Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]

+6
Morphy
Héronéus
Kahort
Tanraya
Marlborette
gddimho
10 participants
AuteurMessage
gddimho
Pec
Pec

IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] Empty
MessageSujet: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 11:09

Voila, après avoir parlé avec Marlborette IG hier, suite a un message sur le canal recrutement de guilde, il me disait, pour hunt ce n'est pas obligatoirement fermé, post toujours.

Donc je me permet de soliciter un retour parmis vous Smile

Détaillons un peu cela,

1) Son nom, sa classe de personnage, son level
pseudo: imho
classe: Hunt elfe de la nuit
level: 70

2) Ses métiers
Minage 375
Herboriste 304
Premier soins 375

3) Ses talents, la description de son équipement, son grade PvP, sa monture, ses accès VHL.
simple et complet, vous laisse le lien de l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Imho
respé hier soir en précision, armurerie pas encore a jour

4) Ces horaires de jeu (la guilde fait ses instances VHL programmées entre 20h30 et 24h en soirées et le WE)
le soir de 20h30 à 0h00 (le we possibilités de petite rallonge) 4 à 5 fois semaine

5) Comment a t'on connu la guilde French Kiss
Simple, en ai deja fait partie, il y as +/- 18 mois

6) Qu'attend t'on de la guilde, sommes nous d'accord avec la charte de la guilde?
plusieurs choses, l'envie de progresser tout en sachant garder de la bonne humeur.
Chartre approuvée depuis longtemps Smile

7) Eventuellement se présenter IRL (dans la vraie vie)
j'ai 42 ans, marié et ai 6 enfants, je me prenomme jacky.
J'aime, internet, wow bien sur, le foot et bien d'autres choses.

Voila, je pense avoir été complet, peu-ëtre à bientôt sur les plaines de wow Cool

Imho
Revenir en haut Aller en bas
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 11:58

Joueur sympa, qui me wisp assez souvent pour prendre des nouvelles et me demander si l'on est toujours full rogue full chasseur.

Ex-membre des FKs avec un souvenir lointain sympathique.

Précédente candidature de retour avec gddimho :
http://frenchkiss.forums-actifs.net/archives-f21/gddimho-voleur-60-annulee-t2618.htm

Par les temps qui courent, j'aurait tendance à dire que l'on est full dans aucune classe.

En cas de guildage, viendrais tu avec tes persos ou juste avec le Chasseur?

Bref, moi je suis pour ton retour aux sources avec période d'essai.

+1

elephant
gddimho
Pec
Pec

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 12:15

pour te repondre marlborette, vu votre avancée qui correspond +/- à l'avançée de mon hunt (kara et gruul clean), lui c'est sur.

Voir mon mage qui passera normalement 70 ce soir (ton message sur canal recrutement concernait un mage), a toi de voir

pour info voila son lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Br%C3%B6m

il est couture feu-sorcier et a deja en banque pour son 70, les tômes eau et pain lvl 70 ainsi que l'illumination des arcanes 2 et comme bâton la porteuse de mort + de quoi terminer son set tisse-néant imprégné.
Question accès, il rame a trouver un groupe laby pour son 1er fragment kara Sad.

Le rogue, bof, ne le prend plus que lorsque j'ai besoin de cuir, sinon, il prend la poussière.

Voili-voilou
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 12:30

bon alors voyons voir on a la un joueur sympathique qui a priori se stuff et se demerde comme un grand un ancien FK en prime

moi jdis attends voir que je réfléchisse encore ... ah oui c'est ca je dis +1 !
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 13:06

A décider par le chef de classe; pour moi c'est +1

Kahort. Laughing Laughing
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 13:18

gddimho a écrit:
5) Comment a t'on connu la guilde French Kiss
Simple, en ai deja fait partie, il y as +/- 18 mois

Je ne me souvient pas de toi, peut être que je n'étais pas dans la guilde a ce moment la aussi scratch. Ca n'a pas d'importance.

Quelles ont été les raisons de ton départs ?
gddimho
Pec
Pec

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 14:21

jr provenais a l'époque (mes débuts sur wow) d'une mini guilde de copain irl qui s'est dissoute et ils s'etaient tous retrouvés dans le même guilde après d'ou je les ai rejoint, aussi simple que cela
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 14:25

On aurait plus besoin de rogue que de hunt je pense.

M'enfin, +1 pour les deux=)

sunny
gddimho
Pec
Pec

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 16:00

modif récente, le mage viens de passer 70 ^^
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 16:07

je plusois pirat
http://www.Talhia.wow
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 17:12

plop,

Pourquoi veux tu quitter harmonia ? sont ils au courant ?

pourquoi respé précision ?

Nous recherchons un gros dps, ton stuff bien que sympa ne convient pas a mes attentes.
Es tu pret a relever le defi ? en sachant que je serais intransigeant au terme de ta periode d'essai si j'estime que tu ne fais pas l'affaire !
Je te conseil de relire la charte si ce n'est pas deja fait, il y a eu quelques changements depuis ton depart ^^

j'attends ta reponse pour donner mon avis
http://odela.fr
Elerinna
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Elerinna

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 17:49

Tout comme Gwë j'attend les réponses et nous déciderons à ce moment.
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 18:21

Gddimho a écrit:
Le rogue, bof, ne le prend plus que lorsque j'ai besoin de cuir, sinon, il prend la poussière.

Morphy a écrit:
On aurait plus besoin de rogue que de hunt je pense.

M'enfin, +1 pour les deux=)

Hum... Pas d'accord pour le voleur. Wink
Pour le hunt, je laisse libre arbitre Gwë, je pense qu'il est mieux placé sur la question.

Sinon, dans l'ensemble, je ne suis pas contre.

Like a Star @ heaven Yu-yu Like a Star @ heaven
http://ludx-o.skyblog.com
gddimho
Pec
Pec

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 18:49

pour Gwé, si tu préfère les spé bête, dis le, me derange pas de respé, la spé bête est "presque" obligatoire chez les harmonîa, mais bon, du lvl 1 au 70, ai joué préci, je préfère.

Pour harmonîa, ils sont forcement au courant, vu ai déguildé hier.
Les raisons sont diverses, beaucoup de départ et d'arrivées qui nuisent a la cohérence de raid, et important pour moi , est arrivé de voir 25 connectés, après mon bonjour, 0 réponses, je trouve la politesse importante, c'est ce que j'inculque à mes enfants.

Question dps, les hunt harmo squattais toujours les premieres places au dpsmeter, aussi bien a Kara que à gruul.

Aussi, pour mon stuff, chaque chose en son temps, forcement je suis pas full t6 etc, et pour citer un phrase de marlborette lue dans le charte, je cite:

"On se stuff pour le plaisir d’avancer en PvE, on avance pas en PvE pour le plaisir de se stuffer." d'ou cela prend un peu de temps.

Voila j'espere avoir repondu à tes questions
Elerinna
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Elerinna

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 19:42

Pour la spé, on impose pas de spé obligatoire, chacun joue comme il aime, si tu aimes précision, tu as eu raison de te respé.

Cependant je dois de te prévenir que nous avons décidé d'une certaine organisation quant à la structure des raids, c'est à dire que tu risques de ne pas être prioritaire sur certains groupages comme Zul Aman notamment, voir dans certains cas (plus rare) pour les raids 25, cela dépendra du nombre d'inscrit.

Si cela ne te poses pas de problème quant aux points exposés plus haut alors, je ne m’oppose pas à ton retour parmi nous.
gddimho
Pec
Pec

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 20:47

bah elerinna, je ne compte pas raid 7/7 jours (mais pas verser dans le contraire le 0/7^^) , sinon on perd la motivation par lassitude, il existe autre chose, le farm métier et les bg ou arènes, chose d'ailleurs enfin je parle avant, un peu de pvp ne derange pas les FK, d'ou si team arène au sein des FK, je suis demandeur.

Avis perso, je trouve bien de se monter un stuff pve et un pvp sur le côté, chose quasi impossible ou j'étais, sont pas acc!ès pvp du tout.

Pour info, ai comme instance connue:
kara clean
gruul clean
try sur maghtéridon
try sur void rider
et en attente de decouvrir ZA (griff et quête deja prise) ^^
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 21 Nov - 21:00

Citation :
pour Gwé, si tu préfère les spé bête, dis le, me derange pas de respé, la spé bête est "presque" obligatoire chez les harmonîa, mais bon, du lvl 1 au 70, ai joué préci, je préfère.

comme l'a dis ele pas de spé forcées chez nous ^^
je voulais juste savoir si justement tu connaissais la spé précision, donc tout va bien

Citation :
Pour harmonîa, ils sont forcement au courant, vu ai déguildé hier.

l'armurie n'etait pas a jour ^^

Citation :
Aussi, pour mon stuff, chaque chose en son temps, forcement je suis pas full t6 etc, et pour citer un phrase de marlborette lue dans le charte, je cite:

"On se stuff pour le plaisir d’avancer en PvE, on avance pas en PvE pour le plaisir de se stuffer." d'ou cela prend un peu de temps.

ca c'est du theorique, le fait est que nous avons besoin de personnes stuffé, pour avancer en vhl. Mais comme je l'ai ton stuff ne correspond pas a mes attentes, mais reste bon ^^

Citation :

Question dps, les hunt harmo squattais toujours les premieres places au dpsmeter, aussi bien a Kara que à gruul.

Ben a toi de jouer alors ^^

+1
http://odela.fr
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] EmptyMer 23 Jan - 13:20

Reparti en voleur.

Je l'ai vu hier recruter sur le /2 pour sa nouvelle guilde. (Guardians?)

elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]   IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR] Empty

IMHO Demande de retour hunt 70 [REPARTI EN VOLEUR]
Page 1 sur 1