| Programme pour Organisation des Instances | |
|
+7Talhia Marlborette Maha Andryale druna jane dotter Palgoras jujuneufcinq 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Programme pour Organisation des Instances Jeu 13 Juil - 15:49 | |
| Voila, je l'utilisais pour mon ancienne guilde donc je voulais savoir si ca vous interessait c'est un programme php qui permet de faire comme GEM ou la partie instances de ce forum mais je dirais de maniere un peu plus organisée et lisible donc dites moi si ca vous interesse au quel cas je l'installerais dans un coin de mon serveur je vous met des copies d'ecran : Page principale : Page principale d'une instance : Liste des Membres avec qui a quoi comme acces : Disponibilité de Chaque joueur : Liste des loots : Objets souhaités par chacun : Résumé des Objets souhaités par tout le monde : Page d'options par Perso : Donc voila, pour ceux qui le connaissent il s'agit du programme WoWOrga j'ai un serveur web donc je peux l'héberger sans probleme. Le programme n'est pas de moi j'y ai juste fait que des modifs au niveau graphique et fonctionnelles donc dites moi si ca vous interesserait Amicalement Juju | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 13 Juil - 16:33 | |
| Bon, tu va devoir attendre le mardi prochain pour avoir l'avis des officiers Pour ma part, j'aime bien voir ce genre d'initiatives car elles impliquent les joueurs dans la vie de la guilde Toutefois, pour tout ce qui concerne la programmation des instances c'est un peu délicat. Il faut à chaque fois ammener les 60 joueurs actifs de la guilde à changer de système pour s'inscrire dans les instances et tout, et à chaque fois c'est le bordel (ça l'est déja encore un peu avec gem). Pour la petite histoire, au début nous avons un système un peu comme un WoWorga basique fourni par un joueur de la guilde. Mais le temps que tout le monde s'y mette, le joueur nous a quitté et son programme avec... après on s'est mit à un add-on assez simple mais pleins de bugs et incompatible avec la guilde murmures. Enfin on a passé à GEM, mais la transition traine et les 2 tiers des joueurs ne l'utilisent pas Finalement, on est retourné aux inscriptions artisanales sur le fofo. Ce qui nous as le mieux réussi jusqu'au maintenant Moi je suis soumis aux imperatifs du service... de la guilde donc tout système me convient parfaitement, même si je préfère quelque chose d'ergonomique comme WoWorga | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 13 Juil - 16:47 | |
| Vi je comprends bien que le changement est toujours dur vu le nombre de personnes que ca impliques juste quelques trucs : - Les outils Hors Game sont plus accessibles, on peut les consulter depuis le boulot par ex, alors que lancer wow depuis le boulot, pas terrible - Pour dire si un joueur vient a une instance il doit clicker sur un et un seul bouton ( donc n'importe qui devrait en etre capable ) sans toucher a l'install d'un mod, a sa config ... chose qui rebute en général pas mal de joueurs Il est vrai que le mieux peu rester le forum, j'ai juste proposé ca se matin en voyant justement les 10aines de propositions d'instance faites depuis hier, ca devient vite fouillit et va falloir que les officiers mettent constament la liste des volontaires a jour ... Donc voila, c'etait juste une petite suggestion a voir si ca interesse les officiers par la suite ... | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 13 Juil - 17:05 | |
| Tes arguments sont tout à faire valables et moi aussi j'ai toujours une pensée pour Marlbo à chaque fois que je vois une inscription dans une des instances | |
|
| |
druna jane dotter Floodeur modéré
Nombre de messages : 303 Localisation : idf Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 13 Juil - 17:55 | |
| je suis a fond pour | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 13 Juil - 18:22 | |
| Oui, je trouve aussi que ce fantastique programme va convenir à beaucoup de joueurs de la guilde moi parmi les premiers charmés. C'est décidé, dès que j'rentre de mes vacs, je lâche GEM et me mets à ce p'tit monde de pixels php. x) J'sens que les officiers vont flooder du +1 au retour de leur séjour. Beh... j'ai pas raison ? | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 13 Juil - 18:27 | |
| Mais lol ... C'est exactement ce que je cherchais a programmer lorsque je commençais à faire le site je sens qu'avec cet outil je vais m'y remettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 13 Juil - 18:40 | |
| ah y'a un site en cours d'élaboration ? pas la peine que je me propose alors je bosse dans le php donc si a l'occase tu veux un coup de mains ... | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 13 Juil - 19:25 | |
| Bah en fait je m'étais lancé dans un site mais jene connais pas suffisament le php pour ...
Manque de temps aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 13 Juil - 20:33 | |
| ben faudrait qu'on, voit ca tous les 2 a l'occase pm moi IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 13 Juil - 22:46 | |
| En fait, moi aussi je me suis lancé dans un truc mais j'ai laissé tombé faute de motivation et manque d'expérience. Je ne suis pas trop php (plutôt C/C++ ^^) mais j'ai déja fait des truc avec pour interfacer des BDD Mysql. Donc si besoin, je m'occupe de la partie BDD du site si vous vous y mettez EDIT : il y a Cerber aussi qui s'etait proposé pour faire les bannières du site (il est infografiste) mais je ne sais pas s'il est toujours motivé. Je ne le vois plus connecté ces derniers temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Ven 14 Juil - 1:34 | |
| ben sinon y'a un prog deja tout fait que j'utilisais pour le site de mon ancienne guilde ( http://www.inexorable-empire.info ) ca eviterait qu'on passe trop de temps dessus et ca nous servirait de bonne base | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Lun 17 Juil - 23:09 | |
| Marlborette est une brelle en info. C'est pas nouveau. Moi je pense que cette proposition est très bonne mais je ne mettrais pas de +1 pour donner tord à Haylain! Et pour ce qui est du site, je suis aussi complétement pour mais incapable donc dépendant de membres motivés et dispo pour le poper. Dans les officiers seuls Cica et Miss touchent un peu en programmation. Par contre je suis un dieu d'adobe studio pour les films de mariage! J'y retourne! | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Mar 18 Juil - 1:22 | |
| Yop, L idée me plait assez, toutefois, je pense que le fofo, depuis le depart, reste le meilleur moyen de communication entre les Frenchkiss. Ce que je retiens, c est l idée d avoir un site/page qui permette juste l organisation/l'enregistrement/inscription des membres aux instances, avec eventuellement une validation par les off et ou le createur de l event des personnes retenues +IG | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: re : Jeu 20 Juil - 13:18 | |
| Franchement si çà peut éviter d'avoir des problèmes de gens inscrits et ki sont refoulés car place prise par des non-inscrits, moi je dis : OUI Mais pour que tout le monde ce mette à la page çà va encore prendre du temps (Cf. GEM) avec une 20aine de personne qui le possède. +1 à l'essai (aucune compétence pour sa mise en oeuvre par contre) | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 20 Juil - 15:49 | |
| - Palgoras a écrit:
EDIT : il y a Cerber aussi qui s'etait proposé pour faire les bannières du site (il est infografiste) mais je ne sais pas s'il est toujours motivé. Je ne le vois plus connecté ces derniers temps... Bah t'as ta réponse palgo | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Jeu 20 Juil - 17:57 | |
| cerber ???? un gas d'une autre guilde ??
ok je sort | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances Mer 25 Avr - 18:51 | |
| C'était une bonne idée ca (le programme, ainsi que le site). Pourquoi n'ya-t-il pas eu de suite ? Maguelone ne nous concoctait pas qqc au fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme pour Organisation des Instances | |
| |
|
| |
| Programme pour Organisation des Instances | |
|