| Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] | |
|
+20liwop Elessar jopae jujuneufcinq kiouta Héronéus Elerinna Kronos Stormblood Splashman mcwardx Ntirith / Belarion drogor Kahort Marlborette Maguelone Talhia brego Yumé Morphy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 10:28 | |
| PTDR juju Attends il te connais pas encore | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 10:31 | |
| vu ses réponses on ne peut que bien s'entendre c'est dans la suite logique des choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 11:33 | |
| - jujuneufcinq a écrit:
- vu ses réponses on ne peut que bien s'entendre c'est dans la suite logique des choses
Lol je suis en cours là et je prends des risques rien que pour vous répondre si c'est pas une preuve d'amour ca... Je vois pas pourquoi je m'entendrais pas avec vous tous |
|
| |
liwop Floodeur modéré
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 11:40 | |
| - Carolus a écrit:
- je te fais confiance
Houlà malheureux ! Fais pas ça, si tu commences à suivre mes idées, tu finiras par être spé protec :þ Enjoy™ | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 13:45 | |
| A cause de toi juju va etre encore plus chiant que d'habitude... Choisis ton camp s'est lui ou ... le reste du monde Tu decides quoi? | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 14:06 | |
| xD jopae en tout cas bienvenue carolus =) | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: +1 Ven 27 Avr - 16:22 | |
| Salut a toi Carolus, pour ma part tes posts m'ont bien fait rigoler, tu n'as pas l'air de prendre ce jeu trop au sérieux. (alors que d'autres personnes de ton âge prennent ca un peu trop au sérieux et essaie des fois de compenser par l'intermédiaire de ce jeu le manque d'assurance qu'ils peuvent avoir dans leur vie IRL) De plus j'apprécie ton honnêteté (à mon avis ca ne s'écrit pas comme ca mais y a pas de correcteur d'orthographe sur le fofo et ca me saoule de faire mon post sur Word juste pour ca lol)vis a vis de ton age et à mon sens ça ne pose pas de pb pour s'intégrer dans notre guilde, du moment que tu n'es là que pour t'amuser et passer du bon temps avec des gens que tu apprécies. (ou que tu apprécieras)
Sinon pour être honnête avec toi, nous sommes un peu en manque de palladins en ce moment pour notre avancée HL, donc je voulais savoir si tes disponibilités étaient plutôt pour la semaine ou pour le Week end. (dans les 2 cas on aura besoin de toi, donc ne pense pas que c'est une question piège)
Donc tout ça pour en venir au +1 de ma part concernant ta candidature.
(Bon les offs, on le guilde quand ?? ^^) | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 16:54 | |
| (Dès qu'il nous le demande IG, Tassel! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 17:21 | |
| Pour répondre à Tasselhoff: Il est vrai que j'ai toujours gardé a l'esprit que WOW n'était qu'un jeu et qu'il ne se plaçait que bien largement derrière la vie IRL. Dans la vie j'ai d'autres ambitions que d'être le premier full T6 (ce n'est pas pour rien que je prévois encore 17 longues années d'études...). Pour l'orthographe ne t'en fais pas mdr la pluparts des fautes faites ne sont même pas remarquées puis ici c'est le forum de la guilde, de ta guilde, et de j'espere bientôt ma guilde Sinon pour mes dispos comme je l'ai dit ce sont des jours non définis la semaine mais j'ai largement la possibilité d'en avoir au moins 2 (pour la semaine), pour le week-end le probleme c'est que les vendredi ben c'est un peu comme les vacances donc chez moi on boit l'apéro,on mange tard,...si bien que certaines fois je ne pourrais me connecté qu'aprés les débuts de raids. Les samedis apres midi s'est mort mais les soirs ne devrait pas y avoir de problemes, ni les dimanches soirs non plus. Donc en gros : 2 soirs/semaine de certains et samedis/dimanche de possibles (dimanche presque sur même) Marlborette: Dés que t'es connecté je te saute dessus moi je me connecte maintenent, peut être y es tu déjà remarque...lol |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 17:33 | |
| Non... Je bosse moi... (Normalement on va avoir une blague de merde sur le sujet par ce con d'Elessar d'ici 3-4 jours en réponse à cette phrase de 3 mots précédant le clin d'oeil ) Tu peux wisper n'importe quel officier ou lieutenant de la guilde pour ton guildage coco. 1 par 1 ? 2 par 2 ? | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 17:35 | |
| Ok carolus, pour te faire guilder tu peux demander à : Talhia, Elerinna, Elessar, Heeroyn, Héronéus, Malicianna (c'est moi), Torellion, Melianor, Lhotsehar, Missmonde, Marlborette, Zimzoum, Kahort, Cicatrix, Yumé et d'autres encore que j'oublie. ( et oui on a énormément d'officiers, mais cela prouve qu'on fait confiance a énormément de gens dans la guilde, et encore tu verra que bcp d'autres ont des grades élevés, même s'ils n'ont pas le pouvoir de recruter. C'est a mon sens une preuve du caractère très démocratique de notre guilde)
En gros, tu tappe Frenchkiss dans la fenêtre "qui", tu demande au premier venu si y a pas un officier connecté, et si y en a 1 tu le whisp on te guildera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 17:49 | |
| C'est vraiment plus le même Tassel-Mali... Et dire qu'il y a 6-7 mois il nous volait dans les plumes en nous traitant de militaires et de dictateurs! Ou alors c'est nous qui avons changé? | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 27 Avr - 21:19 | |
| Héhé voilà c'est fait merci de m'avoir guildé je fais enfin parti de votre..., enfin de ma..., enfin de notre guilde Je vais enfin pouvoir le dire haut et fort :"Je suis un French Kiss" mdr |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mar 1 Mai - 23:36 | |
| mouaif mouaif mouaif ! Bon je reviens de vacances et je suis encore plus pire chiante qu'avant (la faute c'est fait expres ne sortez pas vos dictionnaires bande de rats de bibliothéque) Alors qu'est ce que je vois ? !! Des gens qui postulent sans mon accord (oui c pas ma classe et alors ?) Alors la ca part en cacahuetes sévère je ne suis pas du tout du tout d'accord !! Et sinon heu ... +1Voila ca c fait ... Et donc ben bienvenue a toi carolus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mar 1 Mai - 23:41 | |
| Mdr ben merci pour ton +1 lol même deja guildé ca fait toujours plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 30 Mai - 18:06 | |
| Vous n'auriez pas vu mon chat ?
Ah il doit etre par là....
Meuh non c'est pas un up pour savoir si ma période d'essai est terminée... |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 30 Mai - 19:02 | |
| Voui, tiens, tu as raison, ta période d'essaie est censée etre terminée. Qu'en disent les offs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 30 Mai - 22:44 | |
| Je me dois quand même de préciser quelques petites choses: -Je ne suis pas trés "démonstratif" ces temps-ci car j'essaye avant tout de up pour apporter mon aide réellement à la guilde. Cependant je pense que quand j'ai été groupé avec certains membres de la guilde cela c'est trés bien passé, on m'a même appellé Dieu à quelques reprises:)Mais je dois aussi expliquer cette expliquation ( ) : -Mon temps de jeu avant les vacances va progressivement réduire jusqu'à être pratiquement nul -Pendant la période de vacances scolaires,ne vous déplaise,je préfére les joies de la vie réelle que de passer toute mes aprés midis devant l'ordi. De plus je sais que, si je joue trop avec mon paladin, ca va me gaver et j'aurais plus de plaisir a jouer. OK j'avoue ca donne pas envie, mais je ne veux pas vous dégouter au contraire lol je veux bien être franc avec vous poour ne pas qu'une fois guildé on dise "ah ben lui il est guildé c est bon maintenent il en a plus rien à foutre" Mais : je vais continuer à jouer ( presque ) tous (mdr l'arnaque) les soirs pendant vacances (et quelques aprem biensur) et je vais tout faire pour avoir mon acces Kara avant la rentrée car : -A la rentrée scolaire, je ne jouerais que les soirs mais je serais donc dispo TOUS les soirs, surtout en semaine!(sauf mercredi) Donc voilà, j'ai un nouvelle emploie du temps, je ne sais pas si il vous conviendra mais je pense qu'au bout du compte la guilde n'y est pas perdante. J'espére avoir été clair avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 1 Juin - 13:34 | |
|
Même une réponse négatif au pire mais quelque chose là
|
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Ven 1 Juin - 13:55 | |
| ... ca mérite un déguildage direct ca mais non pense pas qu'on va te virer pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Lun 4 Juin - 19:30 | |
| Bonjour, Je suis un ami IRL de Carolus et suite à quelques problèmes IRl plus ou moins graves, il n'a ni l'envie ni le temps de jouer à WOW et ce jusqu'à un sacré bon moment si ce n'est indéfiniment. Par amitié et dans la doute d'une possible reprise je vais continuer de jouer son personnage jusqu'au lvl 70 puis l'abandonné à de courtes sessions de jeux. Il m'est impossible de tenir les engagements que Carolus a tenus envers vous, je et il s'en excuse profondément. Vous pourrez le déguildé quand bon vous semble puisque la prochaine que Carolus se connectera ca sera moi. Amicalement, Fouderage, Guerrier Orc lvl 70, Eitrigg. P.S: Il devait vraiement vous apprécier pour me convaincre de venir parler à l'ennemi |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Lun 4 Juin - 20:18 | |
| Salut à toi l'orque. Un paladin ami avec un orque c'est étrange tout de même Merci d'avoir fait "l'effort" de venir nous parler au nom de ton ami. Normalement carolus aurait du passer Soldat. Je ne l'ai toujours pas fait pour la simple raison que je ne l'ai pas croisé IG. Mon temps de jeu étant très restreint ces derniers temps. Carolus sera doc passé soldat comme cela a été prévu, nous verons comment évolue la situation. Bon courage à toi Carolus et encore merci Fouderage. | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mar 5 Juin - 20:17 | |
| - Fouderage a écrit:
- Bonjour,
Je suis un ami IRL de Carolus et suite à quelques problèmes IRl plus ou moins graves, il n'a ni l'envie ni le temps de jouer à WOW et ce jusqu'à un sacré bon moment si ce n'est indéfiniment. Par amitié et dans la doute d'une possible reprise je vais continuer de jouer son personnage jusqu'au lvl 70 puis l'abandonné à de courtes sessions de jeux. Il m'est impossible de tenir les engagements que Carolus a tenus envers vous, je et il s'en excuse profondément. Vous pourrez le déguildé quand bon vous semble puisque la prochaine que Carolus se connectera ca sera moi.
Amicalement, Fouderage, Guerrier Orc lvl 70, Eitrigg.
P.S: Il devait vraiement vous apprécier pour me convaincre de venir parler à l'ennemi SALE ORC BEURK BEURK j'aiderais plus carolus honte a toi de trainer avec un peaux-verte pouaaaaaaaa | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Dim 10 Juin - 12:46 | |
| Période d'essai terminé. Verdict ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] | |
| |
|
| |
| Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] | |
|