| Jhaerra rogue 60 | |
|
+12jujuneufcinq Croup Lhotseshar MISSMONDE Kahort JinX Morphy Tanraya Maha Yumé jeina gwë 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jhaerra Invité
| Sujet: Jhaerra rogue 60 Sam 2 Déc - 19:16 | |
| Bonjour a tous !!! Bon ben j'me presente Jhaerra rogue 60 Jsui depeceur 300 et travailleur du cuir 300 spé elem Pour mon template sa donne sa : ASSASSINAT : Escrivation amélioré 3/3 Malice 5/5 Débiter 2/3 Mortalité 5/5 Frappe implacable 1/1 Némésis 3/3 Poisons abominables 3/5 Aiguillon perfide amélioré 3/3 Sang froid 1/1 Scelle du destin 5/5 COMBAT : Suriner 3/3 Attaque pernicieuse améliorée 2/2 Attaque sournoise améliorée 3/3 FINESSE : Maitre des illusions 5/5 Opportunité 5/5 Embuscade améliorée 2/3 MON STUFF actuel : Tete :Masque inondé de sang Epaules : Mantelet d'insensé zandalar Torse :Armure cadavérique Jambes : Jambiere d'acrobate Pieds : bottes inondées de sang Cape : cape de rodeur des ombres Main : Tranche-gargouille Poignets : Brassards d'insensé zandalar ARMES : Main droite : trucidantes Main gauche : Gardienne tribal de dal'rend ACCES : bwl : onyxia : MC ....je suis a 95rf sans buff, mais en cours d'amélioration .... Jai ma chtite monture kipik =) Mon expérience dans wow : Zg en entier sauf hakkar Mc jusqua Garr Bwl : aucune experience Aq 20 : 1er boss down Mes disponiblilité : .Lundi , Mardi , Mercredi ,Jeudi = 21h à 23h30 .vendredi = 15h à tard dans la nuit .samedi = tout le temps .dimanche = tout le temps Avan.... : Dès que je suis passé lvl 60 jai réussi a me faire une petite place chez les larmes de matystra et c'est la bas que jai fait toute mon experience des instances raid. Jai par la suite fait une petite pause de 3 moi En revenant dans le jeu j'étais sans guilde . Une en formation ma proposé de les rejoindre et jai accepté , mais elle manque cruellement de motivation et n'organise rien ou très peu de sortie alors que moi je suis vraiment en manque d'instances hlvl et de bon délires. Surtout que j'ai une cruelle envi de tout down sérieu ! Donc je suis a la recherche d'une guilde qui bouge et qui délire bien comment j'ai connu FK : tout simplement en croisant les membre a if Deja le nom m'a donné envi de vous rejoindre, il sonne funky Pour l'irl : J'habite dans le 74 , j'ai 18 ans et jsui en bac pro informatique et réseau =) Ma principale passion c'est le break hip hop que je pratique , voila ^^ Voila j'espere que vous serai interessé par mon post si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas merci a+ bon jeu |
|
| |
Jhaerra Invité
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Sam 2 Déc - 19:20 | |
| .....Je suis également extra ok avec votre charte et vos règles Je peu aussi sans probleme farmer et crafter pour la guilde sans probleme =) Encore merci , j'éspere énormément faire parti des votre prochainement , j'i tient beaucoup . bon jeu ++ |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Sam 2 Déc - 20:27 | |
| Salut Jhaerra, -1 j'ai galeré pour ecrire ton nom Te serait-il possible d'étendre ta plage horaire d'une demi heure 20h30 par exemple .... juste au cas ou ^^ sinon présentation nickel +1 | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Sam 2 Déc - 20:33 | |
| meme reponse qu'au 1er post on a guildé 3 rogues parce qu'on etait en manque d'effectif et maintenant on se retrouve avec un bonne effectif donc mon avis ne change pas | |
|
| |
Jhaerra Invité
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Sam 2 Déc - 20:59 | |
| Pour les horaires je suis ok mais bon si vous ete full c'est a vous de decider =) voila j'atten la reponse finale |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Sam 2 Déc - 21:18 | |
| Pour moi, c'est une bonne présentation... Mais le probleme c'est qu'au dernier MC on étaient déjà 4 rogues, un de plus, ca fait beaucoup.
Je met -1, pas pour ta présentation mais plutot pour l'effectif voleur que je trouve full... | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Sam 2 Déc - 21:25 | |
| c'est pas ca mais on a plus ou moins 5 6 rogues d'actifs 6 quand ils sont tous de sortie (en plus y en a bientôt un autre qui va nous rejoindre) | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Dim 3 Déc - 10:33 | |
| Cette candidature ma plait bien. +1 | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Dim 3 Déc - 13:52 | |
| moi jtrouve qu'il y a un bel effort sur la candidature et rien que pour ca jdirais oui :p et puis je vais sortir mon argument magique ... C'est Nowel | |
|
| |
ledechu Invité
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Dim 3 Déc - 14:07 | |
| Cette candidature est bien je dis +1. |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Dim 3 Déc - 14:13 | |
| +1 Tanraya! Vive noël!! Plus sérieusement, j'aime bien cette candidature. Il manque une chose : ton prénom (si ca ne te dérange aps). +1 | |
|
| |
JinX Apprenti floodeur
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Dim 3 Déc - 14:22 | |
| je suis désolée mais je pense devoir fermer le recrutement de voleur pour le moment, le temps d integrer les nouveaux venus. Cependant je penserai a toi si une place se libere. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Dim 3 Déc - 14:27 | |
| Je suis d'accord avec Jinx, non pas contre cette candidature que je trouve interessante, mais vous oubliez que pour intégrer des nouveaux , il faut déjà que ceux qui sont a l'essai, puissent etre soutenu par un parrain, donc patience si tu as envie de venir chez nous la patience est de rigueur.C'est aussi une façon de voir ta motivation.
Kahort. | |
|
| |
Jhaerra Invité
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Dim 3 Déc - 20:30 | |
| Merci a vous tous pour vos reponses Malgrès que n'ayez pas de place pour moi en ce moment , pensez a moi au cas ou une chtite place se libere je serai present c'est sur ! je patientrai le temps qu'il faura Merci beacoup a une prochaine je l'espere |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Dim 3 Déc - 22:01 | |
| je cloture donc ce poste en disnat moi aussi -1 | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Lun 4 Déc - 13:13 | |
| A propose de l'effectif voleur, à part Yumé qui vient beaucoup en instance, on est souvent assez limite : - hier aucun rogue au début de zg. Heureusement les démos étaient dans la place pour les remplacer - 3 rogue pour mc, c'est light - 2 pour aq. Bref c'est toujours assez limite. Si tes dispo en semaine sont bonnes, on garde ta candidature sous le coude, au cas ou les derniers recrutés n'assureraient pas leur dispo annoncées. à bon entendeur... | |
|
| |
Croup Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Lun 4 Déc - 15:11 | |
| - Lhotseshar a écrit:
- A propose de l'effectif voleur, à part Yumé qui vient beaucoup en instance, on est souvent assez limite :
- hier aucun rogue au début de zg. Heureusement les démos étaient dans la place pour les remplacer - 3 rogue pour mc, c'est light - 2 pour aq. Bref c'est toujours assez limite.
Si tes dispo en semaine sont bonnes, on garde ta candidature sous le coude, au cas ou les derniers recrutés n'assureraient pas leur dispo annoncées. à bon entendeur... Je me permets de réagir sur tes propos, n'ayant jamais loupé une instance prévue sur GEM en presque 15 jours de guilde (soit tous les soirs exceptés mercredi et vendredi), ça serait bien aussi de voir les autres qui ont certes moins d'ancienneté mais sont présents. Quant à ZG Dimanche aprem ben désolé ça n'était pas notifié sur GEM je ne pouvais donc pas le deviner; et pour MC hier soir nous étions 4 comme souvent (Jinx, Yumé, moi et Eru). My 2 cents comme on dit, et désolé d'avoir pollué le thread initial. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Lun 4 Déc - 16:10 | |
| np croup tout le monde a le droit de s'exprimer ^^ effectivement il arrive qu'on en remarque moins que d'autres, ce qui n'est pas forcément un défaut | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Mar 5 Déc - 14:45 | |
| si il vous manque de l'effectif je reprend mon rogue totalement et le druide je le met de coter comme ca c'est reglé | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Mar 5 Déc - 15:10 | |
| Le problème Jeina c'est qu'on est aussi light en druides... | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Mar 5 Déc - 21:17 | |
| Je suppose que le perso " Jeina " est son main. Donc il serai plus logique qu'elle joue avec son voleur, bien que ca ne me déplai pas qu'elle joue avec sa druide. Mais il serai plus logique de recruter un druide au lieu d'un voleur. Parce que si le nouveau voleur est présent a l'instance, Jeina sera forcée de jouer avec sa druide pour compléter le raid au niveau healing.
C'est ma facon de voir les choses. Vous en faite ce que vous voulez :p | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Mar 5 Déc - 21:37 | |
| Croup , tu a raison exprime toi, c'est aussi ça la guilde. +1 pour toi.
Kahort. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Jeu 21 Déc - 20:22 | |
| Quid de cette candidature? | |
|
| |
Tetlis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Saint Maur des fonssés Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Ven 22 Déc - 10:09 | |
| m'est avis que tout le monde a peu oublié... | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 Ven 22 Déc - 11:31 | |
| C'est justement ce qui me chagrinne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jhaerra rogue 60 | |
| |
|
| |
| Jhaerra rogue 60 | |
|