| Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur | |
|
+17Splashman lindanae Torellion Terminous/Fïne jeina Elerinna Kahort jujuneufcinq Elessar Héronéus Talhia Marlborette Keleben Morphy Cicatrix Lhotseshar Instable 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Instable Pec
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : 69 Lyon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Ven 23 Fév - 12:24 | |
| Lol Linda mais j'avais raison tu étais bien 1 Loup Garou Mais personne ma suivis et je me suis fait sortir après | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Sam 24 Fév - 18:10 | |
| Oups j'ai écrasé ton post par erreur Exs -_- Il disait en substance : "Cica m'a dit que vous étiez vraiment full hunt, donc je laisse tomber, bonne continuation" !! Et moi je voulais répondre : "Dommage !" Mais j'ai du éditer le post, et tout supprimer Pas pour rien que je signe : | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Sam 24 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Dim 25 Fév - 0:55 | |
| Je me rapele pas de exs moi Trop jeune peut-être (chez fk :=) ) Mais au vu des différents posts au dessus plus ou moins sérieux je pense que l'on pourrais redonner une chance a exs malgré ce qu'il a put faire. Et puis le test sera activer. Donc un mois pour montrer son changement ou bien un mois pour montrer qu'il est comme il est. Mais amené des problémes ou des coups de ouin ouin dans la guilde en cette période n'est peut-être pas des effets les plus attendus en ce moment. Je pense donc qu'il faut lui accorder des +1 car tout le monde fait des erreurs. | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Lun 26 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
Zaràkai Apprenti floodeur
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Lun 26 Fév - 11:33 | |
| laissons une chance à Exs tout le monde mérite une chance vous m'avez pas viré quand j'ai fais mon ouin ouin pendant un temps alle +1 pour moi | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Lun 26 Fév - 11:52 | |
| Je me permets de rappeler à Zara et Splash que si Exs n'a pas été repris c'est à cause de sa classe et non pas de son passé. Comme Ele et Cica l'ont dit on est full hunt. En plus on a déjà pris Furiôs il y a peut de temps alors qu'on était Full. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Lun 26 Fév - 15:24 | |
| Nos hunts savent qu ils sont nombreux et lorsqu il faudra faire des choix pr les instances a 25.... je doute que EXS tolere longtemps sa non selection pour tel ou tel events... mais il peut aussi nous prouver le contraire | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Lun 26 Fév - 16:50 | |
| J'ai pas mis de véto, donc si vous voulez le prendre pas de problème. Le seul souci, il faudra qu'il suive les règles. | |
|
| |
Instable Pec
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : 69 Lyon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mar 20 Mar - 21:58 | |
| coucou me revoila
j'avais arrété de joué car mon PC rebooté sans arret et mon abonnement se terminait. (c'était a cause d'une barette de ram) je viens de reroll chaman j'ai attaqué hier soir je suis lvl 20 et je voulais savoir si il y avait 1 place pour moi merci ! | |
|
| |
Curtis Pec
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mar 20 Mar - 22:21 | |
| bon ba je suis pas la depuis lgtps mais pour connaitre l'animal irl je met un +1.
Me doute bien qu'il sera tout petit mais ca fait tjrs ca en plus en plus un chaman bien géré c'est toujours bon pour le hl, et nul doute que tu le montera très vite reste a voir si tu va pas reroll une fois qu'il sera 70 :p
Dans tout les cas n'hésite pas a me wisp, si je suis dispo je te filerai un coup de main avec grand plaisir que tu soit guildé ou non. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mar 20 Mar - 22:31 | |
| Je pense que si Exxs a reroll, comme nous l'avions suggérer, c'est qu'il tiens vraiement a rerentré dans la guilde. Donc, +1 pour moi=) | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mar 20 Mar - 23:26 | |
| Personnelement, je n'ai rien à dire. +1 | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Mar - 0:31 | |
| +1 Mdr On va avoir un shaman 70 dans 1 mois. Déguildage prévu dans 2 mois? Tu as déjà monté tous tes persos 70? Sérieusement, je suis pour ton retour, si monsieur fait preuve de quelques patiences et respects. | |
|
| |
Instable Pec
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Mar - 0:40 | |
| euh non ! j'ai juste mon hunt Hoz 70 mais il est à poil et j'ai mon mage et wawa 60 a poil aussi ! | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Mar - 1:01 | |
| ils ont trouvé une ile deserte dans une mer chaude ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Mar - 1:06 | |
| Tu l'as appelé Joséphine ton chaman? Hoz-Exs-Joséphine? La sortie ? Oki. | |
|
| |
Instable Pec
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Mar - 1:36 | |
| il s'appelle Instable sympa non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Mar - 3:11 | |
| | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Mar - 11:18 | |
| lool terrible Oui un chamy 70 dans 2 semaines ca pourrait nous être intéréssant pour enfin se mettre a Karazan sérieusement vue que les autres healers pioncent +1 biensur | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Mar - 13:20 | |
| eh juste une petite question... t'etais pas mage UD par hazar?? Edit: on m'dit que oui... donc -10 pour campage de low lvl (j'etais dans le lot) contraire a la charte de guilde me semble-t-il... va falloir apprendre à te calmer - Citation :
- Il est interdit :
- d'engager des "gris", c'est à dire des joueurs de bien plus faible niveau, on peut néanmoins supprimer ceux qui ouvrent le feu en premier et ceux qui embêtent durablement nos amis.
- d'organiser des groupes de "gankage" dont le but est de tuer facilement des joueurs adverses ne demandant qu'à jouer sans être massacrer.
- de camper les corps des ennemis défaits au combat. A tu lu la charte et es tu vraiment pret a te plier a ces regle?? | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Mer 21 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur Jeu 22 Mar - 9:19 | |
| +1 Nous aurons un bon chaman. Kahort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur | |
| |
|
| |
| Candidature Hoz chasseur alias Exs Firekiller Freezeur | |
|