je t'ai dit carlita le mieux c que tu post sur le fofo du serveur sur les fofos de blibli il en existe plusieurs des guildes comme "we have a life" peut etre que tu arriveras a y trouver ton bonheur, y'a pas de raison, beaucoup de guildes sont en manque de démos
darkold Apprenti floodeur
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : le rêve d émeraude Date d'inscription : 04/12/2006
bon juju quand tu auras finit de nous envoyer des candidatures refusées tu le diras hein ! *guinnessius se moque de juju *guinnessius se moque de juju *guinnessius se moque de juju *guinnessius se moque de juju *guinnessius se moque de juju *guinnessius se moque de juju
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
oui dark je sais lire il dit qu'il a postulé chez "we have a life" et qu'il a été refusé et moi je lui conseil de poster directement chez blibli pour qu'il soit vu des autres guildes qui sont comme celle de we have a life
Et gui perso je m'en moque un peu de le prendre mais si c pour qu'il viennent et qu'il parte au bout de 2 semaines parce qu'on fait pas d'instance les rares moments ou il sera co, j'en vois pas l'interet ...
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006