Bonjour à tous je me présente Nizel hunt lvl 65 EX-H² s'étant reconvertit en l'alliance et éspérant rejoindre les French kiss j'èspére toute fois que le faite que je soit H2 n'ifluencera pas ma candidature passons au infos
Nom : Nizel
Race : Elfe ( la race de roxxor
)
Lvl : 65 actuellement mais bientôt 70
Métier : Dépeuçeur-Travail du cuir
Spé : Bête actuellement possibilité de respé en fonction des envie de la guilde =)
Monture : Sabre de givre ( 60% ) - Tigre de guerre noire ( 100% ) - Destrier de battaile foudrepique ( 100% )
Accés Vhl : Onyxia , Mc ...je m'occuperais des autres accés 1 fois 70 je me base surtout sur celui de kara
Temp de jeu : Trés trés fréquent je dort pas la nuit et trés peu le jour je ne lâche jamais un groupe en plein raid peu importe a l'heure ou il finit même en periode scolaire
Comment avoir connus french kiss : j'ai connu French kiss part Talbe druide actuellement lvl 66 spe noob ;P lol qui est un amis IRL habitant a moin de 1 km de chez moi je dirais ^^
Charte de guilde : Lus et approuvée =)
Présentation IRL : Voilà je me présente Charly , 14 ans j'habite a 30 km de paris plus précisément a Compans un bled paumé a 10 km de l'aéroport Charles de gaulle , trés passioné de mangas et de RPG et aussi de MMORPG ^^ voila je pense avoir fait le tour sinon dites le moi =)
Bonus : Jai eu un guerrier lvl 70 H² et donc j'ai l'expérience du raid HL tels que : Grull , kara ect....
Voila je pense avoir fait le tour et si vous désirez plus d'infos ba n'hésiter pas je suis a votre disposition IG ou sur le fofo sur le quelle j'aimerais en devenir un membre ^^
Sur ce Bonne chance a vous !