| Un petit post de mise au point | |
|
+8Isoa Arnhem Dulcia- Elessar jujuneufcinq sharana MISSMONDE Marlborette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Un petit post de mise au point Mer 29 Aoû - 18:58 | |
| Bon la guilde a été touchée par des bonnes secousses internes ces derniers jours. (Départ rocambolesque de Andryale, /erase de Selestre, une ou deux soirées Karazhan bof bof, ...)
Cela ne remet pas en cause la volonté des officiers de faire naviguer du mieux possible le navire FK.
Comme vous pouvez le voir, la guilde progresse toutes les semaines avec 2 ID Karazhan, ce qui a pour triple but - de faire découvrir l'instance aux nouveaux en les intégrant le mieux possible aux raids, - d'équiper les membres plus rapidement de manière à réussir nos sorties en raid 25 (qui est le but actuel je le reprécise) - de familiariser certains à la discipline en raid FK.
Les résultats actuels en raid 25 sont prometteurs : - Farmage de Maulgar - Bons trys sur le saccageur du vide et grull malgré des groupes non complétement optimisés
Il dépend de vous et de votre effort à l'amélioration de vos caractéristiques que le raid FK franchisse un palier : - Farmer les insignes en instances à 5 héroiques - Aller aux Karazhans ad-hoc pour tenter d'obtenir les bons items qui vont bien, sans vouloir aller trop vite et accepter le fait qu'entre Minuit-Opéra et la deuxième partie de Karazhan il y a bien un pallier. - se renseigner sur les boss que l'on va faire et que l'on ne connait pas sur le forum, en discutant avec un membre, en demandant à son chef ou sous-chef de classe. - se renseigner sur les crafts disponibles et envisageable pour son perso.
il dépend de vous que la guilde continue à avoir l'ambiance "unique" qu'elle c'est toujours vantée d'avoir (à juste titre de mon point de vue). cela veut dire : - Accepter d'aider quand on en a la possibilité - Toujours avoir un language et un ton convivial sur le forum, les canaux communs IG et éventuellement sous TS (cela implique indirectement de soigner aussi son orthographe) - Etre heureux pour les autres quand ceux ci réussissent leur progression autant que si c'était nous. - Discuter avec son chef ou son sous-chef de classe si quelque chose nous gène. - Quand on sent qu'on pête un cable, on essaye de le faire gentiment, sans dépasser les bornes, le mieux je le rappelle étant de ne pas pêter le cable en discutant calmement avec son chef ou sous chef de classe ou à défaut avec un lieutenant ou officier.
Bref tout çà pour dire qu'il faut laisser les troubles actuels derrière nous pour repartir de plus belle dans notre chevauchée fantastique.
Bon jeu à tous et vive les French Kiss.
:elephant: | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Mer 29 Aoû - 19:34 | |
| je suis d'accord avec le post demarlbo !
je suis ouvert a tout discussion avec qui que ce soit de la guilde !
je n'aime pas voire des interogations dans la guilde et je ferais mon possible pour aider tout le monde !
bien sure je pense qu'il faut quand meme en premier lieu voire le chef de classe !
talhia et torel pour les wawas missmonde et hero pour les paladins heeroyn et xuor pour les mages Cica et kahort pour les pretres yumé et morphy pour les rogues jujuneufcinq et lhotse pour les demos Elessar et Maliciana pour les druides Elerinna et gwë/melianor pour les hunts Pour les pauvres petit shammi /w un off quel qui soit ! je rappel que Marlbo n'est pas un chef de classes donc avant de le /w aller vers les chefs de classes | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Mer 29 Aoû - 19:39 | |
| +1 mais Chef, et tu as bien raison en disant que à kara il y a un pallier entre moroes et cura, et je pense que apres cura faut optimiser au max le raid pour pas à avoir des soirées wipes comme on a connu dernierements. Je sais que c'est peut être lache, mais pour moi je pourrais pas continuer kara si je passe mon temps à wipe et peut être une pause s'impose, c'est pour ça que je laisse ma place à qui le veut (je serais la en remplaçant mais je m'incrit plus sur GEM). Un autre point, concernant Grull, faudrais prendre les meilleur dps, healer et tank de la guilde (à partir de 11 de croissance c'est ingérable, or il été a 12 hier et mm pas à 70% donc manque évident de dps. Et pour ceux qui ralent, on veut se stuffer à kara, etc, oui d'accord mais ayez au moins un stuff convenable avant ( craft, héroique, etc...) On nous reproches souvent de dire que c'est facile parce que on été la depuis le début, qu'on s'est stuffé à kara etc. Ben avant de dire ça, fallait voir, onest pas allé à kara en mission suicide, on a fait les choses par étapes. Voilac'est tout ce que j'avais à dire. ++ | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Mer 29 Aoû - 20:12 | |
| C'est principalement grace a toi que ce post existe shara ... et je te remercis le plus sincerement possible, on a bien discuté tous les 2 hier soir et comme ton point de vue recoupait le miens quasiment mot pour mot j'en ai fait part aux offs en faisant plus ou moins de vagues ( pour ca vous me connaissez ) Bref tout ca pour dire que quand on est une communauté, une famille, il ne faut pas garder ses intérogations/doutes/questions/mecontentements pour soi, il faut savoir en parler aux offs qui ne sont pas la que pour ninja le matos qui les interesse ( bien que ca reste notre but premier bien évidement ) garder ca pour soit ne fait que creuser le malaise déjà existant et ca ne peut donner que du mauvais pour l'avenir On est maitenant une des derniers guildes PréBC à toujours exister avec une avancée plus qu'impressionnante à mon gout, et cela on ne le doit pas qu'aux offs, loin de la mais à tous les membres quels qu'ils soient et c'est cela le plus important à mes yeux. | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Jeu 30 Aoû - 13:37 | |
| - sharana a écrit:
- +1 mais Chef, et tu as bien raison en disant que à kara il y a un pallier entre moroes et cura, et je pense que apres cura faut optimiser au max le raid pour pas à avoir des soirées wipes comme on a connu dernierements.
Un autre point, concernant Grull, faudrais prendre les meilleur dps, healer et tank de la guilde (à partir de 11 de croissance c'est ingérable, or il été a 12 hier et mm pas à 70% donc manque évident de dps. Et pour ceux qui ralent, on veut se stuffer à kara, etc, oui d'accord mais ayez au moins un stuff convenable avant ( craft, héroique, etc...) Aaaaaaa enfin quelqu'un qui pense exactement comme moi ! Ca fait plaisir ! Un gros +1 Sharana P.S.: si tu viens plus, on aura plus droit à ton habituelle strip-tease (oui Sharana est souvent plus que dénudée quand elle fait Kara) | |
|
| |
Arnhem Pec
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Jeu 30 Aoû - 14:38 | |
| - Marlborette a écrit:
- il dépend de vous que la guilde continue à avoir l'ambiance "unique" qu'elle
c s'est toujours vantée d'avoir (à juste titre de mon point de vue). cela veut dire : - Accepter d'aider quand on en a la possibilité - Toujours avoir un language et un ton convivial sur le forum, les canaux communs IG et éventuellement sous TS (cela implique indirectement de soigner aussi son orthographe) -> hum hum ... vilain chef | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Jeu 30 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Jeu 30 Aoû - 15:19 | |
| Si je peut me permettre le stuff ne fait pas tout, la spé y est pour beaucoup ^^ pensé y | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Jeu 30 Aoû - 15:50 | |
| of course. Et savoir jouer son perso aussi! | |
|
| |
darkold Apprenti floodeur
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : le rêve d émeraude Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Ven 31 Aoû - 0:34 | |
| enorme +1 sharana dis bonjour aux canadiennes pour moi | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Ven 31 Aoû - 1:11 | |
| Je trouverais le moyen de me rattraper. Que toute la guilde le sache bien hein rien a voir avec vous la guilde mon erase pour moi c'est parfait les FK (pour mon niveau, paf!) Bon maintenant ça suffit au boulo! (a zut je suis pas officier je peur rien dir) Je passe le relai à Deeplee | |
|
| |
DeepLee Pec
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Ven 31 Aoû - 1:57 | |
| Promis Si vous etes sage, Selestre vous fera une FK Parade 3! Pour le moment il n'en a pas envi il boude dans son coin | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point Ven 31 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit post de mise au point | |
| |
|
| |
| Un petit post de mise au point | |
|