Bonjour a tous
Tout d'abord je m'appelle Vincent j'ai 16 ans j'habite dans le 77 dans une ville nommé Emerainville
Je joue un chasseur du nom de Cixia
Donc mon template , je suis spé précision 5/52/4 optimisé vraiment pour le PvE et pour monstuff je pense qu'un lien vers l'armurerie est plus simple http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Cixia
Mes métier sont , hum... dépeceur 221 et enchange 144 car j'ai changé de métier il y a peu :S
Mon personnage a un played de 34 jours
Mon expérience , j'ai fini Karazhan dans ma guilde qui est Représailles que j'ai rejoin il y a environ 3 mois après le disband des Alkiane
Mes qualités sont que ... la comme ca j'en ai pas sous la main mais ... je trouverai sans doute un jour , mes défauts je parle je pense un peu trop sinon je sait pas trop^^
Pourquoi frenchkiss car je voudrai bien faire du PvE HL et je pense que vous pouvez m'apporté cela .
Mes disponibilités sont 3 soir voir 4 ou 5 par semaines et pendant les vacances always^^
le vendredi soir surtout et le week end.
, je veut y aller molo pour la rentrée mais je joue pas mal l'aprem
Mes accès , j'ai l'accès Karazhan , l'expédition cénarienne héroique et Gdt héro , les autres je travail dessus actuellement et sur mes insignes pour choppé le bijou.
Oui j'ai pris connaissance de la charte et je pense l'avoir appliqué et aussi j'espère ne pas avoir fait trop de fautes mais je ne pense pas
Merci de la prendre en considération même si vous ne recrutez pas de hunt je tente ma chance