| Demande de candidature Herterp | |
|
+14Ntirith / Belarion Malicianna Marlborette Splashman Tanraya Kahort mcwardx jujuneufcinq brego Isoa kiouta Talhia Keleben gwë 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herterp Invité
| Sujet: Demande de candidature Herterp Jeu 8 Fév - 21:18 | |
| J’ai lu votre charte de guilde et j’y adhère totalement. Dans WoW: Pseudo: Herterp Surnom: Jiclette (IRL) xD Classe : Pretre Template : Spec Ombre pour l'instant mais je peux changé en sacré/disc pour plutar Métiers: Enchanteur 290 /couturier 325 Set : 2/8 T1 Hors set rare et epik de mon level Prérequis: Rien de special Réputation: honoré cercle cénarien et aube d’argent révérée Grade: chevalier Monture : +60% me manque 800 Po pour ma monture épique XD IRL Prénom : jean-claude (vieu nom mdr appellé moi JC comme mes potes IRL ^^ ou jiclette) Age :18 ans Ville : Armentieres Disponibilité : La semaine car le week end plutot de sorti Loisirs : LEs delires IRL et le PC J'ai connu votre guide car j'ai fait une instance avec 4 types de votre guide et c'etait trés sympa donc sa minteresserai bien detre dans votre guide en + que vous cherchez des pretres donc vla koi lol |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Jeu 8 Fév - 21:39 | |
| kikoo,
Quelles sont tes heures de connexions ? Quelles sont tes pretentions IG (loot, ambiance, decouverte ...etc) ? Aucun prérequis ? pourquoi ? Quelles sont tes experiences dans wow ? Etais tu dans une guilde ? si oui pourquoi l'avoir quitté ?
ni + ni - pour l'instant | |
|
| |
Keleben Apprenti floodeur
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Jeu 8 Fév - 22:05 | |
| Bon , ben pour avoir joué avec cet aprem , je dirais +1 , a condition évidament qu'il reponde aux questions préceédente. mais conversation et joueur agréable , bon pour les soins je peux pas juger , il y avait deux palouf en soutient , et il est spé ombre.
Par contre une derniere question importante : peut tu developper quand a ton surnom de giclette ? Une experience sexuelle malheureuse , une tendance aux "débordement sd'entousiasme " , tu est trop collant pour tes amis , et d'autres propositions que je ne citerais pas pour ne pas violer (encore) la charte ? | |
|
| |
herterp Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Jeu 8 Fév - 22:21 | |
| Quelles sont tes heures de connexions ? De 18 h a 4h du mat la semaine (oui je taffe pas pas bien :$ ) Quelles sont tes pretentions IG (loot, ambiance, decouverte ...etc) ? Loot et ambiance Aucun prérequis ? pourquoi ? Je ne sais pas quoi répondre jai pas trop compris la question xD ? Quelles sont tes experiences dans wow ? 2 HL un guerrier 60 sur sinstralis et un pretre sur ce royaume HL 61 pr linstant Etais tu dans une guilde ? si oui pourquoi l'avoir quitté ? Quand jetais sur garona avec mon pretre jetais dans une guilde PVP no name team et avec mon guerrier jetais dans la sargeras division Guide PVE et depuis que jai migré pas de guide |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Jeu 8 Fév - 22:33 | |
| ben je trouvais etrange que tu n'es pas de prerequis (ony, MC, BWL ...etc) | |
|
| |
herterp Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Jeu 8 Fév - 22:39 | |
| Ah tu me parle des acces xD Je les ai tous |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Jeu 8 Fév - 23:00 | |
| +1 , no comment | |
|
| |
herterp Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Jeu 8 Fév - 23:12 | |
| Keleben désolé de te decevoir mais c'est pas sexe lol pour répondre a ta question lol en faite on etait entre pote (Bon on etait bien bourré lol) et on parlé avec le bo pere de la meuf a mon pote et yavait mon autre pote qui parlé aussi avec et moi jetait plus loin assis sur un muret de dos et le bo pere commence a dire et la bas c ki c'est ta meuf et mon pote repond ouai ouai c'est JCette c'est ma nouvelle meuf et le bo pere la repeté en disant jiclette et donc c'est resté C'est tout con mais bon quand t'es bourré aussi lol |
|
| |
Keleben Apprenti floodeur
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Jeu 8 Fév - 23:50 | |
| Je suis super décu , m'enfin je m'en contenterais . | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 8:51 | |
| | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 9:28 | |
| J'ai beau lire et relire je trouve pas de lvl :p | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 10:47 | |
| +1 pour moi perso avec ki on a fait les remparts tres agreable mun peu ettourdit lool mais comme nous les Fk | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 10:49 | |
| isoa son lvl c comme la question ou ce trouve la belgique ?? | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 11:29 | |
| Isoa t qu'un boulet regarde son matos et tu veras qu'il est au grand minimum lvl 60 +1 pour moi, des prêtres loufoques on en a mais on en aura toujours besoin, sois le bienvenu pour ma part | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 14:51 | |
| +1 pareil que juju, Alors papy kahort ? c'est notre grand sage =) | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 20:06 | |
| Oki pour moi, on te prends a l'essai, je te guilde dès que tu es connecté. J'aimerais que notre chère prètresse Tanraya, soit ta marraine. Tu en as de la chance, si elle accepte. Le 9 mars, fin de la période d'essai . Je serais heureux que tu rejoigne la classe pretre, on est pas nombreux, mais nous avons les meilleurs cas de la guilde. Tanraya, la floodess décapée... Juju, le meilleur pretre, Chéried'amour, une vraie chérie en vraie, Cica le farmeur chinois glarus, masenha, jane, silversword, worzel, darius,bigbertha, et plein de rerolls pretre. Et moi, l'ancien, (soit disant le sage) Donc bienvenue chez toi? Le canal pretre : fait /join fkpretre tu nous retrouvera dessus, pour parler stratégie, etc ... Kahort Chef de la classe la plus désirée. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 20:09 | |
| et bien soit que je sois donc sa marraine Et plus si affinités (ma pomme est a paris le reste de la guilde en papouasie belge ... moment propice gniarkgniarkgniark)Je t'apprendrais tout mais surtout ma matière préférée : le flood ! | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 20:16 | |
| Au faite brega tu es un sale lache qui fuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuyard fuyard nanannéreuhhhh Quel boulet le mec vois un agro de fou il se barre Sale fufu va Sinan hertep +1 Il a fait 80% du heal quand même moi 20% mais je fesais du dps m'enfin +1 :d | |
|
| |
herterp Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 20:25 | |
| Si tanraya est une bonne marraine jaccepte alors et j'espere que pendants les fetes (noel et annif) elle offre des beaux cadeaux au si non je refuse je veux un parrain hyper riche |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 20:27 | |
| Ton premier et ton plus beau cadeau, c'est de l'avoir comme marraine, beaucoup voudrait etre a ta place.
Kahort. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Ven 9 Fév - 22:38 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Sam 10 Fév - 11:09 | |
| Merci de signer la charte.
Kahort. | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Mer 14 Fév - 5:18 | |
| je crois aussi avoir déjà joué avec ce prêtre mais dans mes souvenirs il s'appelait "Erterp" (serait ce un autre) et dans le cas ou c'est le même perso, j'en ai plutot un bon souvenirs, donc pareil que bcp, je soutiens sa candidature. Si c'est pas la même personne, je soutiens quand même on a tjrs besoin de prêtres et la candidature m'a l'air d'avoir été faite dans les règles. | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Mer 14 Fév - 6:31 | |
| herterp = pretre ok mais le h c'est quoi ? | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp Mer 14 Fév - 16:41 | |
| hertep bienvenu et gg a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature Herterp | |
| |
|
| |
| Demande de candidature Herterp | |
|