Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Omen et autres addons obligatoires

3 participants
AuteurMessage
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

Omen et autres addons obligatoires Empty
MessageSujet: Omen et autres addons obligatoires   Omen et autres addons obligatoires EmptyMer 26 Sep - 11:27

Vous le savez tous (c'est dans la charte que vous avez signez) il y a un certain nombre d'addons obligatoires pour venir en raid.

GEM
Bigwigs
Ora2

et Omen qui remplace KTM.

KTM et Omen permettent de savoir l'aggro générée par votre personnage et de la comparer à celle des autres joueurs et donc celle du MT. Son gros problème c'est qu'il calcule une aggro globale.

Omen possède l'avantage d'avoir une aggro multicible. Cela se traduit dans les faits parun calcvul pour chaque mob de l'aggro : lorsque vous faite de l'aoe vous n'aurez plus une aggro de 50k en 5s mais une aggro de 5k sur chaque mob. Sur un boss comme Maulgar ce type d'addon est indispensable.

Second avantage (pour tous les dps) vous pouvez isoler une (ou plusieurs) barre d'aggro, généralement celle du (des) MT, en la sortant de la liste. Omen compare alors votre aggro à celle de la personne isolée.
Vous n'aurez plus à vous concentrer sur une liste de 10 aggro pendant le combat mais sur 2 barres. Avec cela, Omen rendra votre écran rouge (un peu comme à Call of Duty 2 quand on se fait touché par une balle pour ceux qui connaissent) et émet un son quand vous êtes trop proche de de l'aggro de la personne isolée.
Vous n'avez donc plus aucune excuse pour reprendre l'aggro !!!!!!
De base Omen vous alerte à 90% de l'aggro de la personne isolée, mais si vous estimez ca trop haut, vous pouvez régler cette valeur.

Comme je l'ai deux à deux personnes à Kara hier, ceux qui viendront avec moi dans les raids que je lead sans omen ca passera une fois. Je leur dirai juste d'aller dl omen. Mais la seconde fois je les vire tout simplement du raid.

Omen marche correctement si TOUT le monde a remplacé Omen. Si vous gardez KTM, vous envoyez des infos sur votre aggro qui sont fausses (puis ce que KTM calcule l'aggro globale).
Revenir en haut Aller en bas
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Selestre

MessageSujet: Re: Omen et autres addons obligatoires   Omen et autres addons obligatoires EmptyMer 26 Sep - 11:36

A suivre la mise a jour arrive . On risque de rencontrer des difficultés avec les addons.
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: Omen et autres addons obligatoires   Omen et autres addons obligatoires EmptyMer 26 Sep - 12:52

Je mets les liens sur ce post ce soir mais vous les avez dans la section techniques addon pour BC.

Même si les addons buguent avec la 2.2 il y aura très vite (quelques jours) des maj de ces addons sur les sites où on peut les dl. Je ne pense pas qu'il y ait de gros problème les changements de la 2.2 ne sont pas conséquents.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Omen et autres addons obligatoires   Omen et autres addons obligatoires EmptyMer 26 Sep - 12:55

d'après le detail de la MAJ la modification qui aura lieu dans les macros de wow ( tres minime ) ne touchera pas aux fonctions d'omen donc il ne devrait pas etre concerné et fonctionnera encore après

par contre un qui serait interessant a mettre a joru c'est GEM car plusieurs se plaignent de ne pas voir les events ou ne pas se voir inscrits a un event dessus et ca c'est du aux modifications apportées a cet addon ces derniers temps

le lien de téléchargement de gem est donné IG dans votre fenetre de chat quand vous vous connectez si il detecte que votre version n'est plus à jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omen et autres addons obligatoires   Omen et autres addons obligatoires Empty

Omen et autres addons obligatoires
Page 1 sur 1