Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat | |
|
+7Ashaëla Maha druna jane dotter Selestre Kahort Héronéus Marlborette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Sam 18 Oct - 10:19 | |
| Bon je viens de repiquer le lead FK à Martyris ou plutôt à son reroll Arthelas. Attention, çà va chauffer. Marlborette
Dernière édition par Marlborette le Ven 24 Oct - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Sam 18 Oct - 12:45 | |
| Marlbo le retour ?? Dommage que je ne sois plus sur ce serveur | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Sam 18 Oct - 15:23 | |
| Merci Martyris. Kahort, est aussi là, FK Marlbo, le lead, ça va le faire!! Kahort. : | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Sam 18 Oct - 18:02 | |
| Ils sont par !!!! | |
|
| |
druna jane dotter Floodeur modéré
Nombre de messages : 303 Localisation : idf Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Sam 18 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Dim 19 Oct - 19:00 | |
| OMG et moi qui ai migré !!!
Comment vais-je te voir, t'embrasser ?
Il ne reste que Sorra le gnome...
A bientôt ! | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Lun 20 Oct - 21:13 | |
| C'est pas beau de revenir lorsque nous avons déjà mis les voiles, le départ a un goût encore plus amer Mais sinon, heureuse de voir le retour quand même | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Mar 21 Oct - 10:36 | |
| Oui, fin du 1er Opus, la communauté a éclaté... Et là on est passé directement au retour du roi (boulet) On va maintenir le Palanthir allumé pour savoir ce que chacun devient !
Dernière édition par Marlborette le Mar 21 Oct - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Mar 21 Oct - 11:01 | |
| zolie parabole | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Mar 21 Oct - 13:06 | |
| Si seulement vous aviez cru en nous ... bon je sais c'etait pas facile a faire ! on avait plus l'air d'une bande de branquignols un peu barge que d'un gang super bien organisé pour faire perdurer et revivre les fks Mais notre but ultime etait ca le retour de notre marlbo et de kahort et de fire meme si pour ca on devait les user jusqu'a la moelle :p (et a ce jeu la jsuis assez forte ^^ quoique brego est pas mal non plus) Ca m'a attristé aussi de vous voir partir sur un autre serveur tous les trois mais j'ai pensé qu'avec votre xp JDR ct un retour aux sources plus qu'un choix imposé par les circonstances sinon on aurait instisté autrement bien plus lourdement pour vous garder auprès de nous ^^ Maintenant ... rien ne vous empeche de demander a notre amim blibli de vous renvoyer chez nous quand vous en aurez envie tous les FKS sont accueillis à bras ouverts ^^ | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Mer 22 Oct - 21:23 | |
| Hé! Faut pas s'en faire. Nous sommes bien la bas aussi. Comme je le disais, j'ai repris ma voleuse, ça avait été un crève coeur de venir sur TKF sans elle et bien sûr, le rp. Bon, c'est vrai que si je pouvais avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, je serais ravie.
En même temps, le serveur de Confrérie est bien plus vivant côté alliance que Trok. Faut voir le monde à hurlevent... ça défrise.
Le seul pincement au coeur est le retour à la vie de la guilde. Je savais que vous tentiez de réunir les plus mordus sur une autre confrérie mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de ressusciter French Kiss.
En tout cas, ça me fait vraiment plaisir. Il y a encore ma Tsumïre sur TK, je viendrai vous faire un coucou à l'occas' et surtout, je suis cette aventure de mes jumelles.
Comme vous le dîtes si bien: Un jour FK. A jamais FK. | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| |
| |
Yeyeah Pec
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : c:\Desktop > desktop have been crash* Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Jeu 23 Oct - 15:47 | |
| Ca fait quelques mois que j'en parle aux fk autour de moi, il suffira d'apprendre de nos erreur passé et comme toujours avec les fk faire au feeling avec tolérance et souplesse... Kahort j'ai capté tes paroles de sage et je t'en remercie Déja a quand un bonne grosse bouffe entre nous ou un bon gros truc irl moi je vous invite a pendre la cremaillère a montreuil si ca vous interresse hehehehe | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Jeu 23 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Yeyeah Pec
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : c:\Desktop > desktop have been crash* Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat Sam 25 Oct - 2:47 | |
| bah toi c'est quand tu ve j'y suis a peu près tous les jours a montreuil, j'habite entre lanoue et chennevieres :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat | |
| |
|
| |
| Marlbo reprend provisoirement le cheifteinat | |
|