Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature d'un hunt lvl 65

+2
Talbe
Heeroyn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature  d'un hunt lvl 65 Empty
MessageSujet: Candidature d'un hunt lvl 65   Candidature  d'un hunt lvl 65 EmptyVen 24 Aoû - 14:50

Bonjour à tous je me présente Nizel hunt lvl 65 EX-H² s'étant reconvertit en l'alliance et éspérant rejoindre les French kiss j'èspére toute fois que le faite que je soit H2 n'ifluencera pas ma candidature passons au infos

Nom : Nizel

Race : Elfe ( la race de roxxor tongue )

Lvl : 65 actuellement mais bientôt 70

Métier : Dépeuçeur-Travail du cuir

Spé : Bête actuellement possibilité de respé en fonction des envie de la guilde =)

Monture : Sabre de givre ( 60% ) - Tigre de guerre noire ( 100% ) - Destrier de battaile foudrepique ( 100% )

Accés Vhl : Onyxia , Mc ...je m'occuperais des autres accés 1 fois 70 je me base surtout sur celui de kara

Temp de jeu : Trés trés fréquent je dort pas la nuit et trés peu le jour je ne lâche jamais un groupe en plein raid peu importe a l'heure ou il finit même en periode scolaire

Comment avoir connus french kiss : j'ai connu French kiss part Talbe druide actuellement lvl 66 spe noob ;P lol qui est un amis IRL habitant a moin de 1 km de chez moi je dirais ^^

Charte de guilde : Lus et approuvée =)

Présentation IRL : Voilà je me présente Charly , 14 ans j'habite a 30 km de paris plus précisément a Compans un bled paumé a 10 km de l'aéroport Charles de gaulle , trés passioné de mangas et de RPG et aussi de MMORPG ^^ voila je pense avoir fait le tour sinon dites le moi =)

Bonus : Jai eu un guerrier lvl 70 H² et donc j'ai l'expérience du raid HL tels que : Grull , kara ect....

Voila je pense avoir fait le tour et si vous désirez plus d'infos ba n'hésiter pas je suis a votre disposition IG ou sur le fofo sur le quelle j'aimerais en devenir un membre ^^

Sur ce Bonne chance a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Heeroyn

MessageSujet: Re: Candidature d'un hunt lvl 65   Candidature  d'un hunt lvl 65 EmptyVen 24 Aoû - 14:56

-1 full hunt

Le recrutement est fermé pour les classes autres que démoniste
cf http://frenchkiss.forums-actifs.net/General-c2/Nouveaux-venus-Recrutement-f2/Recrutement-ferme-sauf-Demoniste-70-t926.html

désolé

bonne recherche de guilde
Talbe
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Talbe

MessageSujet: Re: Candidature d'un hunt lvl 65   Candidature  d'un hunt lvl 65 EmptyVen 24 Aoû - 15:11

Comme tu es un ami IRL je te met + 1. même si je pensse que sa part mal pour toi. Sad Recrute hunt fermée. Crying or Very sad

Bonne continuation a toi Smile

D'abord c'est toi qui est un hunt tout ouik, sale naab

/kiss I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un hunt lvl 65   Candidature  d'un hunt lvl 65 EmptyVen 24 Aoû - 15:17

Je savais bien que l'effectif des hunt était fuul mais qui ne tente a rien n'a rien ^^
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Candidature d'un hunt lvl 65   Candidature  d'un hunt lvl 65 EmptyVen 24 Aoû - 16:55

ami irl ? pas moyen de moyenner ?
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Candidature d'un hunt lvl 65   Candidature  d'un hunt lvl 65 EmptyVen 24 Aoû - 17:25

Mouais,

Moi je suis du meme avis que Heero.
Recrutement hunt full.

Meme si c'est un ami irl...
http://ludx-o.skyblog.com
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Candidature d'un hunt lvl 65   Candidature  d'un hunt lvl 65 EmptyVen 24 Aoû - 19:23

Hunt full c non negociable

nous n'avons rien contre les hunt mais nous ne voulons pas que dans le futur tu reste sur la touche et vois la guilde progresser sans toi par faute de sur effectif hunt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un hunt lvl 65   Candidature  d'un hunt lvl 65 EmptyVen 24 Aoû - 19:38

Oui c'est vrai que cela serait bête car une guilde pour moi c'est une communauté de gens qui s'entraident mais est ce que la décision est prise ?...
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: Candidature d'un hunt lvl 65   Candidature  d'un hunt lvl 65 EmptySam 25 Aoû - 0:34

candidature refusée, classe hunt full.

désolé pour cet accueil peu chaleureux -_-, mais comme déjà dit si on te prends, tu resteras sur la touche et ca c'est pas cool !

bonne continuation
http://odela.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un hunt lvl 65   Candidature  d'un hunt lvl 65 EmptySam 25 Aoû - 2:51

Bon et bien je suis refusé tant pis je m'y attendait un peu Wink vous en faites pas pour l'acceuile ce n'est pas grave mais je reste a votre disposition si vous needez un hunt =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un hunt lvl 65   Candidature  d'un hunt lvl 65 Empty

Candidature d'un hunt lvl 65
Page 1 sur 1