| MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI | |
|
+6Marlborette Talhia jopae Terminous/Fïne jujuneufcinq Morphy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maximous Invité
| Sujet: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 16:50 | |
| bonjour à touze (touze hihihi, bon ok je commence pas)
Irl je m'apelle maxime ( j'chui sur que vous l'auriez trouvé seul) j'ai 16 ans, et je m'apelle maxime (j'le répéte car j'aime bien qu'on le sache), j'habite dans un village du nord appelé Raismes ( et oui je suis un cop à .... ok, j'vous laissez chercher) j'chui en seconde (d'ailleure je me demande se que je fais en seconde).
bon IG maintenant j'ai un petit prétre du doux nom de maximöus il est lvl 35 ^^ erf j'ai une bonne expérience instance full clean DM,Gnoméragan,monastére,Uldaman....ok vous vous en foutez.
sinon je recherche un guilde dynamique, qui me permettra de me stuff rapidement(heuresement que quelqu'un me soufle les expressions sinon je serais méme pas se que cela signifie).
j'éspére que vous avez lu ma candidature (toutes facon si vous étes la c'est que vous avez lu avant xD)
bon allez j'chui un cop à Terminous. c'est dit ^^ |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 17:05 | |
| Plop=) Pas de probleme bien sur. C'est Termi qui t'envoi, ca va=) Mais si tu est venu pour te stuffer rapidement, je ne pense pas que tu trouvera ca ici. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 17:08 | |
| arfff t'aurais pas été une relation à termi t'aurais surement eu mon +1 mais là vais devoir faire jouer mon droit de véto ( non pas selestre !! ) les boulets du nord on en a deja trop ( et oui l'autre gros nain prend deja beaucoup de place, a quand le régime d'ailleurs ? ) et remarque le sud aussi avec tous ces boulets de l'OL Bref je m'égare +1 pour moi parce qu'il fait beau dehors et que je suis de bonne humeur | |
|
| |
maximous Invité
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 18:30 | |
| le stuffé rapidement vient de termi, sans lui je connaitré pas ces mots
PS: Termi: juju enflure ^^ |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 18:32 | |
| Ah lol, ok, dsl=) | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 18:42 | |
| Par contre un conseil d'ami évite de trop fréquenter Terminous tu commence à écrire aussi bien que lui même si la conpétition est rude | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 19:02 | |
| juju régle de CM2 avant un P on met un M pas un N donc sa fais coMpétition | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 19:10 | |
| eheheh gg termi j'allais le dire juju t'es trop un demonaz (ne pas tenir compte du prochain post a juju, c'est la rage qui parle, je sais pas encore ce qu'il dira mais ca n'est que mensonge) | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 19:13 | |
| -1 pr l age -1 pr les disponibilités -1 car nous avons assez de pretre -1 definitif DSL | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 20:14 | |
| erf T pas serieux Talhia? tu déconnes la ? Max ces mon poto de classe, celui avec qui je glande rien en cour, enfin du moin on suit pas le cour,
deconne pas talhia...lol | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 21:06 | |
| +1 | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 21:56 | |
| Talhia, te le dira, mais je pense qu'il a fait une réponse pro de la guilde.
Si, c'était pas ton pote, je pense que nous serions beaucoup, a faire la meme analyse.
Tu aurais pu lui dire, comment poster, sa candidature.
Mais termi, tu es termi, et on peut rien te refuser.
On respecte , notre credo, tes amis, sont nos amis.
Vu le lvl, ce jeune pretre, aura le temps de prouver sa valeur.
On attend, pour voir, la suite, des réponses, mais il lui faudra, un tuteur, en l'occurence, c'est Tanraya, qui a sa petite guilde perso pretre.
Pour moi, c'est +1, mais regarde , jeune novice, l'avis de talhia, il y a pas mal de choses a améliorer ; pour nous rejoindre vraiment.
Et quand a te stuffer, c'est pas pour demain. Mais si tu le veux tu y arrivera.
Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Mer 4 Avr - 22:48 | |
| malheuresement Kahort ce jeune pretre est un peu noobie, vraiment noobie, et je pense qu'il aurat besoin de bcp d'aide pour arrété de mettre des bubules avant de duel ( oui oui on duel et il fou une bubule a son adverserve avant le combat).
sinon méme pour internet je pense qu'il va galére pour venir continuer a poster ici,^^ je vais devoir lui expliquer pendant une semaine pour que sa marche lol...
et sur WoW si tan des truc que t'arrive pas à lui faire comprendre, tu me le dit et j'l'écriré sur son front ptéte que sa rentrera | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Jeu 5 Avr - 6:33 | |
| | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Jeu 5 Avr - 11:45 | |
| je ne vois pas d'inconvenient a etre marraine MAIS seulement si il promet de pas faire comme mes deux autres filleuls et de disparaitre dans la nature voila | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Jeu 5 Avr - 15:18 | |
| ...les pretres ayant eu Tanraya comme marraine s'enfuient .... étrange - Citation :
- j'ai une bonne expérience instance full clean DM,Gnoméragan,monastére,Uldaman..
.. mdr +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Jeu 5 Avr - 15:52 | |
| bon j'lui explique comment repondre et il viendrat poster ^^
pas de soucis Tan ^^ j'le tien a la laisse celui la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Dim 17 Juin - 16:24 | |
| ca se vois que Tan est ca marraine, il a disparu IRL aussi non lol, il est partis en vac cette endouille, et en plus de ca ! il a plus de credit ( comment je fais moi pour jouer son pretre maintenant ? ) Voila, Kahort tu es z'au courant depuis maintenant | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Dim 17 Juin - 19:20 | |
| Il a recu un Mp, pour déguildage. tu veux qu'on le garde pour l'instant Morphy? Kahort. | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Dim 17 Juin - 20:00 | |
| Mon rôle n'est pas de prendr des décisions quant aux différents membres de la guilde, mais juste de vous rappeler d'en prendre, vous. C'est toi le chef prêtre=) | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Dim 17 Juin - 20:02 | |
| Oui, mais conne c'est un de tes amis, va t il revenir? Kahort. | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Dim 17 Juin - 20:18 | |
| Non, c'est un ami de Termi, pas de moi=) | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Dim 17 Juin - 20:45 | |
| Ah, oui, excuse, je suis nullos, ce soir, pose la question a Termi in game, tu me rendras service; Donne moi la réponse. Merci. Kahort | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Dim 17 Juin - 20:48 | |
| Ouki Kahort, dès que je serais connecté=) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI Dim 17 Juin - 21:07 | |
| Mais Kahort Termi est tous les jours sur le forum d'ailleure c'est moi qui est remonter le post ! et pour le déguildé je vois aucun probléme tous à fait normal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI | |
| |
|
| |
| MAXIMOUS - Nain pretre 35 - A L'ESSAI | |
|