| Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités | |
|
+15Morphy Talhia Tanraya Elerinna Palgoras Andryale Pom/Edim Stormblood Firiël firewife Tetlis Kahort Marlborette Elessar jujuneufcinq 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 11:44 | |
| C'est qui ton parrain?
Elle est ou ta maman? Il est ou ton papa ? AAAhhh il est la derière la caméra ! ...
Euh c'etait quoi ma question déja? Que va tu nous chanter ... euh C'est qui ton parrain?
Bienvenu Parmis nous !!! | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 11:59 | |
| Selestre : on me chuchote que le rôle du parrain te reviens... | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 13:59 | |
| - Firiël a écrit:
- Mais c'est tout simplement incroyable cette guilde! je me balade depuis des heures sur ce site, je me perd dans les rues sombres de sujets differents comme les debuts de la guilde French Kiss, le jeux illarant d'isoa et bien d'autres sujets qui me font presque oublier que je pourrai me connecter sur wow... Ajoutez a celà l'acceuil chaleureux qu'on ma reservé et bah franchement...franchement...voila quoi...jamais je n'aurai pensé qu'une guilde puisse etre habitée d'une telle âme...je suis sur que vous etes trés fier de votre guilde en tous cas moi je suis fier d'y etre! Merci à tous! Je n'ai rien a rajouter, je vous rend l'antenne:)
(et puis les T-Shirt de Kahort...oh lalalala exelent!)
(<Mais c'est quoi cette guilde??? > <ché pas c'est un truc de fou >) Attends d'avoir accès à FKonly | |
|
| |
Tetlis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Saint Maur des fonssés Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 15:11 | |
| oui heuresement que je fais tout mon possible avec brega pour garder un minimum de serieux dans cette bassecourt ce forum | |
|
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 15:22 | |
| Que ferions nous sans le couple Juju Bréga, on se le demande encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 15:24 | |
| - lindanae a écrit:
- Que ferions nous sans le couple Juju Bréga, on se le demande encore
on vivera comme des gens civilisé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 16:53 | |
| C'est pas ma faute si l'installation d'un Systeme dure 20min environs pour s'installer Regarde je peu plus t'embeter sur msn j'ai du monde lol | |
|
| |
Tetlis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Saint Maur des fonssés Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 21:03 | |
| et au fait Selestre, essaie pas de me piquer mon filleul ca va pas! tu tombe très bas là je te conseille de ne aps essayer si tu tiens a tes pets je ne le dirais qu'une fois. pense a eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 21:05 | |
| Ah ba ça alors! Me disait bien que c'etait toi Si tu as quand meme besoin de mon aide Firiël meme si je ne suis pas ton parrain n'hesite pas. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 21:10 | |
| Bravo, calmez vous tous sinon il va pas rester la semaine, et puis non vous etes fous , je suis fou, on s'éclate vive nous!!! Continuons.
J'ai pas bu.
Kahort. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 21:55 | |
| A mon age on commence a avoir un dentier alors les crocs...
Ils sont plus là.
Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités Ven 1 Déc - 23:10 | |
| J'en pleure de rire avec vos posts!!!! * Je vous adore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités | |
| |
|
| |
| Firiël, Hunt- [GUILDE] -> lvl60 et plus si affinités | |
|