Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le retour de Malicianna

+12
Torellion
Stormblood
Maddox
MISSMONDE
Cicatrix
Elessar
Alouette
Maha
Lhotseshar
Marlborette
Talhia
Malicianna
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

Le retour de Malicianna Empty
MessageSujet: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyLun 28 Aoû - 20:54

Bon ben j'écris ce post pour demander si le retour de ma druide dans votre guilde est envisageable.

En fait j'aimerai bien pouvoir revenir jouer avec des potes irl a moi de votre guilde (torellion et melianor a qui vous prenez tout leur temps de jeu ^^)

Je ferais plus attention a ce que je dirai (ou au moment ou je le dirai) pour éviter que l'incident qui a conduit a mon départ de la guilde ne se reproduise plus. D'autre part j'ai vu sur le forum que Linda avait commencé a organiser la facon de se répartirait les loots entre druide chez FK ( ce qui n'avait pas encore été fait quand j'étais encore la) donc je pense que ca répondra plus a mes attentes sur ce plan (et puis on s'en fout des loots après tout)

P.S. : J'ai TS et CT raid maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyLun 28 Aoû - 21:00

Il suffit juste que tes attentes soient conformes à la charte de la guilde ....
ce dont je doute un peu a moyen terme.

Perso, plus aucune confiance, -1
http://www.Talhia.wow
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyLun 28 Aoû - 21:40

Pour moi c'est +1, bon joueur, très bon joueur quand il pête pas un cable... Mais il est vrai aussi que je n'étais pas là lors du pétage de câble qui a été à priori pas très joli joli.

Ma décision est aussi motivée par le fait que lors de ta demande à l'alliance du nord (?) tu n'as pas du tout dénigré les FK. Et cela montre ta maturité et ton attachement aux FK malgré ton différent sur les loots.

Nous avons repris Kaël, Xuor et Lestatt dernièrement donc je ne vois pas pourquoi l'on ne te reprendrait pas.

Mais sois d'accord avec les points avec lesquels tu n'étais pas d'accord, c'est le plus important... Car sinon çà sert à rien de revenir!

La décision est entre les mains de Lindanae chef des druides. Je pense qu'il faudrait néanmoins que les officiers donnent tous leur avis. (Pour l'instant +1 -1 = 0 Wink )

elephant
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 10:00

Tass, je ne garde pas du tout un bon souvenir de tes derniers instants dans la guilde. Ton attitude en plein MC a été passablement détestable, et ton post de départ montrait que tu n’avais pas compris comment on fonctionnait à MC. Tu avais la - petite - circonstance atténuante que ton chef de classe n’avait pas lancé le sujet sur les loots. Lindanae étant la seule druide de la guilde active à MC à ce moment, ce post était de toute façon bien superflu.
Mais bon c’est aussi aux joueurs de chaque classe de participer au forum, et de faire évoluer la guilde. Pour un joueur de ton expérience, dans la guilde depuis plusieurs mois, avec 2 lvl 60 guildés, tu as le droit de faire plus qu’un post de recrutement et 2 post de départ/contestation. Manque de communication très dommage.

Pour ce qui est de ton retour, d'un côté j'ai envie de te redonner une chance chez nous, mais de l'autre j'ai pas envie de me reprendre la tête si tu ne sais toujours pas comment on fonctionne.
+1 à l'essai

ps : vu comment tu es parti, je pense que des excuses à la guilde et à ta chef de classe seraient les bienvenues. Ne pas y avoir pensé dans le post de retour me donne déjà un a priori négatif.

Marlborette a écrit:

Nous avons repris Kaël, Xuor et Lestatt dernièrement donc je ne vois pas pourquoi l'on ne te reprendrait pas.
elephant
Les circonstances de leur départ n'étaient pas du tout les même, et ils ne se sont pas brouillés avec nous, certains sont même restés très proches (hum Wink ). Du coup leur retour dans la guilde, qui plus est dans des classes surpeuplées n'a même pas fait débat.
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 10:07

Je ne sais pas ce qui te motive le plus pour revenir, si c'est les liens qu'on a dans la guilde ou parceque tu n'en trouve pasz d'autres...

Bref moi je n'étais pas la mais je comprends un peu ton coup de gueule au niveau des loots, je sais c'est rageant.

Mais bon, tu es un bon joueur, même si je trouve que tu focalise un peu trop sur les loot.

Comme Lhotse +1 à l'essai

cat
Alouette
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Alouette

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 11:11

+1 aussi ! cheers

Mali/Tassel est un personnage que j'apprécie maintenant beaucoup ! Et je serais ravie de te voir revenir parmi nous ! Razz

Enfin attention quand même aux "coups de sang". Ici le débat est toujours ouvert. Et même s'il y a une fois une erreur sur un loot, c'est pas la fin du monde ! Le tout est que ça ne se reproduise pas ! Wink

NB : Je n'étais pas présente quand il y a eu ce différent. Je ne me prononcerai donc pas sur le fait qu'il y a eu "erreur d'attribution des loots" ou pas ...
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 12:25

Aiee le post d'elessar, merde... Wink

Bonjour tass

D’abord +1 pour ça

Lhotseshar a écrit:

Marlborette a écrit:

elephant
Les circonstances de leur départ n'étaient pas du tout les même, et ils ne se sont pas brouillés avec nous, certains sont même restés très proches (hum Wink ). Du coup leur retour dans la guilde, qui plus est dans des classes surpeuplées n'a même pas fait débat.

Bon alors moi aussi je suis très mitigé, je ne sais pas si j’enfile mon costume de con ou pas ?

Pourquoi revenir avec ton druide seulement d’abord ?
Est ce parce que tu penses pouvoir obtenir plus de loot avec, sachant que l’on a manqué de druide à une époque ? Je ne sais pas si c’est encore le cas ?

Ceci me laisse un peu perplexe, Je me demande quand même si tu es guéri de la violetite aigue ou de l’impulsivité dont tu as pu faire preuve? Suspect

Comme je l’ai déjà dis je ne regret pas et ne regretterai sûrement jamais les gens qui partent en claquant là porte de la FK surtout pour de telles raisons !

D’autre part tu ne parles que de la réparation des loots de MC … ça aussi ça me fait sourire. What a Face
Ah MC ! le supermarché du loot, la foire au violet, le las Vegas du Kipik…oulà je m’enflamme là.

Tous ça pour dire que la Guilde ce n’est pas que MC et la répartition des loot de MC…
Tu penses vraiment que ça valait la peine de quitter une guilde telle que la French Kiss pour çà ?

Je sais bien que l’épique tombe beaucoup à MC, mais c’est pas une raison pour oublier le reste ou être à fleur de peau quant un loot tombe.

Encore une fois le stuff c’est bien ! mais est-ce l’essentiel ? Je dis pas qu’un mec full bleu pourra aussi bien tenir la route qu’un mec full t1 ou avec 5 ou 6 t1. Mais le plus important c’est le type qui joue son perso devant sont PC, et comment il joue son perso !

Si MC passe à 25 joueurs comme il semble que ce sera le cas avec l’arrivé de l’extension ; te sens tu capables d’avoir peut-être un turn over plus important ?

Je trouve aussi ton post un peu light ; mais bon moi aussi je suis peut- être (surement) trop bavard.
Ceci rejoins un peu l’avis de lhots sur le sujet des posts.

Je pense que tu ne serais sûrement jamais revenu pour jouer avec tes potes si tu avais été pris par alliance du nord.
Tiens-tu alors vraiment à la french Kiss ? Moi j’ai des doutes. Suspect

Je pense que tu es un joueur qui a une ambition élevée. Est-ce que la french kiss te suffira à terme ?

Enfin! tu vois j’ai plein d’interrogations. Question Question Question

Alors je serais tenté de mettre –1 comme talhia (thalia j’adore ton tranchant comme celui d’ytack d’ailleurs Cool )

Mais bon! ça c’est le côté plus ou moins obscure d’Elessar qui parle.
Il a quand même gardé quelques gènes d’edhel (vous savez le druide gentil qui est mort dans d’atroce souffrance), et comme lui c’était le gentil, elessar n’est pas finalement complètement pourri. Shocked
*Mais je dis vraiment n’importe quoi moi quand même, ele n’a pas fini de me trouver complètement timbré* Rolling Eyes

Alors je me dis que si la guilde s’avance vers un rythme d’instance VHL soutenu comme ces derniers temps on aura sûrement encore besoin de toi.

Avoir deux perso 60 et un gage de bonne connaissance du jeu.

J’ai aussi apprécié ta candidature chez l’alliance du nord, car tu n’as pas craché sur ton ancienne guilde et c’est tellement facile de le faire ! Smile

Alors je pourrais dire +1 aussi.
Donc comme dit marlbo +1-1=0 mais a chaud ce 0 aurait plus pour moi le sens d'un -1.

Je laisse la parole à nos off et à linda.

Voilà j’ai été suffisamment long, désolé ; Embarassed

Bonne chance tass Very Happy

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:50, édité 2 fois
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 12:48

On voit la différence entre un post d'un gars qui bosse dans le public et d'un autre qui bosse dans le privé! Wink

Elessar, tu as le temps de te relire non? Corrige moi ces fautes d'orthographe Wink

Pour le reste Elessar retranscrit surement parfaitement les interrogations des Officiers.

Moi j'ai une facheuse tendance à être : Tout le monde est beau tout le monde il est gentil. Ce qui m'ammène parfois à des désillusions telles que le départ d'Amanite en ce qui concerne les mages par exemple. (cela me permet de rappeler à nouveau que Tassel-Mali n'a pas charger les FK sur ses posts de recrutement - Contrairement aux autres quittants des vacances - Spikou, Haja, Exs par exemple)

J'arrête: On va finir par croire que je bosse dans le public! Basketball Sleep afro

elephant
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 13:40

MDR marlbo, toi t'as tout compris lol!

Désolé pour les fautes d'orthographe, mais je suis fâché avec depuis déjà pas mal de temps. Je laisse à Alou le soin de me corriger (moi je suis encore capable d'en rajouter Embarassed ).

Marlbo moi aussi j'ai souvent tendance à être un peu "soupe au lait" albino cat mais je me soigne.

Non plus sérieusement, faut pas les prendre mal mes posts un peu bourru ; j'essai juste de temps en temps de titiller un peu Smile .

Si je suis trop lourd faut pas hésiter à me le dire rendeer
*ça j'aurais pas du le dire, je sens déjà poindre le post : Elessar; t'es lourd!!!*

Bon marlbo je retourne à mon hamac ! Bonne sieste à toi aussi Wink

bhen tiens pour la peine je signe elephant
Cicatrix
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Cicatrix

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 14:17

Oula oula, deja tant de réponses, y'a des candidatures qui font réagir !

Bon, déja je met un +1 ... après j'explique :

Je ne trouve pas tes raisons très bonnes Elessar. On a pas de raisons de juger le fait que quelqu'un soit accro au loot en analysant le texte et en disant "tu parles de MC, de la répartition des loots, donc t'es accro au violet" ... S'il en parle je pense que c'est justement parce que ca a poser probleme lors de ce MC ... Et sincerement, je crois pas que ce soit la préoccupation/motivation principale de Tass. Suspect
Moi je lis que c'est pour rejoindre des potes IRL qu'il revient, je lis pas c'est pour looter à MC ...

Après moi je fais confiance à Mali et je vois pas pourquoi il ne reviendrait pas. Un coup de gueule ca fait souvent bouger beaucoup de choses, et je rappelle que le probleme n'est pas le coup de gueule en question mais surtout la forme, la facon dont ca s'est passé !!

En général les officiers attribuent les loots mais ils peuvent faire des bourdes. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter a lancer un coup de gueule, mais APRES L'INSTANCE et SUR LE FORUM. Si tout l'monde respecte ca, il n'y a pas de problemes qu'on ne peut pas régler. Je rappelle que si on a effectivement fait une erreur on peut la corriger ...

De plus Elessar (je te réponds a toi parce que tu as longuement argumenté Very Happy ), concernant le fait de guilder Mali ET Tassell, pour en avoir discuter avec Tassel justement, concernant les mages, je lui ai indiqué qu'on était plutot full ... et que meme si on le guildait, ce ne serait pas pour faire les instances ... donc c'est logique de voir la candidature de Mali uniquement et il ne faut pas y rechercher a tout prix des motifs ... détournés ...

Voila, donc moi bien évidement +1, je compte sur toi Mali pour passer tes nerfs sur le forum plutot qu'ailleur, ca évite au gens d'avoir à répondre precipitement et donc d'avoir des discussions qui s'enveniment pour rien clown

++ IG clown

EDIT : Non non .... Je ne bosse pas dans l'public ...
http://frenchkiss.forums-actifs.net
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 15:21

Elessar comprend les arguments de cica. Smile

Elessar retourne s’endormir en ronchonnant dans son hamac (Sagouin de fonctionnaire va tongue )
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 16:42

- 1

sans commentaire ...

tassel tu m'as deçus dommage
Maddox
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Maddox

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 18:05

Je crois que ca doit être dur de revenir sur son erreur donc pourquoi ne pas lui donner une seconde chance.
Fin pour moi, c'était un très bon élement à MC en tout cas.

Ah merde, je suis murmures !
A vous de voir, tout le monde a droit à une seconde chance Very Happy

Sinon viens murmures !

patapéspourire :p
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 18:13

j'etais la au petage de plomb.Malgré avant MC tu ne disais rien et que MC entammé tu dis que la repartition des loot etais injuste est dommage

mais chacun aimerait une seconde chance sa arrive c dommage et on s'en veut.Maintenant j'espere c pour cela et que c pas comme dit maha que tu ne trouve pas de guilde.

ps.maddox j'attend toujours le duel Wink
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 18:38

Je ne suis pas un officier (non sans blague) je donne donc mon avis à titre informatif (mais très impliqué vu que c'est un pote irl).

Tout d'abord j'aimerais preciser un point qui à été évoqué dans plusieurs post :
Tass/Mali n'est pas partie de la guilde à cause des loots et ne demande pas à revenir non plus pour les loots.
Je suis concient que les circonstances peuvent laisser le doute quand à ses intentions. Mais pour ma part, connaissant le bestiau irl (depuis plus longtemps que certain d'entre vous ne touche une souris) je sais que ce n'est pas le cas. C'est une tête de con quand il veut mais il n'est pas cupide je vous l'assure. Si il a critiqué les loots c'est avant tout du point de vu de la guilde et je n'ai décelé chez lui aucun symptome de la violettite.
Biensur ne me connaissant pas non plus irl vous n'êtes pas obligé de me croire mais en tout cas ça ne sert à rien d'évoquer ce point avec moi.

Pour ce qui est de l'implication dans la guilde hors instances VHL (aidez pour les autres instances, fournir des popo etc...) je pense que beaucoup de gens dans la quilde (dont Melianor et moi même) sont moins impliqué que Mali ne l'était.

En ce qui concerne l'incident je trouve que sa plus grosse erreur c'est d'avoir quitté la guilde sur un coup de tête sans en avoir débattu à froid sur le fofo.
Certe il n'aurait pas du flooder le canal guilde en plein MC mais bon pour avoir eu mon bg pourri à cause de ça je peux vous dire qu'il n'y avait qu'un message sur quatre ou cinq qui était de Mali et que chez les autres il y avait au moins une bonne moitier de réflexion à la "cours de récréation" qui n'avait pour seul but que de satisfaire l'ego de celui qui le dit et de pousser Mali à répondre.
Je n'ai pas vu son deuxième cageage mais pour le premier Miss avait tout à fait raison de le cager aprés le cinquième message en capital pour dire d'arreter. Ce que j'aurait fait différement de Miss c'est que j'aurais cager aussi tout ceux qui ont fait des refléxion sur Mali une fois cagé. Il y en a eut trois ou quatre du genre "a c'est plus calme sans Mali" ou "il nous entend mais il peut plus repondre lol"
On devrait interdire de parler sur ceux qui sont cager car c'est ce qui fait la difference entre un moyen de moderation pour permettre aux officiers de tenir le canal guilde et une punition d'ecole maternelle genre t'es au piquet.
Enfin bon tout ça pour dire que c'est Mali qui m'a le plus decu mais qu'il est loin d'être le seul à l'avoir fait ce soir là.
Moi même je porte une part de responsabilité car si j'avais wispé Mali pour le calmer ça n'aurait surement pas pris toutes cette ampleur (tout le monde connait mes talents de négociateur).

Je ne ferais pas une critique de la repartition des loots ni ici ni ailleurs, je tiens juste à dire une chose puisque ce point est la plus grande cause de coup de gueule ces dernier temps :
La repartition des loots est sujet à des erreurs ? Non sans blagues ? Vous voulez dire que les officiers ne sont pas des dieux et que parfois ils sont faillibles ?
Ca m'est déjà arrivé (rarement je tiens à preciser) de trouver que l'attribution des loots n'était pas top top voir même un peu conne. Mais je me suis bien gardé de le reprocher aux officiers. Déjà parce que je n'ai pas forcement toutes les cartes en mains pour juger la situation et surtout j'ai concience que ce n'est pas une chose facile d'attribuer les loots à chauds alors qu'on se fait wisp par tout le monde et que sur le canal raid ça jase sur la longueur des choix des loots.
Et de toute façon à la longue les loots vont s'equilibrer du moment que personne ne fait gquit (Hein Mali !). J'en veux pour preuve les loot MC des wawa qui se sont tout naturellement equilibrés en fonction de la fréquentation alors que les loots de cette classe sont à l'origine de plusieurs gquit (c'est con il suffisait d'être patient).

Pour finir et pour soutenir la candidature de Mali, je m'engage personnellement si il refait gquit sur un coup de sang à lui botter le cul irl pendant que Melianor filme la scène pour envoyer la video à Talhia et Miss. Attention Mali ! Je suis serieux déjà la derniere fois les vacances ont sauvé ton posterieur mais pas la prochaine.

Bon j'ai fini maintenant je vais me defouler en pétant les plombs alors vous n'êtes pas obligé de lire ce qui suit où toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé serait purement fortuite.

Ouais de toutes façon si vous reprenez pas Mali je quitte la guilde parce que les officiers ne pense qu'à se stuffer entre eux (il sont tous full T1 mais ils ne mettent pas tout en même temps pour ne pas payer trop chère de reparation parce qu'ils sont cupides en plus) et puis je peux plus tuer du gris les soirs de pleine lune et faire du pvp les soir où on need un wawa pour ZG. En plus les officiers des FK bossent pour les chinois du FBI, c'est pour ça qu'Alou veux absolument avoir nos photos sur le fofo, pour pouvoir nous retrouver irl et placer des cameras chez nous.
Tant qu'on y est à balancer sur les dessous de FK : Cica fabrique des capes en peaux de bébé phoque, Marlbo à des actions de la seita, Loth est responssable de 20% des emissions de co2 dans l'atmosphère, Missmonde fait faire ses transmuts arcanite par des enfants chinois et Talhia est de mèche avec la croisade écarlate et touche un pourcentage sur chaque wipe à Strat phal (veridique).
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 18:45

Torellion a écrit:

Tant qu'on y est à balancer sur les dessous de FK : Cica fabrique des capes en peaux de bébé phoque, Marlbo à des actions de la seita, Loth est responssable de 20% des emissions de co2 dans l'atmosphère, Missmonde fait faire ses transmuts arcanite par des enfants chinois et Talhia est de mèche avec la croisade écarlate et touche un pourcentage sur chaque wipe à Strat phal (veridique).

ptdr je savais pas tous ca tiens !

pour ma part javé oublier de preciser dans mon post +1 et puis j'aimerais voir la video si possible sans qu'il un problemederriere :p
Cicatrix
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Cicatrix

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 18:48

MDR Torell !

Torellion a écrit:
On devrait interdire de parler sur ceux qui sont cager car c'est ce qui fait la difference entre un moyen de moderation pour permettre aux officiers de tenir le canal guilde et une punition d'ecole maternelle genre t'es au piquet.

Judicieuse remarque, on y veillera !
http://frenchkiss.forums-actifs.net
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 18:52

Torellion a écrit:

Quelques kg d'humour bien gratuitement débile pour dérider un sujet, merci Torel cheers .

Eh oui Torel, l'attribution des loots est un éternel problème, et on a toujours fait des erreurs d'attribution, que ce soit pour cause d'oubli de main loot ou pour cause d'attribution pourrie. Parfois aussi il faut faire un choix, rapide, et de temps en temps il y a une grosse déception. On essaye d'en avoir le moins possible, mais c'est arrivé, et ça arrivera encore c'est certain.
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 18:55

Rien à redire sur ton post Torellion, il allie parfaitement sincérité, franchise et ESPRIT FK! Wink (Et j'allais oublier la bonne dose d'humour qui va bien. Un MDR est d'ailleurs de circonstances! Laughing )

Pour revenir au sujet premier, j'espère que cette profession de foi de ta part, qui fait plaisir à lire, va mettre des valeurs absolues aux -1. (réflexion de matheux! Wink )

elephant
Isoa
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 19:19

+1 On need du heal en plus Smile
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 19:26

surtout toi !
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 19:39

Marlborette a écrit:
Rien à redire sur ton post Torellion, il allie parfaitement sincérité, franchise et ESPRIT FK! Wink (Et j'allais oublier la bonne dose d'humour qui va bien. Un MDR est d'ailleurs de circonstances! Laughing )

Pour revenir au sujet premier, j'espère que cette profession de foi de ta part, qui fait plaisir à lire, va mettre des valeurs absolues aux -1. (réflexion de matheux! Wink )

elephant

je n'enleve pas mon -1 mais je suis ok avec les +1
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 19:42

MDR Miss!

elephant
lindanae
Floodeur modéré
Floodeur modéré
lindanae

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 19:46

Bon alors quoi dire, j'ai pas mal réfléchi sur la question et je dois dire que je sais toujours pas quoi penser de ta candidature.
Au premier abord, c'était non franchement vu que je garde un mauvais souvenir de ta dernière soirée au sein de la guilde et que j ai l'impression que tu veux revenir juste parce que tu n'as pas été pris ailleurs.
Pour les loots druides et les reproches que tu fais à la guilde, j'étais pdt longtemps la seule druide donc il n'y avait pas de quoi créer de systeme à ce moment là.
Le post de Torrellion me ferait changer d'avis mais le problème c'est qu'il vient de torrellion et pas de Malicianna et je n'ai pas l'impression que toi Mali tu es une réelle envie de revenir pour la guilde.
Donc pour le moment je ne sais pas quoi dire peut être un essai de quelques temps pour voir comment tu as évolué et si tu veux vraiment être parmi nous mais c'est vraiment pour le post de torellion que j 'en arrive là.
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna EmptyMar 29 Aoû - 19:55

lindanae a écrit:
Bon alors quoi dire, j'ai pas mal réfléchi sur la question et je dois dire que je sais toujours pas quoi penser de ta candidature.
Au premier abord, c'était non franchement vu que je garde un mauvais souvenir de ta dernière soirée au sein de la guilde et que j ai l'impression que tu veux revenir juste parce que tu n'as pas été pris ailleurs.
Pour les loots druides et les reproches que tu fais à la guilde, j'étais pdt longtemps la seule druide donc il n'y avait pas de quoi créer de systeme à ce moment là.
Le post de Torrellion me ferait changer d'avis mais le problème c'est qu'il vient de torrellion et pas de Malicianna et je n'ai pas l'impression que toi Mali tu es une réelle envie de revenir pour la guilde.
Donc pour le moment je ne sais pas quoi dire peut être un essai de quelques temps pour voir comment tu as évolué et si tu veux vraiment être parmi nous mais c'est vraiment pour le post de torellion que j 'en arrive là.

oui Linda c tres claire c pas torellion qui postule ...

je trouve le resonement de linda tres juste et je suis en acore avec elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Malicianna   Le retour de Malicianna Empty

Le retour de Malicianna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant