| Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. | |
|
+12Kahort sharana guinnessius Stormblood Tanraya umeboshi jujuneufcinq Talbe Ntirith / Belarion Marlborette firewife Azrik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 13:03 | |
| Echanger contre Jopae ... NO WAY rien que pour son aura +5% critique ^^
Sinon suis pas cotnre le regroupement de famille même si la classe est full | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:01 | |
| Désolé d'avoir été absent... Pour une foi que l'on n'oublie pas les voleur... ( hein marlbo ) :p
Bha comme Talbe l'a remarqué, j'ai déjà refusé un rogue dans la guilde parce que la classe était full. Entre temps, ca n'a pas changé. Pour toi aussi je te met -1. Je ne vais pas te prendre, d'une part parce que ca te laissera peut de temps de raid, et je ne pense pas que ca te plaise, mais aussi parce que tu prendra une place rogue prévue pour un autre...
Enfin bref. Bon courage à toi pour la suite. Je te souhaite un bon jeu :p
Yumé. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:15 | |
| Tiens je ne m'attendais pas à çà! Ben il reste à dire qu'on garde la candidature sous le coude si besoin... | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Azrik Pec
| Sujet: ... Mer 8 Aoû - 16:29 | |
| Rentrez moi dans la guilde au moins pour que j'aide les autres et si il y a un absent . pour les raids si j'en commence un je le finis . Maintenant si vous voulez que je refasse une classe pour pouvoir rentrer dans la guilde ca me generais mais bon si c'est ce qu'il faut pour être chez les 'French Kiss' je le ferais . (J'ai un pretre ombre 40 et un demoniste 36 - si vous preferez que je monte une de ses classes ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:32 | |
| c pas si mal il est super motivé pour nous rejoindre pk pas l'accepté... il est meme décidé a monter une autre classe... je crois que nous recrutons du démoniste...pk pas le recruter et qu'il monte sont démo non?? au moins j'aurais essayer | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:32 | |
| arfff moi non plus je m'y attendais pas mais remarque si t'as le courage de monter ton démo on en recherche à la pelle en ce moment, de toutes facons si une place se libere ou si on arriver a stuner pour de bon yuyu je sais qui contacter pour reprendre contact avec toi | |
|
| |
Talbe Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:35 | |
| - jujuneufcinq a écrit:
- si on arriver a stuner pour de bon yuyu
D'ici la fin de la semaine c'est réglée Juju Il est très très très motivée, il y a sûrement un moyen de s'arranger Talbe
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Azrik Pec
| Sujet: ... Mer 8 Aoû - 16:35 | |
| Je met mon fufu au chaud et je monte mon démoniste alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:36 | |
| ouaip! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:38 | |
| Je suis un des offs démos et lhots est mon apprenti, si tu prends ton démo en main rapidement je m'occupe de gérer ton guildage ca roule ? Vu que c'est meme pas un ami d'un membre mais un frangin on pourrait faire une mini entorse à la regle du lvl 50 mini non ? ( arfff ok me tape pas Marlbo j'ai rien dit ) | |
|
| |
Azrik Pec
| Sujet: ... Mer 8 Aoû - 16:40 | |
| Mais ce serai tres tres bien ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:41 | |
| ha enfin une bonne nouvelle... bon bha ca va alors... repost au lvl 50 on te garde une place au chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:43 | |
| Moi le guildage de son rogue ne m'aurait pas géné. Le guildage du 2ème frérôt, je trouve çà évident. Je suis donc pour guilder le démo à l'essai, le voleur rentrera en reroll si l'essai est concluant. Au boulot les frérots pour upper le frangin! +1 pour guildage du démo donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:49 | |
| héhé... meme pas besoin de up 50... bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:51 | |
| bon ben voilou contact moi IG quand on se croisera alors De toutes facons vu que t'auras quelques lvls a faire avant de venir en VHL avec nous ca te permettra de bien voir comment fonctionne et tourne la guilde en VHL avant d'en faire partie intégrante c'est pas plus mal que ceux qui sont contre parlent maintenant que je les execute ( TG Elessar !!! ) ou se taisent à jamais Lhots quelque chose a rajouter si tu vois la candidature d'ici la ? | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:52 | |
| moi j'louvre un démo sa sert a rien
té meme pas off paske tu est trop boulet pour
et en + le jours ou tu sera flooder le /2 comme moi tu m'appelera ok
/taunt petite | |
|
| |
Azrik Pec
| Sujet: ... Mer 8 Aoû - 16:53 | |
| Euh c'est a moi que tu dis ca ? parceque si c'est a moi je capte pas la :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:55 | |
| - Azrik a écrit:
- Euh c'est a moi que tu dis ca ? parceque si c'est a moi je capte pas la :s
non non a juju | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 16:57 | |
| non non c'est a moi que l'autre glandeur parlait, enfin couinnait plutot son ouinouin Strom le /2 en pleine instance effectivement on a vu le résultat donc le /taunt tu te le reprends en plein tronche vive les boomrangssssssss désolé pas pu résister | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 17:00 | |
| miroir
en + ya pas de canal commerce a kara spèce de noob | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 17:02 | |
| allez stop on arrete de pourrir cette candidature c'est deja suffisant, storm réponds pas sinon j'efface | |
|
| |
Azrik Pec
| Sujet: ... Mer 8 Aoû - 17:02 | |
| LoL , ok sinon je suis IG avec mon demo pour le guild. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 17:05 | |
| moi je serais pas connecté avant 19h normalement ce soir mais je m'en occuperais a mon arrivé pas de pb ( si lhots donne pas d'avis contraire d'ici là biensur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. Mer 8 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. | |
| |
|
| |
| Azrik - Voleur [A l'essai => 8 Sept] -> Déguildé. | |
|