Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ellfique Demande de retour -> REFUSE

+10
Stormblood
Tanraya
Tetlis
jujuneufcinq
Pom/Edim
brego
jeina
Andryale
gwë
Morphy
14 participants
AuteurMessage
elfique
Invité

Ellfique Demande de retour -> REFUSE Empty
MessageSujet: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 0:32

Bonjour, vous me connaisé deja tous ou presque.
J'ait été deguildé car je ne participais pas aux instances mais c'est a cause des petits problèmes de PC et aussi avec mes parents silent donc j'avais des horaires restraint mais maintenant c'est réglé ^^ et je voudrais redevenir membres des FK.
Description:
-hunt lvl 60
-Assez bien stuffé 5epique et le reste bleu sauf plastron qui est vert et pas terrible.Entame le set en écaille de dragon noir pour MC.
-sympathique...^^ tongue
-mes horaire sont:
lundi,mardi,mercredi,jeudi de 17h ou 18h à 22h ou 23h et des fois 24h voir 1h (selon si mes parents me voillent si je suis fatigué etc..)
et le Vendredi,samedi dimanche de 10h30 ou 11h jusqu'a 1h du matin voir 2h

VOUS ME MANQUEEEEE TELLEMNT Crying or Very sad Crying or Very sad s'ils vous plaient veuiller bien me réaccepté les instances sans vous c'est plus pareil je vous en suplis réinvité moi s'ils vous plaient Crying or Very sad ...
Et aussi mtn je peu joué plus souvant donc participé à plus d'instances Smile
Je vous adores tous autant que vous êtes...vali valou j'ai tous dit a vous de voirent confused (euuhh..... je serais encore dans ma guilde peu-etre car si vous voulez vraiment pu de moi et que je la quitte bas je me sentirais encore plus seul.)Je viendrais voir Demain si vous avez voulu de moi ou pas.
Bisous a tous et je vous adores.

De Ellfique qui vous adores.

Un grand merci à Elerinna qui ma soutenue jusqu'a maintenant Merci a toi Ele Smile

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 0:47

Je pense qu'i serait bon de refaire une candidature.

Mais je ne m'oppose pas du tout a ta réinsertion dans la guilde!!

Aux off de décider!

sunny
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 15:15

Mode FK "off"

je suis contre ton retour, il n'y a pas que tes horaires de jeux qui me posent un probleme ! Ton implication dans la guilde etait quasiment nulle et tes réactions puerils concernant les loots étaient vraiment déplacées.
Pour ne rien arranger tes questions du genre vous avez down ragna ?, vous avez avez down hakkar ? ou sur quel bosse on loot la marque du frappeur ? alors que tu venais de l'avoir ...etc
Si on on prend tous ces exemple, c'est l'image d'une personne qui se fout de sa guilde, ne cherche pas a s'y integrer, ni meme a connaitre son evolution, mais parcontre s'interesse bcp aux loots ... pas génial comme portrait !

Mode FK "on"

Mais je reste un French Kiss avant tout et comprends qu'il n'est pas toujours evident de gerer sa vie irl avec wow surtout quand on est tres jeune. Je vais donc mettre un +1 a ton retour, mais ....... :

periode d'essai d'un mois avec tout ce qui va avec
go lire la nouvelle charte
Change d'attitude concernant la guilde, respecte la, tu as tout a y gagner
Quasiment toutes les questions que tu te poses on une reponse sur le forum.

Paroles aux offs cheers
http://odela.fr
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 16:01

elfique a écrit:
Bonjour, vous me connaisé deja tous ou presque.
Pas vraiment non, tu es une connaissance par internet, c'est tout. Et d'après ce que j'ai pu en voir, tu n'as pas de "sang FK". Désolée d'être aussi abrupte.

elfique a écrit:
J'ait été deguildé car je ne participais pas aux instances mais c'est a cause des petits problèmes de PC et aussi avec mes parents silent donc j'avais des horaires restraint mais maintenant c'est réglé ^^ et je voudrais redevenir membres des FK.
Puis-je savoir comment tu as procédé pour convaincre tes parents ? S'ils t'ont restreint le pc, c'est pour une très bonne raison. Dans ton cas, je te conseille plutôt de passer davantage ta vie irl en premier. Les cours et les études, ce sont les planches et le béton pour façonner ton avenir.

elfique a écrit:
(euuhh..... je serais encore dans ma guilde peu-etre car si vous voulez vraiment pu de moi et que je la quitte bas je me sentirais encore plus seul.)Je viendrais voir Demain si vous avez voulu de moi ou pas.
C'est bien hypocrite de ta part... En gros, tu restes dans ta guilde actuelle, "au cas où" tu ne serais pas ré-intégré chez nous, pour pouvoir entretenir une soi-disante relation avec ses membres et participer à ses instances (et donc pour pouvoir loot à gogo?).
Non, un jeu comme WoW ne se limite pas à acquérir des objets en pixels pour flatter son ego.

elfique a écrit:
Bisous a tous et je vous adores.
De Ellfique qui vous adores.
Hypocrisies. Rien à ajouter.
jeina
Floodeur modéré
Floodeur modéré
jeina

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 16:12

-1 tu ne t'es jamais inpliqué dans cette guilde, aller sur le forum n'en parlont meme pas, il a juste du te servir pour reposter une demande de guildage Evil or Very Mad
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 18:19

je me rappel pas de toi t deja fais des trucs chez nous scratch scratch
Pom/Edim
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Pom/Edim

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 18:57

moi je ne t'ai pas assez connu et le peu que j'ai vu ne m'a pas plu

En meme temps a l'époque je ne savais pas ton jeune age.
Je ne t'accuserai pas d'être puéril parce que c 'est normal que tu le sois.

Par contre il est vrai qu'on a beaucoup de membres jeunes qui ont un comportement plus adulte.

Je pense que tu n'as pas bien compris pourquoi tu as ete déguildé. Il ne s'agissait pas seulement de tes horaires de disponibilité mais aussi et surtout de ta facon de voir les choses.

Maintenant je suis toujours un bisounours dans l'âme et je suis du genre à accorder une deuxieme chance donc je ne verrai pas de problême a ce que tu sois repris à l'essai bien que je ne decide pas.

Mais avant de revenir, ne serait ce que pour toi, peux tu répondre à cette question objectivement?

"Comprends tu pourquoi les loots sont attribués en priorité à ceux qui participent aux instances et à la vie de la guilde ?"

Si la réponse est oui je pense que ton petit bannissement t'as fait réfléchir comme un fk ou presque ^^

Si c'est non, et là je suis sincère, il ne vaut mieux pas que tu reviennes. D'abord parce que tu seras aussi malheureux et frustré qu'avant de voir passer sous ton nez des beaux loots. Et pour nous car ce serait un deuxième echec.
Pom/Edim
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Pom/Edim

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 19:00

oupsssss

J'ai oublié de sortir du compte du gnondpom

CT Tanraya en fait

(Jvais mfaire engueuler!!!)
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 19:12

-1 pour moi, voir toutes les raisons au dessus
Tetlis
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Tetlis

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 20:25

Gwë a vraiment le coeur sur la main, j'aime bcp I love you

quant a moi, je n'ai jamais fait grand chose avec toi,

par rapport a ta vie eu sein des Fk, je me rappel de toi lors de mon arrivée, tu semblais plus ou moins bien integré (c'est même toi qui m'avait acheté ma monture 60% au rabais What a Face )

maintenant c'est vrai que tu es partie pendant longtemps, et que tu es revenue en pensant avoir des droits et une priorité qui ne t'etaient pas dus

si tu peux comprendre ca, et etre pret a accepter un role de recrue (qui avouons le, ne t'a jamais quitté depuis que tu as été guildé la 1ere fois), ainsi que de te trouver un temps de jeu en accord avec celui de la guilde, alors je ne m'oppose pas a ton retour

mais j'en doute

bonne chance Ellfique What a Face
elfique
Invité

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 20:27

Euh Gwe tu c'est quand 2 semaine d'absnace la vie change ^^ set j'ai beaucoup changé ^^ je ne suis plus OBSTINER par le T1 ^^enfin bon c pas rave.
Pour le moment je ne vous reverais pas j'espere qu'il y aura du positif par la suite mais sachez que j'ai adoré les moment avec vous ^^et que je n'oublierais jamais cette Guilde.(Bon jeu a tous) Smile

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 20:32, édité 1 fois
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 20:31

ne t'emballe pas, la décision revient aux offs et surtout à Elerinna ... respire ... prends ton mal en patience cheers
http://odela.fr
elfique
Invité

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 20:38

bah en faite Gnompdom tu a raison sur le point, je ne sais pas pourquoi j'ai été deguildé: je m'explique en faite pendant les 2 semaine ou je n'était pas la c'etait un amis qui jouait(il n'a put mon mot de passe c'était juste pour cet durée)et je ne sais pas s'il y a dit des truc méchant ou non si oui je suis vraimetn désolé pale et si vous ne me croyé pas je peux vous donné son pseudo........
Et aussi les loot ne me son pâs passé sous le née j'était un accro et des qu'un loot hunt tombait j'était a font dessus et je m'en rend compte mtn que je devait décroché ^^ et c'est fait ^^

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 20:55, édité 1 fois
elfique
Invité

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 20:51

PK croyé vous que je suis hyporcrite?...ce n'est pas le cas j'essaie de me battre pour rerentré dans la guilde qui ma fait vivre les plus beau moment de se jeu et regardé le message juste au dessus ce n'était pas moi qui jouais ces 2 dernière semaine et je m'en veux enfin je me battrais jusqu'a que les officiers rendent leur verdicte.
S'ils vous plaient laissé moi une 2ème chances
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptySam 2 Déc - 21:03

ct pas un message de gnondpom mais de moi en fait

Maintenant je te dis moi je ne suis pas contre que tu reviennes si tous ces malentendus sont dissipés maintenant la decision reviens aux off
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptyDim 3 Déc - 0:45

perso c'est ton pote ou toi qui te la pete par son dps ?

ca c'est relou d'entendre tous le temps en instance "oh le critike c'est pas un palanoob qui ferait ca !"

Je pense que si Elerinna te soutien ,qu'elle soit ton parrain et que tu prouve que tu veux te battre pour la guilde en respectant ce qu'on te demande ctd farme pour instance VHL,etc

te mettre a poil a if et dire que tu est un nobb aussi mais bon la c'est comme detruire son personnage
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptyDim 3 Déc - 10:27

Snif je peux plus faire mc et je ne serai pas pris chez genesis ou adrenaline. Je veux revenir chez vous pour faire MC...

-1 direct !

cat
elfique
Invité

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptyDim 3 Déc - 18:48

Storm sa devait pas etre moi qui me la petaient sur les critique ^^car deja je critique pas + de 2500 et quand on voit les damage done ou les critique et tous et que l'on voix qu'il y a des gens qui critique au 3000+ j'aurai encore moin envie de me la peté.
Et pis sa fait idiot de dire ouahh le bet de critike alor qu'il depasse pas 2500 ...... (et sa fait pitié si je puis-je le dire ^^)..Mais pour repondre a ta question se n'était pas moi ^^ Smile

Maha tu me met un -1 car tu ne peux pu refaire MC avec nous et que si je rerentre sa te donerrait encore moins de chance de revenir ??
en tous cas c'est sa que je comprend et je trouve sa pas très respectueux de prendre le malheur des un pour en profité pour revenir....... bounce et desolé si c'est pas sa ^^ Smile
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptyDim 3 Déc - 19:03

Non lol Elffique ce n'est aps ca que voulais dire Maha. Il se moquait de toi, en "t'immitant". Shocked

Sinon, je ne comprend pas pourquoi vous etes aussi agressif avec Ellfique. Je n'ai pas un mauvais souvenir de lui. J'en garde meme un bon.

Ellfique, je t'incite a refaire une candidature complète.

+1 a son reguildage.

sunny
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptyDim 3 Déc - 21:59

-1 no comment
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptyLun 4 Déc - 22:35

-1 ton appat du gain (ici loot) étant tros grand pour moi.

Je tais mêm défendu sur la fin mais trop c trop
elfique
Invité

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptyLun 4 Déc - 23:53

Morphy sa sert pas a grand chose si je refait une condidature j'aurait autant de -1 que la ..... ^^ merci quand meme et dsl maha ^^ vu que j'avai mal compris ^^
euuhhhsplash justement niveau des loot j'ai diminué enfin comment dire je suis moin accro quoi et je l'est mis desolé si je comprend encore pas,bien se que tu a mis ^^

SVP laissé moi une deuxieme chance :'( s'ils vous plaient j'ai beaucoup changé .....
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptyMar 5 Déc - 0:25

-1

Je m'explique.

On est en raid à MC, je vois Ellfique qui traine je sais plus dans quelle partie du monde mais pas dans l'enfer de MC avec nous alors qu'on lutte à 26-28 FK contre les gros méchants.

Wisp -> dsl je déco dans pas longtemps. Un pas longtemps qui a duré 2 heures alors que je te (lui) disait c'est pas grave vient même pour 1/2 heure on est pas full.

C'est la goutte d'eau qui a fait débordé mon vase... Et pourtant dieu sait si il faut le remplir mon vase pour qu'il déborde... C'est moi qui ai d'ailleurs lancé le débat sur le canal officiers (débat qui a plus tourné au consensus d'ailleurs) et qui a amené à ton déguildage par Elerinna (qui m'a devancé de 10 secondes sur le coup car je comprenais pas pourquoi j'avais plus le choix de te déguilder, la réponse étant qu'Elerinna venait de le faire)

Donc sinon tous les reproches qui te sont fait par les membres qui ont posté, j'aurai tendance à en faire les 3/4 au moins. Et c'est donc trop, même pour te laisser une nouvelle chance.

En espérant que tu trouveras (ou a trouvé donc) une nouvelle guilde où tu t'amuseras, je te souhaite bon jeu.

PS: A l'attention des membres qui prêtent leur compte : Cela ne peut en rien servir d'excuse à une action condamnable et hors charte.

elephant
elfique
Invité

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE EmptyMer 6 Déc - 21:13

Bon bah pa rave ^^ j'ai passé de bon moment avec vous je v chercher une autre guilde ^^ merci pour tous et aussi je le redit ce n'etait pas moi qui fesait Mc ^^ si p-e une fois mais pa plus ^^ bon jeu a tous et merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellfique Demande de retour -> REFUSE   Ellfique Demande de retour -> REFUSE Empty

Ellfique Demande de retour -> REFUSE
Page 1 sur 1