Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue

+7
Talhia
Heeroyn
Lhotseshar
Splashman
Dwayna
Malicianna
jujuneufcinq
11 participants
AuteurMessage
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue Empty
MessageSujet: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyMer 21 Mar - 12:09

DAMOISELLE DE VERTUE

Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue Damoiselle01

Avant d'arriver dans la salle de la damoiselle, vous trouverez une chambre sur le côté gauche du couloir. Sur la table se trouve le journal recherché dans la quête que vous devez avoir (suite de celle d'après Attumen le veneur).

Capacités
Feu sacré : toutes les 2 secondes sur un joueur. 1600-1900 de dégats suivi d'un dot à 1800 toutes les deux secondes pendant 12 secondes. Doit être absolument dispell !
Consécration : aoe de 10 metres de 300-400 deg toutes les secondes. Empêche de lancer des sorts.
Colère divine : rebondit et afflige de plus en plus de dégâts aux joueurs proches. Si vous connaissez C'thun, c'est le même principe, espacez-vous bien dans toute la salle ! 3 personnes au corps à corps, pas plus !
Repentir (effet visuel avant le lancement) : plonge les joueurs (hors de portée de la Consécration) en méditation pendant 10 sec. Il ne peuvent plus rien faire à moins qu'ils ne subissent des dégâts. Ce sort est lancé sur le raid toutes les 45 secondes et fonctionne uniquement sur les humanoïdes. Il est conseillé à vos druides de se mettre en arbre juste avant que le boss lance le sort et de revenir en elfe juste après pour concentrer les soins sur le MT.

Le combat
Le MT attaque le boss et le place au centre de la pièce. Les dps au corps à corps (pas plus de 2) viennent se placer derrière elle. Les dps distants et les soigneurs s'espacent bien les uns des autres tout autour de la salle.
Elle va continuellement lancer Consécration et Feu sacré. Les soigneurs doivent porter une attention constante aux joueurs qui sont placés aux corps à corps et prendre soin de bien dispell et soigner le joueur qui reçoit le feu sacré.

Il est assez simple de gérer le repentir. Vous verrez une animation juste avant que le boss lance son sort. Certaines classes doivent réagir.
- les druides doivent lancer des Hots sur le MT et se transformer en arbre.
- Les prêtres doivent protéger le MT d'un bouclier.
- Les paladins peuvent lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT. Les dégâts subis par le MT réveilleront immédiatement le paladin plongé en méditation. Il pourra reprendre son heal.
- Les démonistes peuvent invoquer le fellhunter pour dispell et réveiller un soigneur.

Ces précautions permettront à votre MT (et aux dps cac) de survivre pendant les 10 secondes qui suivent...

Le combat n'est pas compliqué tant que vous êtes réactifs sur les points ci-dessus et surtout si les soins sont constants sur les classes au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyVen 13 Avr - 3:20

est ce que les druides doivent forcément se mettre en arbre ? ou en nounours ca marche aussi ? genre si le sort a été lancé, que je me met en ours, si je repasse en elfe ca me réendormira ?

(y a pas moyen que je respé ^^ lol)
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyVen 13 Avr - 10:08

Ca je saurais pas te dire Mali la seule fois où j'ai fait ce boss y'avait 2 druides et les 2 étaient spé cactus donc le problème ne se posait pas

Mais vu que quand tu passe en forme animal ca t'enleve tous les sorts d'imobilisation même en ours y'a pas de raison que ca ne marche pas, a moi que ce boss soit une exception à votre transformation en sac a puces Razz
Dwayna
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyVen 13 Avr - 12:51

La transformation des druides ne rend plus insensible à l'effet de repentir depuis quelques temps.
La bénédiction de sacrifice permet à un paladin de continuer à soigner le tank sous repentir.
Le plus important sur ce boss, c'est le dispell des flammes sacrées. Une fois ça maîtrisé, il est vraiment facile.
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyDim 15 Avr - 18:34

AVIS AUX PALADINS!

Sur ce boss avoir un paladin est casiment obligatoir.
Deux c'est bien mieux. Sur ce boss le rôle principale du ou des paladin et de tenir le mt en vie lors du REPENTIR de la dame de vertu il faut pour cela lorsque le raid est sous repentir, que les tout les cac sauf le MT sortent de l'aoe du boss.

En effet Le paladin devant uniquement se consacré au mt il ne vous soignera pas et vous allez faire perdre du mana plus qu'autre chause.

Pour pouvoir healer Sous le repentir il faut juger la bénédiction de sacrifice sur le mt1.
Si il y a deux paladins il faut désigné lequel des deux mettra la béné sur le war. Lautre n'aura plus qua metre la béné sur son confrére paladin.

Il reste donc Le MT au cac et un ou deux paladin pour le focus heal en attendant la fin du repentir.

La sortie des cac pendant cette période est peut être selon moi une chause a essayer de gérer.
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyMar 17 Avr - 0:17

Bon en fait d'après ce qu'on a pu tester hier, le pet démo se fait endormir par le repentir autant que les humains, contrairement à ce qui est dit dans la tech.
Donc le chien sert pas sur ce boss, enfin il ne peut pas sortir un healer du repentir.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyMar 17 Avr - 10:08

Ah ben ca a été un bug corrigé par blibli comme tant d'autres car la seule fois que je l'ai fait hors guilde j'avais pu l'utiliser et le boss n'endormisait bien que les humanoides
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Heeroyn

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyJeu 19 Avr - 11:40

et Mot de Pouvoir : Mort des prêtres, lancé juste avant répentir ca peut les réveiller pendant?
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyJeu 19 Avr - 11:41

Je pense pas, c'est pas un dot mais un sort instantané donc a moins de le faire vraiment au centième de seconde pret ca ne peut pas fonctionner
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyJeu 26 Avr - 20:55

juste en relisant la tech .... si tout le monde va au CAC avant le repentir, comme l aoe du feu sacré est toute les 2 sec, le repentir ne durera que 2 sec ..non ?
http://www.Talhia.wow
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyJeu 26 Avr - 20:59

je pense talhia, mais l'utilité ? aucune, car aprés tu doit t'écarté. il faut pas oublier que le repentir peu faire mal, trés mal et si la dame décide de mettre ton coup qui va de personne en personne sa pourais faire trés mal....

Mais idée à tester Talhia Wink
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyJeu 26 Avr - 20:59

surement tal mais l'aoe ferai vraimen trop de domage, je pense et puis ça serai trop le bordel

Sinan les paladins peuvent metre béné de protection sur une personne ce qui aura pour effet de protéger celui qui a la béné.

Reste à voir si cela ne vas pas être enlever.

Je l'ai vu faire ce week end ça marche.

Donc peut être devrions nous tester.
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyJeu 26 Avr - 21:00

uniquement les 2 ou 3 heals alors Wink
http://www.Talhia.wow
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyJeu 26 Avr - 21:02

C'est pas trop la peine si il ya deux pala tal :=)
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyVen 27 Avr - 10:14

Mais la bene de protection ce n'est pas que pour les dégats physiques ? je croyais que ca protégeait nada pour tout ce qui était magie donc sur la dame de vertue j'en vois pas trop l'interet si c'est le cas Suspect scratch
firewife
Floodeur modéré
Floodeur modéré
firewife

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyMer 2 Mai - 13:33

Hmmm un peu casse tête tout de même ce boss....

enfin pour les magos c DPS, DPS et GERE ton DPS BORDEL!!!!! santa
mcwardx
Floodeur modéré
Floodeur modéré
mcwardx

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyMer 2 Mai - 14:58

Bah je vais donner mon avis =), Oui juju la bene protec est completement inutile, par contre avec le palouf en sacrifice qui va heal le MT, et avec un 2e palouf qui pourrai dispell le repentir qui est un sort magique si ce boss marche bien comme un palouf, ca peut etre une solution pour libérer un prêtre pour le Mt. Le dispel est instant, faut juste etre réactif !
A vous, ...
Talbe
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Talbe

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyMer 2 Mai - 15:45

Bonjours a vous FK ! Smile

Je voulais juste vous montrer cette vidéo peut être que vous l'avez déjà vue ou quels ne vous sera d'aucune utilité mais bon je voulais quand même essayer. Smile

https://www.dailymotion.com/relevance/search/WoW%2BKarazhan%2B/video/x1dmoi_broklak

(Sur le début on les vois tuer la personne en question)

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ce message Smile

Le druide Talbe
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyVen 4 Mai - 9:18

Juju je sais pas si c'est un bug ou pas.

Mais une béné de protect sur une personne avant le repentir la protége.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue EmptyVen 4 Mai - 10:34

ben je suis loin de me prétendre dieu des paloufs beaucoup les connaissent mieux que moi mais si je lis bien la description du sort, le boubou de protection ne protege que des dégats physiques et d'aucun sort, je l'ai testé en pvp et j'en ai bien eu la confirmation ...

Donc je sais pas si c'est un bugg ou si c'est voulu par blibli mais normalement la bene de protect ne devrait pas marcher ici enfin pas éviter ses sorts du sacré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue   Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue Empty

Karazhan - 3e Boss - Demoiselle de Vertue
Page 1 sur 1