Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dulcia paladine 70 [guildé]

+22
Ntirith / Belarion
Ashaëla
MISSMONDE
Khornis
Terminous/Fïne
gwë
Marlborette
jopae
jujuneufcinq
brego
Héronéus
Lhotseshar
Tanraya
lindanae
Kronos
Kahort
Yumé
Sbk / Darksabaku
drogor
Morphy
Elessar
Dulcia-
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dulcia-
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Dulcia-

Dulcia paladine 70 [guildé] Empty
MessageSujet: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyDim 20 Mai - 19:56

Bonjour à tous, je me nomme Dulcia, paladine 70, pour vous servir !

1°) Mes talents

Après avoir longtemps healé les MT, je suis passé à la branche vindicte que je maîtrise bien et qui apporte de réels bénéfices à un raid pour l'avoir testée moi-même : +3% de crit à tout le monde, réinitialisation des jugements automatique, +6% aux heals au groupe

voici mon template, orienté pve :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?550000000000000000000000000000000000000005523035100033125331051

2°) Mes métiers

Je suis mineur et forgeron spé armes maître fabriquant d'épées : je peux fournir de nombreux minerais et de nombreuses barres à la guilde ainsi que craft des pierres à aiguiser élémentaires.
J'ai aussi Premiers soins 375 / Cuisine 365 / Pêche 225 et là aussi je peux fournir pour la guilde des crafts cuisines (bâtonnet de poissons rouges etc...)

3°) Mon expérience dans Wow

J'ai une très longue expérience du jeu, ayant débuté le jeu dès sa sortie. J'ai également une bonne connaissance du pve HL, en particulier de l'instance Kharazan et du repaire de Gruul, voilà un ptit résumé :

ZG: clean
MC: clean
BWL: clean
AQ 20: clean
AQ 40: clean jusqu'à C'thun, try Ouro
Naxxramas: Anub Rekan down, Razuvious down
Kharazan: clean sauf Netherspite et Nightbane
Repaire de Gruul: Maulgar down, try Gruul

4°) Mon équipement

J'ai un stuff bleu 70 satisfaisant et quelques pièces épiques de Kharazan (bouclier, bottes), je suis révéré Oeil pourpre

5°) Mes dispos

Elles sont très variables, je suis un gros casual qui peut ne pas toucher wow de 15 jours et au contraire être présent tous les jours, je ne peux par contre jamais le lundi soir sauf vacances

6°) Mes raisons de rejoindre French Kiss

Ca fait très longtemps que j'entends parler de vous via mon ami Elessar, qui me raconte très régulièrement vos avancées.

C'est d'ailleurs la première raison de ma candidature : pouvoir jouer avec mon pote irl Elessar comme on était pas sur le même serveur

La deuxième raison, c'est que je cherche une guilde agréable, où l'entraide et la bonne humeur sont de mise. Mon temps de jeu a considérablement baissé et je ne suis pas du tout un nolife et encore moins un lootvore, j'ai été full T1, full T2 avec d'excellents items (Vengeance de Kalimdor, Cuissardes de lumière flamboyante) donc je suis pas un gros frustré des loots Very Happy

7°) IRL : Joseph, 26 ans, prof de Français

N.B. : je vais migrer sur Trok Feroth la semaine prochaine, pour l'instant je suis toujours sur Arak-aram
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyDim 20 Mai - 20:04

+10000 lol!

En plus c'est le pote du Con alors Rolling Eyes

C'est un exellent joueur son expérience et son stuff en attest.
C'est un joueur trés exigent mais qui a mi énormément d'eau dans son vin, et ça vision de wow à beaucoup changé.
Il connait presque tout du pala, ma appris presque tout ce que je connais de wow et c'est lui qui ma transmis le virus ma chérie le remerci d'ailleur lol! .

Sinon dans la vie c'est un vrai con comme moi! Wink

Voilù

Elessar des French Kiss, le druide timbré, le grizzly selon juju, un pur con, l'âme noire...
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyDim 20 Mai - 20:04

Bonsoir=)

Tout d'abord : ami d'Elessar??? Comment tu fais??? geek

Sinon, tres bonne présentation.

Tu as une tres bonne expérience en PVE. Mais sache que notre avancée en raids se fait pas a pas, a notre rythme. J'espere que ca t'ira.

Un petit mot sur la charte ?

+1=)

sunny
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyDim 20 Mai - 20:05

+1 obligé cheers
Sbk / Darksabaku
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Sbk / Darksabaku

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyDim 20 Mai - 20:08

Yes +1 en plus j'adore les palas vindictes Smile et suis un militant des vindictes en pve Hl :p

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:13, édité 1 fois
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyDim 20 Mai - 20:10

+1 pour moi aussi.
Va faloir cacher Termi par contre... Very Happy
http://ludx-o.skyblog.com
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyDim 20 Mai - 21:00

+1 pour beaucoup de raisons:
Palouf, ami d'élessar, expérience.
Un seul problème, voilà un prof de français, qui va s'arracher les cheveux ; et perdre ses gammes, avec nos spé français.

Kahort.
Kronos
Pec
Pec
Kronos

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyDim 20 Mai - 21:02

Vi +1 mais je comprend pas , a part de rejoindre le con , d'avoir quitté une guilde qui ont fini kara ,presk gruul et try naxx Suspect

mais bon voili voilou GL

king
lindanae
Floodeur modéré
Floodeur modéré
lindanae

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyDim 20 Mai - 22:14

+1 les amis d'Elessar sont nos amis
+1 super présentation
+1 on need paladin
+1 esprit qui correspond à la guilde
Bref un gros oui pour moi.
cheers
Dulcia-
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Dulcia-

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyDim 20 Mai - 23:39

Je comprends tout à fait ton étonnement Kronos et je vais t'éclairer: je viens d'une grosse guilde d'Arak-aram, Seafighters, qui est en fait le refonte post BC de la guilde Crown, une des quatre meilleures guildes du serveurs.

Or, depuis quelques mois déjà, j'ai pris de la distance par rapport à wow et réduit considérablement mon temps de jeu. Du coup, j'ai été beaucoup moins présent pour mon ancienne guilde et l'astreinte du raid pve quotidien 20h-0h m'est devenu impossible. J'ai fait une pause de trois semaines aux vacances de Pâques puis j'ai été déguildé, ce qui est tout à fait compréhensible, je ne répondais plus aux exigences en terme de disponibilités pour mon ancienne guilde.

Je n'ai aucune envie d'arrêter le pve HL mais le rythme de mon ancienne guilde était devenu trop dur à gérer, voilà pourquoi je souhaite vous rejoindre, pour que le pve redevienne pour moi un plaisir et non plus une contrainte.

Pour ce qui est de la charte, Morphy, je suis entièrement d'accord, et je vous rassure tous, je me prends pas pour un pgm roxxor qui va râler et se croire supérieur, j'ai vraiment entendu beaucoup de bien de vous de la part d'Elessar et je lui fais totalement confiance
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyDim 20 Mai - 23:57

question test : que penses tu du flood ?

(et sinon +1)
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Dulcia-
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Dulcia-

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 0:12

lol le flood c'est comme le comique de répétition, il faut que ce soit marrant sans devenir lourd Wink

Je suis pas un floodeur de forum, par contre il m'arrive de spammer une macro /rire sur un pala faisant Bouclier divin en bg Very Happy
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 0:40

+1 pour pas mal de raisons
Belle candidature qui ressemble beaucoup à ce que l'on recherche.
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 1:37

Alors normalement nous recherchons un paladin heal pour la semaine (histoire que je reprenne pas petite vie tranquille de spé protect, je préfère recevoir des coups plutôt que tenir en vie celui qui les prends lol! ). Donc vu que tu es vindict, je dirais -1. MAIS

Tu es un ami d'Elessar +1
Elessar est un con +1
Très bon post +1
Expérience excellente +1
J'aimerai vraiment voir un spé vindict à l'oeuvre +1
Ta spé est sûrement plus compatible pour healer qu'un spé protect +1
Mon instinct me dit de mettre +1
Ton spam /rire sur les paladins qui utilisent le bouclier divin -1 Evil or Very Mad j'en fait parti Rolling Eyes (je hais le pvp)

Donc un gros +1.

Très joli candidature, ca fait un bout de temps que je n'ai pas pris plaisir à en lire une. Entre la tienne et celle du chamo c'est vraiment un bonne semaine.

Dès que tu auras migré, /w moi ou Elessar pour être guildé.
Comme pour tous les paloufs, je ne demande qu'une chose c'est d'avoir les addons obligatoires et de passer sur le fofo (au moins pour le lire). Je préférerai ne pas avoir des paladins qui se prennent pour des fufu mais bon si on lit le fofo c'est déjà bien.

Tu nous organises un petite visite à Naxx ? Depuis son apparition, je rêve d'aller y faire un tour. geek
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 6:33

et le belge t'offre un paquet de frite avec un biere ca te va ????
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 9:56

héronéus a écrit:
Dès que tu auras migré, /w moi ou Elessar pour être guildé.
Je m'emporte un peu. Il faut attendre l'avis de Miss. Miss ?
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 10:09

PTDR

Mais quel bande de malade ses FK je vous I love you

Merci pour les réponses positives Wink

Vous verrez il est pas chiant, il a été off pala de sa guilde de malade et connais bien les contraites du poste.

S'il est chiant de toute façon j'irais lui casser les doigts IRL lol!

Par contre gaffe il a un humour 108éme degré qui peut surprendre. Mais vous êtes habitué avec moi Rolling Eyes

Need l'avis du chef noob tongue
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 10:19

Un ami de mon grizzly deviendra très vite un de mes amis

+1 inconditionnel Wink

I love you mon grizzly

PS : Toi mon grizzly retourne à tes cartons et que ca saute !!! faut que tout soit ready quand je vais débarquer Wink
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
jopae

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 11:00

Citation :
Vous verrez il est pas chiant, il a été off pala de sa guilde de malade et connais bien les contraites du poste.

pas bon ca clown faut le briefer sur la personnalité de juju sinon il est perdu Laughing

sinon +1 rien a redire
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 11:22

t'inquiètes pas mon grizly a déjà du lui parler de moi je suis sur Twisted Evil
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 11:51

Sans commentaire.

tongue

elephant
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 12:33

Gros glandeur ! tongue
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 12:37

t bien placé pour parler glandeur en chef Rolling Eyes Rolling Eyes

Ca manque de fonctionnaires dans la guilde mon grizly se sent seul à admirer sa pendule Razz
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 12:46

PTDR c'est pour ça que j'en fait rentrer un autre lol!
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] EmptyLun 21 Mai - 12:49

oui mais lui entre termi strom splash et miss je suis pas sur qu'il veuille rester longtemps dans la guilde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dis lui de suivre le forum 10 - 15 jours avant qu'il fasse transférer son compte ca lui évitera de pleurer quand il verra le résultat Wink

Un prof de français dans la guilde faut vraiment être sado maso Wink Remarque ca sera le 2e prof qu'on accueil si je ne me trompe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé]   Dulcia paladine 70 [guildé] Empty

Dulcia paladine 70 [guildé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant