| Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur | |
|
+17Splashman lindanae Torellion Terminous/Fïne jeina Elerinna Kahort jujuneufcinq Elessar Héronéus Talhia Marlborette Keleben Morphy Cicatrix Lhotseshar Instable 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Instable Pec
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : 69 Lyon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Fév - 22:05 | |
| Coucou me revoila coté allié,j'ai effacé mon mage Freezeur 70 car je m'ennuyais pour revenir prendre mon chasseur.
Je voudrais savoir si il reste 1 petite place pour moi ?
Je veux revenir chez les FK pour la bonne ambiance,bon délire,quete,raid...
Hoz chasseur NE 67 actuellement
Grosse disposition pour jouer
Je suis mineur et dépeceur
Template actuel: 11/44/3 | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Fév - 22:38 | |
| Tiens donc, vous ici !
Bon ben Exs je sais pas trop quoi te dire en fait. Tu as déjà fait partie des fk pour des périodes + ou - longues.
On sait que tu sais jouer ta classe, mais je me souviens de petites amicroches et gueulantes qui t'avaient fait partir. Même si elles étaient justifiées (au moins pour l'une d'elles), ces coups de sangs n'étaient pas appréciés dans la guilde. Es-tu bien sûr que la fk soit bien une guilde pour toi ? Maintenant plus que ces (petits?) problèmes de caractère je me pose surtout ta question du sureffectif de la classe chasseur.
A voir avec le chef concerné... | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Fév - 22:43 | |
| J'en profite que personne n'ai répondu ! Je connais très bien Hoz (IRL) et je mettrais comme ca m'est deja arrivé .... 3 ou 4 fois (?) un +1. Malheureusement Hoz, tu choisis une classe archi full et tu es quelqu'un en qui les officiers n'auront pas 100% confiance. (au moins au début ...) Donc ... j'en conclue : 1- Avec le nombre de classes que tu as monté 60 ou 70, je ne crois pas que tu pourras nous rejoindre avec un Hunt. (A vérifier) 2- Ne peux-tu vraiment pas prendre une autre classe ou on peut needer et (outre qu'il faudra convaincre des offs pas forcement d'accord) tu auras quand meme plus de chances de nous rejoindre ? 3- Peux-tu faire des excuses aux offs s'ils le demandent par rapport à des propos ... qu'ils n'auraient pas acceptés ? (s'ils le demande ?) 4- Est-ce une candidature sur laquelle on peut compter, tu ouvriras ta gueule ca je le sais, mais quand tu ne seras pas d'accord, ta seul solution sera t-elle le /gquit ? Enfin bon, plein de questions et pas mal auxquelles il faudra certainement que tu répondes. Bonne chance en tout cas. EDIT : grrr Lhots je suis pas l'1er a répondre :p | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Fév - 23:11 | |
| Je suis du même avis que les deux la haut=). Tu sais très bien joué n'importe qu'elle classe, mais tes apssages chez ls FK n'ont pas laissé de bon souvenirs a tous. Donc, je ne me prononce pas, je laisse la parole aux offs. | |
|
| |
Keleben Apprenti floodeur
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Fév - 23:36 | |
| Je ne connait pas le joueur en tant que tel , mon seul souvenir de lui est un post ouin ouin pour s'etre battu avec son mage par un fk devant mc , et franchement , ca donne pas envie , mais alors pas du tout du tout .
Apres des post ouin ouin stupides ont en fait tous au moins un sur un coup de sang donc .....
Donc perso , en me basant sur ca -1 jusqu'a preuve du contraire. | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 1:04 | |
| - Exs a écrit:
- je sors de BRD a l instant gété a poil on sé suicidé pour pouvoir reset après l instance et je tombe sur 2 FK en sortant ki me kill mdr
vous mavez BL ??????? Liwop palouf et 1 gnomette rogue charmante^^ Pas un post Ouin ouin mais un post pour savoir si on l'avait BL ^^ Tout le probleme avec Exs, comprendre le post : Si ca avait été un post Ouin ouin et pour criser sur la guilde, je crois que vous l'auriez su, et le vocabulaire aurait pas été "gnomette rogue charmante" mais plus p***** de bo**** de m***** de f*** (oups non c'est pas une insulte fufu ...) à la c**. Tout ca pour dire que pour en avoir discuter avec lui, c'était plutot (et je regrette de pas avoir participer à l'échange a ce moment la, j'ai loupé le post) pour discuter et pourquoi pas effectivement se manger la mouille comme sur un serveur PvP ! Maintenant comme il l'explique, des fois ca enerve, et combien de fois on voit des FK se plaindre de se faire "camper / ganker / etc ... je crois pas qu'on les renvoie dans leur 6m en disant go JdR noob comme on l'a fait pour Exs. Venir poster son ancienne guilde pour provoquer un peu et pourquoi pas prendre le risque d'attiser la guilde contre lui, c'est du Exs en puissance, c'était pas des ouins ouins, mais plutot de la provoc et c'est partie sur le sujet "viens pas pleurer de toute facon t'es un noob". Autant la facon de faire de Exs était pas adapté autant les réponses de la guilde ont été assez "peu constructives et encourageantes" pour certaines.(j'insiste pour certaines). Maintenant je confirme, Exs n'est pas un des joueurs les plus facile, et il n'hésitera jamais a ouvrir sa gueule. Mais je peux vous garantir qu'on passera pas des moments de jeu excellents avec lui et qu'on se priverait d'un excellent joueur ! Cica, defenseur de la veuve, de l'orphelin et de l'impulsif.
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 1:06 | |
| Classe ultra full... Je te conseillerai presque de reroll Shaman (on en parlait dans la voiture samedi)... Tu te le montes en 1.5 mois et tu choppes tous les loots (ce qui ne sera pas pour te déplaire. ) Sinon ma grande bonté ne tiendra pas trop compte du passé pour te laisser ta chance. Néanmoins en temps qu'Hoz c'est full je pense. Firekiller aurait plus de chances... (étant encore chef mage jusqu'à je sais pas quand! ) | |
|
| |
Keleben Apprenti floodeur
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 1:38 | |
| Moi pas connaitre personnage , donc moi faire des obseravation sur ce que je vois , apres c'est pas moi qui vait critiquer les pots troll au second degré , si vous preniez tout ce que je dis au premier degres , je finirait bl du serveur en 3-4 jours. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 2:05 | |
| Le negatif c est qu il n a jamais reussi a devenir stable dans une guilde... Le positif c est qu il doit maitriser quasi toute les classes ( enfin en mode farm, pr le reste je sais pas ) Si tu veux reroll, Shami c est surement la classe ou tu sera le number one... donc pkoi pas, quand aux chasseurs... | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 2:23 | |
| Ouvrir sa gueule c'est bien mais l'ouvrir trop c'est à éviter. Je ne suis pas vraiment sur qu'avoir une personne avec le sang aussi chaud soit une bonne chose. Je ne connais pas ta facon de jouer (je n'ai fait qu'un strat avec toi) mais avec ce que j'ai pu lire ou entendre, tu t'énerves trop vite et de manière excessive. Ce genre de caractère est non constructif pour reprendre les mots de Cica.
Il me semble que tu nous avais déjà quitté pour ensuite revenir , non ? Retour qui cne s'est pas mieux terminé (si retour il y a eu).
A moins que tu te sois calmé c'est -1 pour moi. | |
|
| |
Instable Pec
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : 69 Lyon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 2:42 | |
| Je ne veux pas reroll chaman , je m'éclate trop avec mon hunt si c'est full tant pis pour moi. De toute facon meme si c'était pas full c'était mort d'avance vu les réactions. J'étais si chiant que ca lol ?désolé :p
@++ | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 11:21 | |
| Moi Exs tu le sais déjà j' Je pense vraiment tout comme cica Si tu te sens le courage de reroll druide moi je te prends sans problème.(Attend, attend Elessar! lui il est encore plus con que toi alors 2 con ensemble ) Donc ça serait -1 pour un hunt on est vraiment full et j'ai peur que tu n'ai pas la patience pour des turn over très fréquents Sinon +1 pour le bonhomme, un vrai con comme je les aime | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 11:44 | |
| Pour ma part je dirais +1 pour le gars IRL mais -1 pour ton dernier post sur le fofo même si il a été mal interprété pour pas mal de monde ... Sinon on a toujours dit entre offs qu'on acceptait les amis des membres actuels de la guilde A ce que je sache Exs est un ami IRL de cica donc la question ne se pose pas => +1 Effectivement faudra peut être pas t'étonner qu'au départ les offs n'aient pas 100% confiance en toi mais ca tu pouvais t'y attendre en revenant chez les FK | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 12:42 | |
| En ce qui me concerne un pote a mon frere Cica, ça le fait. Par contre, la guilde a besoin de tolérance et de climat serein ; les petites histoires, on a décidé, qu'on en voulait plus. Bien sur, on est pas toujours d'accord, masi la guilde doit passer avant tout autre chose. Je crois qu'on peut partir, voire revenir,mais on se doit, d'en tirer les leçons. Kahort. | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 14:06 | |
| Je confirme, la classe de chasseur est plus que full, on a refusé un chasseur il y a pas longtemps. Cependant comme c'est un ami de Cica, je ne placerais pas de véto (ne confondez pas avec sélestre vétérinaire de la guilde) quant à son entrée. D’ailleurs je ne vois pas pourquoi je parle de selestre ! Plus sérieusement, je suis mitigé pour Exs, on a tous le droit de péter les plombs de tant en temps, d’avoir des sauts d’humeurs, mais il faut pas que cela soit trop souvent répétitif. Reroll, homme cat (chat man) serait la meilleure solution, mais chasseur j’avoue c’est très fun à jouer c’est vrai. | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 14:50 | |
| personnelement -1 pour lui, j'ai aucune confiance en lui et c'est quelque chose qui ne viendra Jamais Tros de mauvais souvenir d'instances foirées parce que monsieur se casse parce qu'il est a mort a cause de son pull foireux,ect, ou son ouin ouin dernierement Je vois pas ce qu'il pourrait apporter de bon mais de mauvais ca oui | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 20:26 | |
| que dire j'ai trés peu de souvenir avec Exs juste des bon moments moi, j'ai trouvé trés sympas Exs, mais c'est vrai que je lisais que du négatif sur lui si je me trompe Exs( wawa ? )
donc voila je dirais pas +1 ni +1 mais +1 ( ok, je sais c'est compliqué ^^ ) | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 20:44 | |
| -1 je suis sur que c'est un loup garou !!! A non tu dis que t'es un chasseur. Dans ce cas j'espère que tu ne vas pas me tuer si tu meurs. Pour parler serieusement, j'évite de donner un avis sur une demande de recrutement si je n'ai pas assez de certitude. Donc en fait j'étais plutôt pour un -0 mais ayant rencontré le lascar le week end dernier, ça se transformerait plutôt en +0. Voilà, si vous avez encore besoin d'un avis qui ne sert à rien, appelez-moi. | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 20:46 | |
| Boulet | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 20:59 | |
| duel ? | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Fév - 21:27 | |
| De toutes façons, chat échaudé craint l'eau froide...
C'est le chef de classe qui décide.
Et c'est a l'essai, donc, en un mois, on a le temps de voir .
Kahort.
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Ven 23 Fév - 11:01 | |
| Franchement cette candidature aurait eu lieu il ya quelques moi,'jaurai dit -1 mais là, ayant rencontré hoz exs le week end dernier et vu tout ce qui s'est dit je vote +1, le seul problème étant la classe chasseur. Mais faites attention c'est un loup garou mysogine alors il faut s'en méfier | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Ven 23 Fév - 11:12 | |
| Tu peux parler Linda toi qui a pas arrété de me focus toute la soirée ... | |
|
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Ven 23 Fév - 11:18 | |
| Meme pas vrai, c'est juste que tu as une bonne tête de fourbe alors c'était louche En plus, tu m'avais tué lachement alors que j'étais ta promise quelle tragédie grecque ces parties de loup garou quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Ven 23 Fév - 11:19 | |
| ben normal que je me venge on me présente un nouveau jeu ... et on me choisi comme premiere cible 2 min de jeu pour 1h d'attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur | |
| |
|
| |
| Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur | |
|