| Dulcia paladine 70 [guildé] | |
|
+22Ntirith / Belarion Ashaëla MISSMONDE Khornis Terminous/Fïne gwë Marlborette jopae jujuneufcinq brego Héronéus Lhotseshar Tanraya lindanae Kronos Kahort Yumé Sbk / Darksabaku drogor Morphy Elessar Dulcia- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Dulcia paladine 70 [guildé] Dim 20 Mai - 19:56 | |
| Bonjour à tous, je me nomme Dulcia, paladine 70, pour vous servir ! 1°) Mes talents Après avoir longtemps healé les MT, je suis passé à la branche vindicte que je maîtrise bien et qui apporte de réels bénéfices à un raid pour l'avoir testée moi-même : +3% de crit à tout le monde, réinitialisation des jugements automatique, +6% aux heals au groupe voici mon template, orienté pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?550000000000000000000000000000000000000005523035100033125331051 2°) Mes métiers Je suis mineur et forgeron spé armes maître fabriquant d'épées : je peux fournir de nombreux minerais et de nombreuses barres à la guilde ainsi que craft des pierres à aiguiser élémentaires. J'ai aussi Premiers soins 375 / Cuisine 365 / Pêche 225 et là aussi je peux fournir pour la guilde des crafts cuisines (bâtonnet de poissons rouges etc...) 3°) Mon expérience dans Wow J'ai une très longue expérience du jeu, ayant débuté le jeu dès sa sortie. J'ai également une bonne connaissance du pve HL, en particulier de l'instance Kharazan et du repaire de Gruul, voilà un ptit résumé : ZG: clean MC: clean BWL: clean AQ 20: clean AQ 40: clean jusqu'à C'thun, try Ouro Naxxramas: Anub Rekan down, Razuvious down Kharazan: clean sauf Netherspite et Nightbane Repaire de Gruul: Maulgar down, try Gruul 4°) Mon équipement J'ai un stuff bleu 70 satisfaisant et quelques pièces épiques de Kharazan (bouclier, bottes), je suis révéré Oeil pourpre 5°) Mes dispos Elles sont très variables, je suis un gros casual qui peut ne pas toucher wow de 15 jours et au contraire être présent tous les jours, je ne peux par contre jamais le lundi soir sauf vacances 6°) Mes raisons de rejoindre French Kiss Ca fait très longtemps que j'entends parler de vous via mon ami Elessar, qui me raconte très régulièrement vos avancées. C'est d'ailleurs la première raison de ma candidature : pouvoir jouer avec mon pote irl Elessar comme on était pas sur le même serveur La deuxième raison, c'est que je cherche une guilde agréable, où l'entraide et la bonne humeur sont de mise. Mon temps de jeu a considérablement baissé et je ne suis pas du tout un nolife et encore moins un lootvore, j'ai été full T1, full T2 avec d'excellents items (Vengeance de Kalimdor, Cuissardes de lumière flamboyante) donc je suis pas un gros frustré des loots 7°) IRL : Joseph, 26 ans, prof de Français N.B. : je vais migrer sur Trok Feroth la semaine prochaine, pour l'instant je suis toujours sur Arak-aram | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Dim 20 Mai - 20:04 | |
| +10000 En plus c'est le pote du Con alors C'est un exellent joueur son expérience et son stuff en attest. C'est un joueur trés exigent mais qui a mi énormément d'eau dans son vin, et ça vision de wow à beaucoup changé. Il connait presque tout du pala, ma appris presque tout ce que je connais de wow et c'est lui qui ma transmis le virus ma chérie le remerci d'ailleur . Sinon dans la vie c'est un vrai con comme moi! Voilù Elessar des French Kiss, le druide timbré, le grizzly selon juju, un pur con, l'âme noire... | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Dim 20 Mai - 20:04 | |
| Bonsoir=) Tout d'abord : ami d'Elessar??? Comment tu fais??? Sinon, tres bonne présentation. Tu as une tres bonne expérience en PVE. Mais sache que notre avancée en raids se fait pas a pas, a notre rythme. J'espere que ca t'ira. Un petit mot sur la charte ? +1=) | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Dim 20 Mai - 20:05 | |
| +1 obligé | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Dim 20 Mai - 20:08 | |
| Yes +1 en plus j'adore les palas vindictes et suis un militant des vindictes en pve Hl :p
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Dim 20 Mai - 20:10 | |
| +1 pour moi aussi. Va faloir cacher Termi par contre... | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Dim 20 Mai - 21:00 | |
| +1 pour beaucoup de raisons: Palouf, ami d'élessar, expérience. Un seul problème, voilà un prof de français, qui va s'arracher les cheveux ; et perdre ses gammes, avec nos spé français. Kahort. | |
|
| |
Kronos Pec
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Dim 20 Mai - 21:02 | |
| Vi +1 mais je comprend pas , a part de rejoindre le con , d'avoir quitté une guilde qui ont fini kara ,presk gruul et try naxx mais bon voili voilou GL | |
|
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Dim 20 Mai - 22:14 | |
| +1 les amis d'Elessar sont nos amis +1 super présentation +1 on need paladin +1 esprit qui correspond à la guilde Bref un gros oui pour moi. | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Dim 20 Mai - 23:39 | |
| Je comprends tout à fait ton étonnement Kronos et je vais t'éclairer: je viens d'une grosse guilde d'Arak-aram, Seafighters, qui est en fait le refonte post BC de la guilde Crown, une des quatre meilleures guildes du serveurs.
Or, depuis quelques mois déjà, j'ai pris de la distance par rapport à wow et réduit considérablement mon temps de jeu. Du coup, j'ai été beaucoup moins présent pour mon ancienne guilde et l'astreinte du raid pve quotidien 20h-0h m'est devenu impossible. J'ai fait une pause de trois semaines aux vacances de Pâques puis j'ai été déguildé, ce qui est tout à fait compréhensible, je ne répondais plus aux exigences en terme de disponibilités pour mon ancienne guilde.
Je n'ai aucune envie d'arrêter le pve HL mais le rythme de mon ancienne guilde était devenu trop dur à gérer, voilà pourquoi je souhaite vous rejoindre, pour que le pve redevienne pour moi un plaisir et non plus une contrainte.
Pour ce qui est de la charte, Morphy, je suis entièrement d'accord, et je vous rassure tous, je me prends pas pour un pgm roxxor qui va râler et se croire supérieur, j'ai vraiment entendu beaucoup de bien de vous de la part d'Elessar et je lui fais totalement confiance | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Dim 20 Mai - 23:57 | |
| question test : que penses tu du flood ?
(et sinon +1) | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 0:12 | |
| lol le flood c'est comme le comique de répétition, il faut que ce soit marrant sans devenir lourd Je suis pas un floodeur de forum, par contre il m'arrive de spammer une macro /rire sur un pala faisant Bouclier divin en bg | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 0:40 | |
| +1 pour pas mal de raisons Belle candidature qui ressemble beaucoup à ce que l'on recherche. | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 1:37 | |
| Alors normalement nous recherchons un paladin heal pour la semaine (histoire que je reprenne pas petite vie tranquille de spé protect, je préfère recevoir des coups plutôt que tenir en vie celui qui les prends ). Donc vu que tu es vindict, je dirais -1. MAIS Tu es un ami d'Elessar +1 Elessar est un con +1 Très bon post +1 Expérience excellente +1 J'aimerai vraiment voir un spé vindict à l'oeuvre +1 Ta spé est sûrement plus compatible pour healer qu'un spé protect +1 Mon instinct me dit de mettre +1 Ton spam /rire sur les paladins qui utilisent le bouclier divin -1 j'en fait parti (je hais le pvp) Donc un gros +1. Très joli candidature, ca fait un bout de temps que je n'ai pas pris plaisir à en lire une. Entre la tienne et celle du chamo c'est vraiment un bonne semaine. Dès que tu auras migré, /w moi ou Elessar pour être guildé. Comme pour tous les paloufs, je ne demande qu'une chose c'est d'avoir les addons obligatoires et de passer sur le fofo (au moins pour le lire). Je préférerai ne pas avoir des paladins qui se prennent pour des fufu mais bon si on lit le fofo c'est déjà bien. Tu nous organises un petite visite à Naxx ? Depuis son apparition, je rêve d'aller y faire un tour. | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 6:33 | |
| et le belge t'offre un paquet de frite avec un biere ca te va ???? | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 9:56 | |
| - héronéus a écrit:
- Dès que tu auras migré, /w moi ou Elessar pour être guildé.
Je m'emporte un peu. Il faut attendre l'avis de Miss. Miss ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 10:09 | |
| PTDRMais quel bande de malade ses FK je vous Merci pour les réponses positives Vous verrez il est pas chiant, il a été off pala de sa guilde de malade et connais bien les contraites du poste. S'il est chiant de toute façon j'irais lui casser les doigts IRL Par contre gaffe il a un humour 108éme degré qui peut surprendre. Mais vous êtes habitué avec moi Need l'avis du chef noob | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 10:19 | |
| Un ami de mon grizzly deviendra très vite un de mes amis +1 inconditionnel mon grizzly PS : Toi mon grizzly retourne à tes cartons et que ca saute !!! faut que tout soit ready quand je vais débarquer | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 11:00 | |
| - Citation :
- Vous verrez il est pas chiant, il a été off pala de sa guilde de malade et connais bien les contraites du poste.
pas bon ca faut le briefer sur la personnalité de juju sinon il est perdu sinon +1 rien a redire | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 11:22 | |
| t'inquiètes pas mon grizly a déjà du lui parler de moi je suis sur | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 12:33 | |
| Gros glandeur ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 12:46 | |
| PTDR c'est pour ça que j'en fait rentrer un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] Lun 21 Mai - 12:49 | |
| oui mais lui entre termi strom splash et miss je suis pas sur qu'il veuille rester longtemps dans la guilde Dis lui de suivre le forum 10 - 15 jours avant qu'il fasse transférer son compte ca lui évitera de pleurer quand il verra le résultat Un prof de français dans la guilde faut vraiment être sado maso Remarque ca sera le 2e prof qu'on accueil si je ne me trompe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dulcia paladine 70 [guildé] | |
| |
|
| |
| Dulcia paladine 70 [guildé] | |
|