Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Karazhan - 2e Boss - Moroes

5 participants
AuteurMessage
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

Karazhan - 2e Boss - Moroes Empty
MessageSujet: Karazhan - 2e Boss - Moroes   Karazhan - 2e Boss - Moroes EmptyMer 21 Mar - 12:07

MOROES

Karazhan - 2e Boss - Moroes Moroes01

Moroes est la première difficulté de l'instance...

Direction le grand escalier. Au départ, mieux vaut rester en bas des escaliers pendant que le chasseur pulle les groupes qui sont en haut. Côté trash, ça alterne des packs de 7 ou 8 non élites et des packs de deux gros squelettes élites. Les mobs sont non élites, mais ils ont quand même pas mal de points de vie et tapent assez fort, donc méfiance sinon c'est le wipe. En revanche, les packs de deux squelettes sont élites. Il suffit d'en entraver un pendant qu'on fait l'autre. Ils sont insensibles à la provocation donc gérer bien votre aggro.

Inutile de nettoyer toute la salle, de toute façon, le repop est hyper rapide (20 minutes environ). Donc nettoyez juste ce qu'il faut sur la gauche de l'escalier, puis passez dans la salle suivante, là par contre beaucoup d'invités festoient avec le maitre, il faut tout nettoyer.

Moroes est accompagné de 4 à 6 adds morts-vivants.
- Dreuger : Paladin
- Berrybuck: Paladin sacré
- Milstipe : Prêtre ombre
- Von’Indi : Prêtre sacré
- Daris : Guerrier
- Ference : Guerrier .

Moroes est de type voleur; ses capacités sont les suivantes :
- Il stunlock le tank ou lui donne cécité. Il faut donc impérativement deux tanks sur lui, le MT et un offtank.
- Régulièrement il vanish. Lorsqu'il réapparaît, il charge sur une personne aléatoirement sur qui il pose un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d'aggro.
- Garrot : juste après le vanish il inflige un coup qui blesse gravement un joueur (1000 de dégats toutes les 3 secondes pendant 5 minutes ! ). Le boss retourne ensuite vers le 1er joueur dans la liste d'aggro, le MT1.
- Il possède également 2 techniques dont une dispellable qu'il va infliger au deuxième joueur dans sa liste d'aggro. Voilà pourquoi le MT2 doit construire son aggro avant que le raid ne dps...
Le garrot fait très mal. Il est possible de le supprimer avec la forme de pierre des nains, le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection, la bénédiction de sacrifice des paladins peut également aider la victime dans sa souffrance.

Karazhan - 2e Boss - Moroes Moroes

Placez des symboles sur tous les adds et indiquez bien au raid dans quel ordre ils seront tués. C'est important pour le focus.
Précisez ensuite par qui et quels adds vont être entravés / piégés et tankés. Gardez toujours les pièges actifs pendant le combat !
Protégez le raid d'un buff contre l'ombre et le MT1 d'une amplification de la magie.
Le boss va régulièrement vanish et réapparaître derrière le dos d'un joueur en lui portant son coup spécial, un petit conseil aux chasseurs, vous pouvez feindre la mort à ce moment là. Il frappera alors un joueur plus proche d'un MT, facilitant la reprise.

Le but du combat est de dps le boss assez vite pour éviter qu'il y ait trop de garrots sur le raid. Au delà de 3, cela devient très difficile pour les soigneurs et c'est généralement signe de wipe. Si le garrot est mis sur un joueur qui peut se l'enlever, tant mieux. Si c'est sur un des tanks, laissez-le lui (de toute façon, il est déjà soigné en continu), enlevez le surtout aux soigneurs. Vous pouvez assigner le druide aux heals des garrots, la quantité d'instant soins qu'il possède lui permet de gérer ça facilement.
A 30% de sa vie, Moros devient enragé et tape plus fort. Tant qu'il n'y a pas trop de garrot et que les tanks conservent bien l'aggro, garder les tanks en vie n'est pas un problème.

Avant Moroes, il y a les 4 adds, 6 en fait sont possibles et suivant l' ID de l'instance.
Pour éviter que le combat ne dure trop longtemps car les garrots ne doivent pas se multiplier, il est préférable de n'en tuer que 2 ou 3 et d'en laisser 1 ou 2 entravés ou en fear (par les paladins), tuer Moroes d'abord et finir les adds après.

La clé du combat repose aussi sur la capacité à bien choisir les adds à dps. Les healers (prêtres ou paladins) doivent être laissé de côté, ils sont trop longs à tuer. La baronne prêtresse ombre, si elle est présente doit être tuée en premier, elle fait mal mais meurt très vite si elle est bien focus.
La gestion des adds est la clé de ce combat, comme les deux tanks seront occupés sur Moroes, vous devrez gérer les tanks sur les adds, un paladin peut tanker, le démoniste peut prendre la pretresse ombre, etc.

Karazhan - 2e Boss - Moroes Moroes02
Revenir en haut Aller en bas
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Karazhan - 2e Boss - Moroes   Karazhan - 2e Boss - Moroes EmptyJeu 22 Mar - 21:24

Moroes est vraiment trés technique!

Pour eviter le garrot de ce boss les chiffons permettent normalement de stoper ce garrot. A vous de voir si vous les avez encore :p
Figon
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Figon

MessageSujet: Re: Karazhan - 2e Boss - Moroes   Karazhan - 2e Boss - Moroes EmptyVen 23 Mar - 21:36

J'ai mater mon coloc jouer avec mon fufu a Kara, sur ce boss ca se deroulai a peu pres comme ca :

- le MT pull le boss a l'arc et l'amene a droite dans la piece, ou le second tank l'attend et ils se mettent a monter leur haine.

- les 4 add, 2 sont a entrave, et tenir entrave tout le long du fight. Il est vraiment important que les entraves soient sans failles, un add qui se balade ne serait-ce que 5 sec ca fou un bordel pas possible. Surtout qu'il va foncer sur un heal a coup sur. Donc need 2 pretres, donc un palouf ou druide spé heal a coté avec un pretre spé ombre sur les 2 ca me parait le combo gagnant =)

- Les 2 autres adds n'ont pas forcement besoin d'etre tankés, mais focus dps, et fear le second par ex. Ils sont stunnables, ca arrange bcp de choses et doivent donc tomber tres vites sans poser trop de soucis ...

- Puis focus boss. Le garrot fait 1000 (2000?) degats toutes les 3 (5?) sec pendant 5 min. Autant dire que si vous l'avez vous etes mort... et vous etes un gouffre a mana pour les heals Wink Le boss vanish go dots ...

Le boss est accessible rapidement, peu de trash. Le seul truc c'est qu'il faut etre tres rapide au depart, et tres reactif ensuite ... Il est fun et surtout drop une superbe dague qui fera respé dague n'importe quel fufu Wink A bon entendeur ... ^^
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: Karazhan - 2e Boss - Moroes   Karazhan - 2e Boss - Moroes EmptyLun 26 Mar - 11:58

humm ...... moi qui veut rester spé masse ben c louper lol merci les gars pour les info Smile
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Karazhan - 2e Boss - Moroes   Karazhan - 2e Boss - Moroes EmptyMar 27 Mar - 19:01

Pour les nains il ya un sort pour enlever le garrot forme de pierre pour les pala le boubou pour les mages glaçon.

Un pala peux use béné de protect sur quelqun qui peux pas se lenlever pour le sauver .
Figon
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Figon

MessageSujet: Re: Karazhan - 2e Boss - Moroes   Karazhan - 2e Boss - Moroes EmptyLun 2 Avr - 19:53

2 ~ 3 petites infos glanées a droite a gauche. La tactique on la gere bien tous maintenant je pense, ce qui nous fait defaut c'est la compo du gp raid Wink

Un Druide spé heal en forme d'arbre serait un gros plus de par son buff +5%cc pour les dps et ses instants heal qui permettent qu'on l'assigne a heal les garrots (regen + instant heal, et demande un coup de main quand il commence a etre debordé). Je mettrais le druide a la place d'un fufu ^^b perso j'pense 2 fufu sur moroes c'est pas top, c pas le mieu pour dps. J'laisserais ma place sans souci pour tester ca si il faut =) Je sais pas si un arbre peut etre garroter, en tout cas ca fait un raise combat pour un pretre ou mt.

Un heal pour remplacer un dps ? Non car a la place de 2 pretre spé heal il en faudrait un des deux spé ombre, oui ombre ... Wink Ca entrave pareil, et ca dps un max : par dots et a distance. En + ca regen la mana des healeurs.

Avec ca ca devrait passer. Sinon je disai a Tahlia hier, le stun de Moroes sur le MT peut etre evité, il suffit de mettre qq'un entre le boss et le MT ce sera lui qui va prendre le stun (un fufu par ex ?). Ca pourrai eviter bien des tracas, le double stun MT + cecité Tank secondaire qu'on a eu hier soir alors qu'on etait bien parti (rageant ...) avec moroes qui sprint sur un heal juste derriere et le OS :S

Voili voilou ~
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Karazhan - 2e Boss - Moroes   Karazhan - 2e Boss - Moroes EmptyMar 3 Avr - 17:29

Figon c'est un druide spé poulet le 5cc spa pareil :=) et c'est vrai qu'avec je passe a 36% de critik de mes sorts (gros heal) et 30% en flash :=)

Et moi je dit que pour moroes faudrai deux pretres dont un spé heal et un spé ombre avec un assist heal (pala/druide) pala de préférence pour béné de protect.
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Karazhan - 2e Boss - Moroes   Karazhan - 2e Boss - Moroes EmptyMer 18 Avr - 11:24

Figon, si tu passes par la.

Est-ce utile pour un voleur de vanish quand Moroes vanish lui-meme, pour éviter le garrot?
Autre questio, (dont je pense connaitre la réponse) : cape d'ombre ne sert a rien pour ce garrot?

sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karazhan - 2e Boss - Moroes   Karazhan - 2e Boss - Moroes EmptyMar 22 Mai - 21:03

Pour ma part je conseille de placer detection de la magie sur le 'sieur Moroes car il a tendance a se buff en cachette. Twisted Evil
Puis debuff des que necessaire. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan - 2e Boss - Moroes   Karazhan - 2e Boss - Moroes Empty

Karazhan - 2e Boss - Moroes
Page 1 sur 1