| Paytonjokoss (hunt) Refusé | |
|
+4Selestre polia brego Terminous/Fïne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paytonjokoss (hunt) Refusé Sam 26 Jan - 17:04 | |
| Bonjour à tous, Je poste ma candidature sur ce forum suite à une discussion que j'ai eu avec Glarus un prêtre de votre guilde. Il m'a expliqué un peu le fonctionnement de votre guilde et le planning des raids et c'est exactement çà que je cherche. Je suis actuellement dans la guilde Banlieue IF depuis plusieurs semaines mais aucun raid n'a encore été organisé jusqu'à maintenant car trop peu de membre sont disponibles pour raider. Je cherche donc une guilde sérieuse avec laquelle je pourrai progresser en pve sachant que je peux etre disponible 2 à 3 soirs par semaine environ de 19h00 à 00h00 voir beaucoup plus tard certains soirs. Apparemment vous êtes déja suffisemment de hunt dans la guilde mais je pense être un joueur sérieux avec de bonnes disponibilité et qui maitrise plutôt bien sa classe. IRL je m'appelle mathias, j'ai 22 ans plutôt sympatique ^^ et je suis en école d'ingénieur à Brest. Je joue à wow depuis un peu plus de 2 ans maintenant et je pense qu'il est temps d'intégrer une bonne guilde . Par contre j'ai un problème c'est que j'habite sur le campus de l'école et que les ports UDP sont bloqués ce qui m'empeche totalement d'utiliser TS (j'ai essayer plusieurs méthodes pour contourner ce problème sans jamais réussir à le faire marcher). Mais il y a plusieurs solutions notamment il suffit qu'une personne du groupe de raid soit sur skype avec moi pour que je puisse entendre ce qui se dit sur TS. Dans le jeu je suis donc Paytonjokoss un hunt level 70 avec 50 jours de played, stuff épique à part 4 pieces, template : 0/27/34 et monture 280%. J'ai l'acces karazhan (j'ai deja fait une bonne partie de l'instance jusque Aran avec une de mes anciennes guildes whitewidow) et les 4 acces héroiques. En ce qui concerne les métiers je suis dépeceur 375 travail du cuir 373 (patron des 2 armures de jambe épique) et premiers soins 375. Voilà, j'espère rejoindre votre guilde très prochainement pour pouvoir commencer à raider dans la joie et la bonne humeur |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| |
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Paytonjokoss (hunt) Refusé Sam 26 Jan - 19:50 | |
| ca pique aux yeux non ,est ce que le mots espace ca evoque quelque chose lol
Sinon a mon avis ele l'off hunt ne va pas etres d'accord a lui la descision finale Bonne chance | |
|
| |
polia Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Paytonjokoss (hunt) Refusé Dim 27 Jan - 3:49 | |
| - brego a écrit:
- ca pique aux yeux non ,est ce que le mots espace ca evoque quelque chose lol
Sinon a mon avis ele l'off hunt ne va pas etres d'accord a lui la descision finale Bonne chance :p roh le taunt pour moi ! spa bien sinon deja fait une instance hero avec il est sympas se ptit hunt | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Paytonjokoss (hunt) Refusé Dim 27 Jan - 13:57 | |
| Nous somme encore bien nombreux en effectif chasseur. Ta pas de chance c'est pas la periode de recrute pour cette classe. Un dernier postulant , il n'y a pas si longtemps, c'est vu refuser également la place. Mais toute décision en revient aux officiers Surtout notre chef de classe qui à la classe ! Bon courage | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Paytonjokoss (hunt) Refusé Dim 27 Jan - 14:01 | |
| L'effectif hunt est complet.
-1 | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Paytonjokoss (hunt) Refusé Dim 27 Jan - 18:46 | |
| Idem que dolcia ...
J'ai déja jouer plusieurs fois avec, c'est un personne agréable et avec une maturité bonne ...
C'est Vrai que la classe hunt et plus ou moins complette, mais serais t'il pas possible d'avoir une revléver, pour aider les gens qui ne sont pas au nivo maximal ? ( Ex : Moi :p)
Bref, Les modos ? =) | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Paytonjokoss (hunt) Refusé Lun 28 Jan - 2:26 | |
| Tu ne sera prioritaire sur aucun raid 25. Je suis désolé mais le recrutement des hunts est fermé, nous sommes plus qu'archi full. Dommage bonne candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paytonjokoss (hunt) Refusé Mar 29 Jan - 0:04 | |
| Dommage, c'est vrai que si vous etes archi full le fait que je vous rejoigne vous genera plus qu'autre chose.
Je respecte votre décision, bonne continuation dans le jeu et au plaisir de rejouer avec les joueurs de votre guilde avec lesquelles j'ai deja joué et de rencontrer les autres ^^ |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Paytonjokoss (hunt) Refusé Mar 29 Jan - 0:10 | |
| OUaaaahh j'arrive un peu tard la ...
Sinon il me semble que j'ai déja joué avec toi,
J'aime bien ta candidature quoi que un peu "compact"
Voilou voilu si tu need un hunt un de ces jours hésite pas :p /w Mortume | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Paytonjokoss (hunt) Refusé Mer 13 Fév - 2:52 | |
| Si vous le croisez et qu'il est pas guildé il faut qu'il me pm. | |
|
| |