GEM ( Guild Event Management )
version 2.27la première chose a faire c'est de l'installer
, ensuite il faut aller dans l'onglet option pour supprimer le channel par defaut de GEM, en l'occurence
gemchanneldefault et profiter pour creer notre channel celui des French Kiss, Missmonde à déja crée ce channel il ce nomme
FKevent , deja la GEM est fonctionnel, pour cela il suffit de verifier dans l'onglet Membres, vous remarquerez les joueurs de la guilde possedant GEM, en clair les gens de la guilde online.
Par la suite si Murmures utilisent GEM il suffit d'ajouter leur channel pour voir et completer mutuellement les Events de chaque guilde.
Pour creer un Event, je prend l'exemple d'un Molten Core d'alliance, rendez vous sur l'onglet creer, et renseigner le nom de l'instance le jour et l'heure,la taille du raid,le niveau ( 60 - 60 veut dire 60 uniquement ) le commentaire, et les restrictions de classe, un trie ordonnnancement par date ou par rang guilde au choix du créateur et validez l'event ...
La limitation Mini - Maxi à son importance prennont le cas du guerrier ou le mini est de 2 et le maxi de 3, le 3em guerrier à s'inscrire sera le 1er remplacant, le 4em le 2em remplacant et ainsi de suite, cela permet en
fonction du raid d'attribuer + ou - d'une classe en fonction des besoin pour tuer les boss.
Retour sur l'onglet evennement, avec la vision de toutes les instances programmées le reste je à vous de le découvrir, mais il est evident que cet addon est tres important dans la progression de la guilde et meme dans notre alliance avec les Murmures.
Vu les problemes de ce soir, et pour laisser l'espoir à chacun de nous, une fonction d'invitation automatique en fonction de l'heure peut etre activée cela va inviter tous les titulaires inscrits ( si non present cela invitera les remplacants ) je sais que cela peut etre dur mais cela engage la personne qui s'inscrit à etre la à l'heure pour le bien etre du raid entier.
Voila ++ IG