| Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) | |
|
+4Terminous/Fïne Elessar druna jane dotter Ntirith / Belarion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ladivina Invité
| Sujet: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) Ven 21 Juil - 23:52 | |
| salut tout le monde !! dans wow :Pseudo: Ladivina Surnom: Ladi Classe: Prêtre lvl 48 ( presque 49, j'essaye de monter en level assez vite pour commencer les instance HL ) Template: spéc heal ( O/34/5 ) Métiers: Couture: 264/300 et enchentements: 249/300 Grade: Sergent IRL:Prénom: Tiphanie Age: 14ans Disponibilité: en général tout les week end et parfois en semaine. ( éxcepté en aout ) je joue assez souvent quand mes parents ne m'en empêche pas. je viens de la guilde " la septième companie" ( qui est très simpathique ) mais je cherche une guilde qui me permettrais de faire des instance HL, une guilde simpa aussi ^^ . j'ai connu French Kiss par Takayuki ( aussi car la guilde est assez connu ) j'ai lu la chartre et j'aprouve ^^ au cas ou j'aurez oublier quelque chose dites le moi ! j'éspère faire partis de cette guilde ! merci |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) Sam 22 Juil - 9:34 | |
| salut a toi tu es que 48 mai je penses que si tu up vite 50 il y a pas de probleme que tu entres dans la guilde a mon navis. maintenant faut voir se que disent les officiers^^ mais sachant qu'on need dur comme fer pretre moi je dis +1 aller ++ IG | |
|
| |
druna jane dotter Floodeur modéré
Nombre de messages : 303 Localisation : idf Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) Sam 22 Juil - 10:51 | |
| présentation tranquille et on need en plus. +1 | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) Sam 22 Juil - 13:46 | |
| Moi je laisse décider les off, et les prêtre. Sinon tu as fait une belle présentation donc +1 pour ça. Une question quand même (On ne se refait pas ) Pourquoi ne pas te spé ombre pour leveler plus vite ? Ps: Ok Cica je sors, promis j'arrête là | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) Sam 22 Juil - 14:09 | |
| +1 pour moi ^^ j'me rapelle de toi ^^ et tu étais fort sympathique ... l'esprit FK ... sinn T une fille moi qui croyer encore etre tomber sur un mec ... je savais que j'aurait du la fragué .. que je suis con ^^ | |
|
| |
Ladivina Invité
| Sujet: Re: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) Sam 22 Juil - 14:21 | |
| merci bocoup !!
pour ta question Elessar, j'étais spéc ombre, mais je me suis respèc pour mieux healer lors des instance de mon lvl ( ex: maraoudon,.. )
je vais essayer de vite up 50 alors^^ ( je viens de up 49 )
PS: lol terminous !! |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) Sam 22 Juil - 14:42 | |
| +1 on need de bons pretres. | |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) Sam 22 Juil - 14:44 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) Lun 31 Juil - 10:37 | |
| + 1 également ! | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) Lun 31 Juil - 12:04 | |
| topic fermer ^^ elle est parmis nous | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) Mar 1 Aoû - 14:40 | |
| hum une fille 14 ans ^^ +1 et bienvenue madame ou mademoiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) | |
| |
|
| |
| Ladivina, prêtre lvl 48 ( pour l'instant ) | |
|