Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Pour druides et prêtes

+2
jujuneufcinq
Elessar
6 participants
AuteurMessage
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

Pour druides et prêtes Empty
MessageSujet: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyJeu 17 Aoû - 12:47

Bon avec cica on a un peu bossé sur les 3 derniers Zul en regardant les kikimeter heal. Et ça nous a permis de nous orienter vers un petit add-on sympa Very Happy (certain l'utilise peut être déjà).

Il s'agit en fait de "eazypriest"
http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=4852

a combiner avec "ACE"
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1744-1-ace.html

Normalement ça permet d'optimiser au mieux les heals. Me demandez pas comment ça marche j'en sais rien Wink .
Par contre ça ne devrais pas faire évoluer énormément votre quantité de heal mais peut-être vous faire éco un peu de mana.

Enfin avec cica on s'est surtout aperçu que ça avait l'aire de jouer pas mal sur l'Overheal.

Quand on a regardé les kikimeter mardi a zul ou j'avais pas mis l'add-on j'étais à + de 28% d'over heal alors que mercredi pour hakkar j'étais plus qu'à - de 20% (je me rappel plus).

Pourtant je n'ai pas changé ma façon de healer Smile (toujours à l'arrache quoi ^^)

Cica lui n'avait pas l'add-on et est resté sensiblement sur les même chiffres je crois.

Donc voilà ça vaut peut-être le coup d'essayer cheers

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyJeu 17 Aoû - 12:52

Citation :
Bon avec cica on a un peu bossé sur les 3 derniers Zul

Mouahahahah elle est bien bonne ( j'ai pas pu me retenir Wink )

et sinon il fait quoi exactement easypriest je comprends pas trop, comment il te fait eviter l'overheal ?
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyJeu 17 Aoû - 12:58

Elessar a écrit:

Normalement ça permet d'optimiser au mieux les heals. Me demandez pas comment ça marche j'en sais rien Wink .

Juju t'écoute rien Very Happy
Ces démo que des boulets. Prends ta pêtre quand tu posts lol!

jujuneufcinq a écrit:
Citation :
Bon avec cica on a un peu bossé sur les 3 derniers Zul

Mouahahahah elle est bien bonne ( j'ai pas pu me retenir Wink )

J'en était sûr que ça allait chambrer tongue
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyJeu 17 Aoû - 13:09

bref c'est un mod qui t'optimise tout par magie sans que t'ai rien a faire ? cool ca faut bien ca pour les pretres vu qu'ils sont pas doués ;p

trève de plaisanterie vais tester ca ce soir, il est vrai que pour les premiers trys sur Hakkar l'overheal allait a foison et on était vite oom par contre sur les 2 derniers y'a eu une net amélioration et j'était encore plus qu'à la moitié de ma mana sur le dernier try avant le reset c'est ce qui m'a foutu vraiment les boules car apres le rez combat d'alou on pouvait vraiment lui faire mordre la poussière sans pb

la prochaine fois sera la bonne il perd rien pour attendre !!
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyJeu 17 Aoû - 13:12

jujuneufcinq a écrit:

et sinon il fait quoi exactement easypriest je comprends pas trop, comment il te fait eviter l'overheal ?

j'ai cru lire quelque part qu'il annule ton sort s'il donne plus de points de vies qu'il en faut à ta cible, mais je ne suis pas sur. En tout cas c'est sur qu'il va l'annuler si la cible est full vie !!
Cicatrix
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Cicatrix

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyJeu 17 Aoû - 15:03

Palgoras a écrit:

j'ai cru lire quelque part qu'il annule ton sort s'il donne plus de points de vies qu'il en faut à ta cible, mais je ne suis pas sur. En tout cas c'est sur qu'il va l'annuler si la cible est full vie !!

Ca c'est une option qui faisait partie de CTRaid a une époque je crois ... mais je n'ai pas reconfiguré mon CTRaid et je n'ai pas remis le nez dedans depuis que je l'ai mis a jour et je ne sais pas si ca en fait encore partie... Avant j'avais configuré le truc pour que le sort s'annule si ma cible avait plus de 95% de vie, et effectivement, cela me servait beaucoup ...

D'après ce qu'on a pu discuté avec Elessar, en fonction de la vie qu'il manque à la cible, cela "pourrait"? selectionner un sort d'un rang plus faible pour rendre juste ce qu'il faut de vie et à moindre coup en mana ...

Moi ca me pose 2 questions ...

1- Si pendant l'incantation la cible perd de la vie ... ca risque de faire un petit heal sur une cible qui a besoin de plein de vie ... (notamment sur les mages, il m'arrive souvent de lancer des sorts alors qu'il sont full life sans faire de over heal au final)
2- Si l'addon change le niveau du sort pendant l'incantation ... est-ce qu'il profite d'un bug ou est-ce qu'on peut vraiment le faire nous quand on joue ?

Je ne suis sur de rien a ce propos, mais c'est vrai que s'il adapte le niveau du sort en fonction du besoin en heal de la cible ... ca peut etre très utile pour économiser de la mana en évitant l'overheal ...

Bon aller, je retourne bosser Neutral
http://frenchkiss.forums-actifs.net
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 8:51

Easypriest c'est un truc de noob

Je ne lui fait pas confiance, il vaut mieux gérér son heal correctement.

Quand à ACE, je l'utilise avec un autre addon ARC HUD qui existe en version 2 maintenant.

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3153-1-archud.html
sigridur
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 10:39

J'ai jamais été fan de ce genre de mod. Je prefere maitriser mes heals moi meme, ça donne un certain challenge de maintenir le tank en vie tout en évitant l'overheal.
Avec ce mod, je trouve que toutes classes de soin perdent de son interet puisque ça revient à spammer une seule touche de heal. Je fais deja du spam de decursive et c'est pas le plus interessant chez mon druide.
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 11:11

Sigritur et maha vous avez raison je pense. Very Happy

Après le MC d'hier on a regardé un peu avec cica. Moi qui avait l'add-on ça a pas été terrible et ça ne m'a pas empêcher de faire pas mal de over heal.
Bien que ce over heal soit inévitable il faudrait pas trop qu'il excède 20% pour que l’on soit très éfficace.

Maha je crois comme tu dis qu'il faut pas trop lui faire confiance a cet add-on.

Sigritur si vous avez conservez des infos sur un kikimeter heal mais surtout over heal, si tu pouvais nous linker une capture ça serai bien? Smile
Parce qu'avec cica on avait que des infos mais que sur zul +Mc.
En tout cas je vais suivre tes conseils, mais il y a un tel bordel dans mon interface, que c'est a se décourager Rolling Eyes . Il faut que je trouve de la place pour au moins mettre 3 niveaux de touché guérisseurs Wink
sigridur
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 13:49

Désolé j'ai pas de screenshot du kikimeter heal.
De mémoire Naelia 1ere
Iphigénie 2e

C'est tout ce dont je suis sur.
Pour info sur le kikimeter je ne regarde que l'effective healing , cad le heal effictif (les overheals sont deduits)
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 13:52

Sig Naelia est pala je crois ?

hé bien tu peux lui dire un grand GG de ma part, car j'ai déja joué pala pour un pote a MC et je sais un peu se que c'est cheers
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 13:53

Ah !!! il faut tout faire ici !

SW stat ets pour moi le meilleur outil de dps meter etc...

Un peu long à paramétrer mais il affiche tout !

dps, heal, overheal, domages reçus .....

Et en plus il se synchronise avec le raid lors des instances

le voici :
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-2909-1-sw-stats.html
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 14:00

Merci Maha Very Happy
sigridur
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 14:14

Elessar a écrit:
Sig Naelia est pala je crois ?

hé bien tu peux lui dire un grand GG de ma part, car j'ai déja joué pala pour un pote a MC et je sais un peu se que c'est cheers

Oui oui Naelia est paladin.
Et oui y a pas que les pretres qui savent soigner, car il m'est aussi arrivé d'arriver 3eme de sw_stats.
En tout hier j'ai bien rigolé car a la fin du MC elle me demandait tout le temps si elle etait toujours 1ere.

GG Naelia

/kiss
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 14:34

Lywam n'etait pas présent hier à MC ????!!!! Suspect
sigridur
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 14:45

Il a été deco par de violents orages chez lui
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 14:52

C'est vrai que hier ça tapait aussi chez moi.

Il serait pas d'Auvergne par hasard Question
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 15:26

sigridur a écrit:
Il a été deco par de violents orages chez lui

arf dommage pour lui Smile

Sinon je suis certain qu'il serait dans la tete de la liste le Lywam geek
sigridur
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 18:06

clair, c'est une machine à heals Lywam
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes EmptyVen 18 Aoû - 18:10

sigridur a écrit:
clair, c'est une machine à heals Lywam

il est pire qu'une machine !! parfois je me demande meme s'il heal pas les mobs aussi pour monter aussi loin au kiki Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour druides et prêtes   Pour druides et prêtes Empty

Pour druides et prêtes
Page 1 sur 1