Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Programme pour Organisation des Instances

+7
Talhia
Marlborette
Maha
Andryale
druna jane dotter
Palgoras
jujuneufcinq
11 participants
AuteurMessage
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

Programme pour Organisation des Instances Empty
MessageSujet: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 13 Juil - 15:49

Voila, je l'utilisais pour mon ancienne guilde donc je voulais savoir si ca vous interessait c'est un programme php qui permet de faire comme GEM ou la partie instances de ce forum mais je dirais de maniere un peu plus organisée et lisible donc dites moi si ca vous interesse au quel cas je l'installerais dans un coin de mon serveur

je vous met des copies d'ecran :

Page principale :
Programme pour Organisation des Instances Principal9wc.th

Page principale d'une instance :
Programme pour Organisation des Instances Principalinstance5qk.th

Liste des Membres avec qui a quoi comme acces :
Programme pour Organisation des Instances Listejoueurs5eh.th

Disponibilité de Chaque joueur :
Programme pour Organisation des Instances Listedisponibilites1vc.th

Liste des loots :
Programme pour Organisation des Instances Listeloots8dr.th

Objets souhaités par chacun :
Programme pour Organisation des Instances Mesobjetssouhaites7fa.th

Résumé des Objets souhaités par tout le monde :
Programme pour Organisation des Instances Listeobjetssouhaites7dq.th

Page d'options par Perso :
Programme pour Organisation des Instances Options6tz.th

Donc voila, pour ceux qui le connaissent il s'agit du programme WoWOrga j'ai un serveur web donc je peux l'héberger sans probleme.
Le programme n'est pas de moi j'y ai juste fait que des modifs au niveau graphique et fonctionnelles donc dites moi si ca vous interesserait

Amicalement
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 13 Juil - 16:33

Bon, tu va devoir attendre le mardi prochain pour avoir l'avis des officiers Smile
Pour ma part, j'aime bien voir ce genre d'initiatives car elles impliquent les joueurs dans la vie de la guilde Wink

Toutefois, pour tout ce qui concerne la programmation des instances c'est un peu délicat. Il faut à chaque fois ammener les 60 joueurs actifs de la guilde à changer de système pour s'inscrire dans les instances et tout, et à chaque fois c'est le bordel (ça l'est déja encore un peu avec gem).

Pour la petite histoire, au début nous avons un système un peu comme un WoWorga basique fourni par un joueur de la guilde. Mais le temps que tout le monde s'y mette, le joueur nous a quitté et son programme avec... après on s'est mit à un add-on assez simple mais pleins de bugs et incompatible avec la guilde murmures. Enfin on a passé à GEM, mais la transition traine et les 2 tiers des joueurs ne l'utilisent pas Sad

Finalement, on est retourné aux inscriptions artisanales sur le fofo. Ce qui nous as le mieux réussi jusqu'au maintenant What a Face

Moi je suis soumis aux imperatifs du service... de la guilde Wink donc tout système me convient parfaitement, même si je préfère quelque chose d'ergonomique comme WoWorga Smile
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 13 Juil - 16:47

Vi je comprends bien que le changement est toujours dur vu le nombre de personnes que ca impliques juste quelques trucs :

- Les outils Hors Game sont plus accessibles, on peut les consulter depuis le boulot par ex, alors que lancer wow depuis le boulot, pas terrible Smile

- Pour dire si un joueur vient a une instance il doit clicker sur un et un seul bouton ( donc n'importe qui devrait en etre capable ) sans toucher a l'install d'un mod, a sa config ... chose qui rebute en général pas mal de joueurs

Il est vrai que le mieux peu rester le forum, j'ai juste proposé ca se matin en voyant justement les 10aines de propositions d'instance faites depuis hier, ca devient vite fouillit et va falloir que les officiers mettent constament la liste des volontaires a jour ...

Donc voila, c'etait juste une petite suggestion a voir si ca interesse les officiers par la suite ...
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 13 Juil - 17:05

Tes arguments sont tout à faire valables Smile et moi aussi j'ai toujours une pensée pour Marlbo à chaque fois que je vois une inscription dans une des instances Laughing
druna jane dotter
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 13 Juil - 17:55

je suis a fond pour cheers
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 13 Juil - 18:22

Oui, je trouve aussi que ce fantastique programme va convenir à beaucoup de joueurs de la guilde tongue moi parmi les premiers charmés.
C'est décidé, dès que j'rentre de mes vacs, je lâche GEM et me mets à ce p'tit monde de pixels php. x)

J'sens que les officiers vont flooder du +1 au retour de leur séjour.
Beh... j'ai pas raison ? Rolling Eyes
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 13 Juil - 18:27

Mais lol ... Shocked

C'est exactement ce que je cherchais a programmer lorsque je commençais à faire le site

je sens qu'avec cet outil je vais m'y remettre...
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 13 Juil - 18:40

ah y'a un site en cours d'élaboration ? pas la peine que je me propose alors Wink je bosse dans le php donc si a l'occase tu veux un coup de mains ...
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 13 Juil - 19:25

Bah en fait je m'étais lancé dans un site mais jene connais pas suffisament le php pour ...

Manque de temps aussi
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 13 Juil - 20:33

ben faudrait qu'on, voit ca tous les 2 a l'occase pm moi IG Smile
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 13 Juil - 22:46

En fait, moi aussi je me suis lancé dans un truc mais j'ai laissé tombé faute de motivation et manque d'expérience.

Je ne suis pas trop php (plutôt C/C++ ^^) mais j'ai déja fait des truc avec pour interfacer des BDD Mysql. Donc si besoin, je m'occupe de la partie BDD du site si vous vous y mettez Wink

EDIT : il y a Cerber aussi qui s'etait proposé pour faire les bannières du site (il est infografiste) mais je ne sais pas s'il est toujours motivé. Je ne le vois plus connecté ces derniers temps...
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyVen 14 Juil - 1:34

ben sinon y'a un prog deja tout fait que j'utilisais pour le site de mon ancienne guilde ( http://www.inexorable-empire.info ) ca eviterait qu'on passe trop de temps dessus et ca nous servirait de bonne base
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyLun 17 Juil - 23:09

Marlborette est une brelle en info. C'est pas nouveau.

Moi je pense que cette proposition est très bonne mais je ne mettrais pas de +1 pour donner tord à Haylain! Wink

Et pour ce qui est du site, je suis aussi complétement pour mais incapable donc dépendant de membres motivés et dispo pour le poper.

Dans les officiers seuls Cica et Miss touchent un peu en programmation.

Par contre je suis un dieu d'adobe studio pour les films de mariage! Wink J'y retourne!

elephant
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyMar 18 Juil - 1:22

Yop,

L idée me plait assez, toutefois, je pense que le fofo, depuis le depart, reste le meilleur moyen de communication entre les Frenchkiss.

Ce que je retiens, c est l idée d avoir un site/page qui permette juste l organisation/l'enregistrement/inscription des membres aux instances, avec eventuellement une validation par les off et ou le createur de l event des personnes retenues geek

+IG
http://www.Talhia.wow
firewife
Floodeur modéré
Floodeur modéré
firewife

MessageSujet: re :   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 20 Juil - 13:18

Franchement si çà peut éviter d'avoir des problèmes de gens inscrits et ki sont refoulés car place prise par des non-inscrits, moi je dis : OUI Exclamation Exclamation Exclamation

Mais pour que tout le monde ce mette à la page çà va encore prendre du temps (Cf. GEM) avec une 20aine de personne qui le possède.

+1 à l'essai (aucune compétence pour sa mise en oeuvre par contre)
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 20 Juil - 15:49

Palgoras a écrit:

EDIT : il y a Cerber aussi qui s'etait proposé pour faire les bannières du site (il est infografiste) mais je ne sais pas s'il est toujours motivé. Je ne le vois plus connecté ces derniers temps...

Bah t'as ta réponse palgo Wink
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyJeu 20 Juil - 17:57

cerber ???? un gas d'une autre guilde ??

ok je sort
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances EmptyMer 25 Avr - 18:51

C'était une bonne idée ca (le programme, ainsi que le site).

Pourquoi n'ya-t-il pas eu de suite ?

Maguelone ne nous concoctait pas qqc au fait ?

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme pour Organisation des Instances   Programme pour Organisation des Instances Empty

Programme pour Organisation des Instances
Page 1 sur 1