Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Point sur les FK le retour.

+13
Elessar
gwë
Melianor
Talhia
yoro
Lhotseshar
Torellion
Pom/Edim
Morphy
Elerinna
Kahort
liwop
Marlborette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

Point sur les FK le retour. Empty
MessageSujet: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyVen 4 Mai - 16:09

Voici un peu plus de deux mois que j’ai fait mon point précédent. Il me semble opportun de voir les évolutions depuis.

J'ai laissé en italique les remarques datant de deux mois.

1) Les classes

"Mis à part un manque effectif au niveau de la classe druide, toutes les autres classes (hors chamans) sont bien représentées en effectif. Bien sûr des recrutements « de compléments » ou « d’amitié » sont toujours possibles, mais la guilde a un vivier de joueurs assez équilibré et en nombre suffisant.

On attend nos premiers Shamans HL Made in FK !"

Pour l’équilibre des classes, je pense que vous en avez tous conscience, actuellement on manque un peu de tanks et un peu de paladins. Pour le reste la guilde tourne bien, et il n’y a pas de réels besoins de recrutement.

Nous avons depuis presque 1 mois notre premier Shaman 70 (Instable). Il faut désormais apprendre à jouer avec cette classe, qui apporte un plus à un groupe (totem, classe multi-taches).

Les recrutements même d’amis ont été fermés jusqu’au level 50 pour éviter que la guilde ne devienne ingérable et pour rappeler que la guilde c’est d’abord du VHL.

2) Les niveaux

"A ce jour, on peut compter quasiment une 30aine de 70 ou proches 70. Il y a encore un peu d’effort à faire pour avoir un vivier de 70 permettant les raids 25.

Comme l’a dit Talhia dans un de ses derniers posts, à fin Mars, l’effectif moyen de la guilde sera 70, ce qui permettra d’envisager de manière hebdomadaire ces prochains raids."

Nous sommes désormais plus de 60 personnages 70.

50 personnages sont entre les levels 50 et 69.

Je rappelle de plus que l’équilibre 100 comptes 150 personnages est toujours d’actualité.

3) Les accès et réputations

"Si l’on veut pouvoir enchainer rapidement les instances guilde, il va falloir que tous les membres aient à l’esprit de faire leurs accès le plus rapidement possible, pour ne pas avoir un temps d’arrêt comme nous avons du avoir pour les accès Onyxia et même MC l’année dernière.

De nombreux évents vont être créées sous GEM dans les prochaines semaines pour que la troupe fasse ensemble ses accès.

Un post va être très prochainement créé pour répertorier les accès des membres et ainsi mieux cerner les possibilités d’instance.

De la même manière un post va être créé pour répertorier et suivre les réputations des membres."

La plupart des levels 70 ont désormais leur accès Karazhan.cheers

Reste pour beaucoup à passer révéré dans les différentes factions afin de pouvoir acheter les clefs héroiques.sunny

4) Instances

Karazhan :

Les premières sorties Karazhan laissent un sentiment mitigé. Very Happy confused Sad

Les officiers en ont beaucoup parlé ensemble. Il en ressort la chose suivante :

- Raid trié sur le volet jusqu’à réelle avancée

- Sorties Karazhan 3 à 4 fois par semaine

Objectif fixé par le chef de guilde :

3 nouveaux boss down avant fin mai.

Instance héroïques :

Le dernier boss du caveau a été fait en héroïque.

Aucune instance n’a encore été cleared.

On va se la jouer chasseur de primes sur le coup :

Prime de 400po au premier groupe FK qui terminera la première instance héroïque FK.

Prime de 200po au premier groupe FK qui terminera chacune des différentes autres instances.

Objectif fixé par le chef de guilde :

Première instance héroïque avant fin mai

4 instances héroïques avant fin juin.

Repaire de Grull :

La première sortie aura lieu lorsque l’avancée Karazhan aura donné satisfaction.

5) L’ambiance

"Personnellement, je ne trouve pas que l’ambiance se soit dégradée au sein des FK.

J’y vois toujours une joie d’être ensemble, un partage, des blagues, des réponses données, des propositions ou réponses à des demandes d’aide, des membres toujours heureux de féliciter un gain de level, un beau loot, des FK heureux rien que par le fait que d’autres FK le soient...

Pour ceux qui ont des doutes, des raz le bol, etc… Si vous vous énervez, c’est que votre place n’est pas devant l’ordinateur à ce moment là.

WoW n’est pas et ne doit pas être votre vie principale.

Moi je pense que si vous en avez marre, c’est par overdose (je l’ai vécu plusieurs fois). Et moi je dis, un bon tour en vélo, une bonne piscine, une lecture approfondie du Becherelle, une relecture des cours, appeler sa famille, un ciné avec ces potes… Bref une déco vaut mieux que de commencer à s’énerver pour des 1010001110110011… WoW et les FK doit être et doit rester une détente.

Oui j’aimerai avoir mon volant épique dès demain, oui j’aimerai avoir mon T4, oui j’aimerai qu’on raid full FK 25 dès demain. Mais je vous rappelle quand même que le meilleur dans la réalisation d’un objectif, ce n’est pas seulement une fois qu’on l’a mais c’est surtout le chemin que l’on parcourt pour l’avoir. Des clear ZG-AQ-MC, ce qu’il reste c’est quoi ? (plus les loots en tout cas !) c’est les 1er down des boss, mais aussi et surtout le nombre gigantesque de trys, les histoires associées (ID sur torell, innerv talhia, ...) les recherches de stratégie, bref tous ces moments passés ensemble sous TS, sur les canaux, sur le forum… Tous ces moments en amont de l’achèvement de l’objectif.

Ce gros sujet pour dire que cette période de transition entre les instances raid « WoW » et les instances raid « BC » doit être comme le reste : Une période la plus sympa possible pour tous et où l’on S’AMUSE."

Ben franchement depuis quelques temps, je ne vois et n’entend plus de ouin ouin.

cheers cheers cheers

Alors du coup j’ai pas grand-chose à dire sinon que nous avons retrouvé une sérénité de guilde tout à fait sympathique.

sunny sunny sunny

6) Les fondamentaux

"GEM :

S’y inscrire… Je pense que les officiers vont de nouveaux être obligés de jouer aux cons à ne grouper que les membres inscrits, puisque dernièrement les membres ne s’inscrivent plus…

En raid :
TS : Pas de blah blah en raid, seul le chef de raid doit parler. Les demandes de buffs, les remarques hors contexte etc… ne doivent pas venir polluer le lead et son auditoire.

Respect du lead :
1) Le lead a toujours raison
2) Si le lead a tord, voir point 1)

Canal guilde :
Le canal guilde ne doit pas être floodé de manière intempestive. Les canaux de classe, les /gr, les /w doivent être utilisés.

Les accrochages inter-membres :
Si il y a des différents, des brouillages, des énervements, il faut en parler. /w le joueur avec qui on a un problème et en parler avec lui, c’est de loin la meilleure méthode pour ne pas garder une gène, un blocage con, une haine mal placée. Car dans 99% des cas, c’est du à une incompréhension d’un ou des deux protagonistes. Et s’il y a surtout une chose que l’esprit FK ne permet pas, c’est çà. On est entre amis, on se doit d’avoir un climat au beau fixe entre nous. Et si vous avez un problème, vous savez que vous avez votre chef de classe, votre DRH Kahort ou moi-même tout disposés à recevoir un MP pour prendre connaissance du problème et y trouver sa solution.

Consulter le forum et y participer :
La vie de la guilde se passe aussi sur le forum. Il ne faut surtout pas hésiter à y envoyer ou réenvoyer les membres IG qui ne s'y connectent pas ou plus. Car la plupart des informations de la guilde se trouvent sur le forum."

Tout çà est toujours actuel. Evil or Very Mad Twisted Evil

Offs et sous-offs :

Arrivée de Brega/Zimzoum, Yumé, Malicianna/Tasselhoff et Héronéus.

Plus çà va plus on est obligé de se serrer... On va finir par tous être officiers... Wink

Forum :

Nomination de Morphy en empêcheur de tourner en rond pour faire vivre et progresser les sujets. Twisted Evil

Je regrette toujours une participation trop faible au forum de pas mal de membres. Sleep

7) Conclusion

"Bon j’ai surement oublié pleins de choses, mais ce que je veux faire passer comme message, c’est que :

La guilde est toujours aussi formidable, qu’elle a une bonne progression actuellement et que son avenir promet d’être brillant.

(Je me permets de rappeler que de nombreuses guides de l’alliance se sont cassées la gueule ces derniers mois. Les FK c’est du solide, çà respire la santé. Je vous laisse le choix entre « Fluctuat nec mergitur » ou « Plie mais ne rompt pas »)
Bravo les FK
et comme dirait mon ami spationaute : Vers l’infini et au-delà !"

Chers Frenchkissiennes, Cher Frenchkissiens,

Les structures de la guilde sont toujours aussi fortes, Les membres qui la composent toujours aussi formidables. On prend toujours autant de plaisir à jouer ensemble, à merder ensemble, à progresser ensemble, à s’aider, à se vanner. Bref que du bonheur.

Je compte sur vous pour atteindre nos objectifs dans l’entente et la bonne humeur qui nous anime et nous porte.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
liwop
Floodeur modéré
Floodeur modéré
liwop

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyVen 4 Mai - 16:23

Je ne peux que plussoyer sur ce résumé de votre guilde ( de ce que j'en lis sur le forum ^^ )

Il y a qlq petits poinst noirs :
• 3 nouveaux boss down avant fin Mai, je n'y crois pas, sauf si l'on compte les nouveaux boss que va down Mcwardx à MC ^^
• 4 instances héroïques avant fin Juin ; possible si vous pouvez prouver le contraire de ce que j'avance sur le 1er point noir
Marlborette a écrit:
Je regrette toujours une participation trop faible au forum de pas mal de membres. Sleep
Si j'étais encore de la guilde, je fairais passer Héronéus en tant qu'off palouf et suivit de Storm, depuis trop longtemps l'off palouf, Missmonde, est inexistant sur le forum sauf pour dire "+1" quand 3 pages ont été écrite sur le recrutement d'un paladin. ( Avis personnel )

C'est tout.

Ah si ! WoW reste un jeu, tant que vous garderez cette ambiance sur le forum ( et le même j'espère sur le canal guilde ), vous pouvez aspirez à de grands choses.

Bonne continuation à vous

Enjoy™️
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyVen 4 Mai - 17:04

Tout d'abord , merci Marlbo, c'est une bonne synthèse.

Je pense que les chefs de classe, doivent faire le maximum, pour convaincre chacun, de lire le forum.

Il ne s'agit pas de lire tout, mais indispensable, de lire, les info sur sa classe, sur ses métiers, technique,instances, idées.

D'ailleurs, je crois, que les grand espoirs, devraient, a la fin de leur période d'essai, faire un post, pour résumer, un mois de forum, ce que cela leur a appris, etc..

Ce serait, un des critères, pour passer soldat.

En ce qui, te concerne liwop, tu sais que j'apprécie, ta connaissance palouf, ton expérience partagé, avec toi, en pvp, mais vu, que tu nous a quitté en partie, a cause de tes relations avec Miss, ton avis,est difficile a retenir.

Miss est un pilier des fk, il a ses défauts, ses périodes, ou, il joue moins;

Nous avons tous a tour de role, des périodes irl, difficiles, mais, on ne peut oubliez, le passé, et nous savons, qu'il y a un potentiel, d'avenir.

Merci, encore pour tes posts, très interessants.

Kahort.

PS: Marlbo kahort, drh, il faut expliquer, car je pense que tout le monde, ne connait pas ce poste qui vient du management d'entreprise.

Il s'agit, d'un mec, qui essaye d'améliorer, les relations humaines; et de rapprocher les points de vues.
Donc, si vous etes dans ce cas, pas le moral, un fk, vous emm...
vous etes en colere, avant de faire g/quit, vous parlez a Papy Kahort...
liwop
Floodeur modéré
Floodeur modéré
liwop

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyVen 4 Mai - 17:13

Kahort a écrit:
Merci, encore pour tes posts, très interessants.
Je ne suis pas celui que l'on peut remercier, mais plutot tout ceux qui participe à la vie en communauté que forme la guilde des FK ( dont tu fais parti )

J'ai /gquit pour des valeurs et pour le bien de tous, on ne va pas revenir là-dessus, j'ai juste sacrifié le "French Kiss" en dessous de mon pseudo plutot que de continuer mes "discutions" avec Missmonde.

Beaucoup le savent, je reste présent pour eux sur le forum, mais aussi IG (puisque je suis de retour) pour des conseils ou autres, sans problèmes.

J'dois y aller... on reprend plus tard

Enjoy™
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyVen 4 Mai - 17:37

Liwop :

Fixer des objectifs faciles c'est idiot...

Franchement je ne pense pas que ces objectifs soient impossibles, ils sont tout à fait envisageables si l'on est un minimum sérieux.

Si j'étais encore de la guilde ET CHEF DE GUILDE Wink , je fairais passer Héronéus en tant qu'off palouf et suivit de Storm, depuis trop longtemps l'off palouf, Missmonde, est inexistant sur le forum sauf pour dire "+1" quand 3 pages ont été écrite sur le recrutement d'un paladin. ( Avis personnel )

+1 effectivement pour la remarque. Mais mon raisonnement est différent, si Miss est moins présent c'est qu'il s'épanouie IRL donc tant mieux. De plus cela permet effectivement à Héronéus de prendre ses marques.
Et pour les chefs ou sous-chefs aux abonnés absents sur le fofo: je peux te faire une liste : Xuor, Melianor, et à un moindre niveau Torel, Lhotse.

De plus, tu as surement remarqué qu'un changement de chef de classe c'est ultra rare chez nous... Et c'est soit du à un arrêt (Alouette, Jinx) soit un gquit pour Figon ou un choix du chef de classe lui même (Marlbo, Lindanae).

Moi je pense que puisque tu suis si bien le fofo on pourrait te proposer d'être chef de classe palouf finalement! Wink

Sinon idem Kahort, merci pour ta présence et tes bonnes remarques sur le fofo.

elephant
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyVen 4 Mai - 17:47

Au fait sinon on need palouf! Wink

elephant
Elerinna
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Elerinna

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyVen 4 Mai - 19:02

Perso je trouve qu'on manque de Tank capable de tenir une instance héroïque.
Termi y arrive bien, Tahlia a déjà plus de mal mais semble tenir le choc, le reste je ne sais pas. Si on veut faire davantage d’instance héroïque il faut, que nos tanks soient mieux équipés et peut être en recruter plus.
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyVen 4 Mai - 19:12

Quelqu'un a effacé mon post ?

sunny
Pom/Edim
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Pom/Edim

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyVen 4 Mai - 20:19

Elerinna a écrit:
Termi y arrive bien, Tahlia a déjà plus de mal mais semble tenir le choc, le reste je ne sais pas. Si on veut faire davantage d’instance héroïque il faut, que nos tanks soient mieux équipés et peut être en recruter plus.

Je m'y emploie mais bon j'aurai sans doute de la moule pour les loots en 2050 à peu près ...
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptySam 5 Mai - 1:22

Marlborette a écrit:
Et pour les chefs ou sous-chefs aux abonnés absents sur le fofo: je peux te faire une liste : Xuor, Melianor, et à un moindre niveau Torel, Lhotse.
Je te trouve injuste Marlbo!!! Grace à moi, les FK sont sans doute la guilde qui prend le plus au monde en considération la sensibilité aux jeux de données de la compilation itérative (Promis Kahort un jour je t'expliquerai ça en langage humain).

Elerinna a écrit:
Bah et moi !!! Je viens d'avoir l'accés héroïque de l'instance "Etat de l'art sur l'optimisation dirigée par informations dynamiques", et je trouve que je m'en sorts super bien. J'ai même réussi à tanker ma directrice de thèse pendant deux heures cet après midi.

Bon bah voilà ! Vous voulez d'autres commentaires constructifs à la Torel ?

Sérieusement, je crois que je commence à péter les plombs. Quand, dans la rue quelqun me demande l'heure, je lui demande si il veut que je prenne en compte l'influence des jeux de données ou pas. Je me suis même pris à essayer d'optimiser la lunette des chiottes.

Ceux qui m'apprécient ne tiendront pas compte de ce message uniquement dû à la fatigue et au stress.
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptySam 5 Mai - 9:23

Optimiser, la lunette des chiottes, me semble une bonne chose pour Marlbo.Il devrait comprendre, que tu essaye de lui résoudre, un de ses problèmes.

Kahort.
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptySam 5 Mai - 9:51

Morphy666 a écrit:
Quelqu'un a effacé mon post ?

sunny

C'est sérieux.
Qqn l' effacé?
Aurais-je parler de choses tabous ?

sunny
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptySam 5 Mai - 9:56

Tu as du faire une fausse manip Morphy...

elephant
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptySam 5 Mai - 10:20

Non, je ne pense pas.
J'ai meme vu mon post apres.
Enfin, je vais le refaire=)

sunny
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptySam 5 Mai - 10:30

Donc je disais :

Barvo et merci Marlbo.

Je voudrais juste revenr sur la participation sur le forum.
Certains membres, je parle principalement de Xuor et de Melia, qui ont un rôle assez élevé dans la guilde sont effectivement inexistants sur le fofo.
Et je ne vois pas comment ils pourraient exercer correctement leur rôle en ne s'étant pas connecté au fofo depuis plus de deux mois (pour Xuor).
Je pense bien sur qu'ils ont de bonnes raisons, mais s'ils ne peuvent pas faire un effort, je ne crois pas qu'ils soient aptes a réaliser leurs tache de chef ce classe.

Sinon, au niveau de l'ambiance, rien a redire, si ce n'est : GG a nous=)

sunny
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptySam 5 Mai - 10:32

Kahort a écrit:
D'ailleurs, je crois, que les grand espoirs, devraient, a la fin de leur période d'essai, faire un post, pour résumer, un mois de forum, ce que cela leur a appris, etc..

Ce serait, un des critères, pour passer soldat.

Pourquoi pas.
Ou du moins tenir compte de leur particiation au fofo lors de la décision finale.

sunny
liwop
Floodeur modéré
Floodeur modéré
liwop

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptySam 5 Mai - 10:57

Marlborette a écrit:
Moi je pense que puisque tu suis si bien le fofo on pourrait te proposer d'être chef de classe palouf finalement! Wink
lol!
Plus sérieusement, n'étant plus FK, je ne peux accepter, et si j'avais été FK, il m'aurait fallu BC pour jauger des talents que prennent les paladins, de leur stuff etc.

Par conre si tu veux que je "titille" les futurs demandeurs paladins histoire de... j'suis pas contre Twisted Evil

Marlborette a écrit:
On manque de paladin
Possible, et si c'est une invitation, j'veux bien mais en restant hors-guilde, et pour faire que des instances pre-TBC tous les soirs de la semaine sauf w-end et vendredi soir.

Enjoy™️
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptySam 5 Mai - 16:50

Marlborette a écrit:

J'avais pas l'impression de moins participer au forum. Visiblement si.
Si un démo veux bien prendre ma place qu'il hésite pas.
yoro
Floodeur modéré
Floodeur modéré
yoro

Localisation : Escautpont a coté de Valenciennes et de la Belgique

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptySam 5 Mai - 21:42

Perso moi je trouve que lhot fait bien son boulot, c'est juste que le canal démo est pas beaucoup en mouvement.
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptySam 5 Mai - 22:22

Il a été dit par Marlbo, a un moindre niveau, ce qui veut dire, je le dis, pour ne pas faire du tort, a ceux d'avant.
Ils se sentent moins seul.

Et puis de toute façon les posts de Lhosts sont d'un tel niveau, qu'il peut se permettre d'en faire un peu moins...

Et puis, il y a les week, et l'amour...

Kahort.
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyDim 6 Mai - 17:19

Morphy666 a écrit:

Certains membres, je parle principalement de Xuor et de Melia, qui ont un rôle assez élevé dans la guilde sont effectivement inexistants sur le fofo.
Et je ne vois pas comment ils pourraient exercer correctement leur rôle en ne s'étant pas connecté au fofo depuis plus de deux mois (pour Xuor).
Je pense bien sur qu'ils ont de bonnes raisons, mais s'ils ne peuvent pas faire un effort, je ne crois pas qu'ils soient aptes a réaliser leurs tache de chef ce classe.

sunny

Ne pensez vous pas ?

sunny
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyDim 6 Mai - 17:59

Morphy666 a écrit:
Morphy666 a écrit:

sunny

Ne pensez vous pas ?

sunny

Dans un sens, tu aurai surement raison... mais xuxu et melianor sont 2 joueurs "clé" de la guilde avec une maitrise et une connaissance qui est superieure a bcq d entre vous.
les 2 personnes que tu cites sont present IG et la plupart du temps dispo pr tout type d event.
D autre part, tu pourra toujours leur demander conseils.

xuxu est associé a heeroyn, c est voulu, et aucun mage ne conteste ce choix.
mel est associé a elerinna et c est dans le meme registre.

Certaine personnes sont dans "l'ombre" mais font neanmoins bcq, bcq de chose sans quoi, la guilde ne serait pas ce quel est.

Agitateur public du forum est ton rôle, eux font d'autre choses.. pirat
http://www.Talhia.wow
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyDim 6 Mai - 19:07

Je suis bien conscient de leur impact IG.
Et, en aucun cas, je ne remets cela en cause.

On dit toujours que la guilde, c'est une grosse partie IG, et une autre sur le forum. 70-30 %.

Je pense juste qu'il leur manque cette petite partie pour accomplir correctement leur rôle.
Je ne demande une "détitularisation", car je ne vois personne qui pourrait prendre leur place, mais au contraire une plus grande participation a la vie du forum.

Et j'ai écrit cela dans le but de vous suggérer de leur demander de passer sur le fofo de temps en temps.

Citation :
Agitateur public du forum est ton rôle, eux font d'autre choses.. pirat
Nul besoin d'être méprisant.

sunny
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyVen 11 Mai - 18:09

Si Elerinna et Heeroyn peuvent faire passer le message.

Encore que Melia le lit le fofo. Mais il fait répondre Torel à sa place.

elephant
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. EmptyVen 11 Mai - 19:21

c'est la synergie des frères.

Kahort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point sur les FK le retour.   Point sur les FK le retour. Empty

Point sur les FK le retour.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant