Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Appreciations de vos addons Mer 17 Oct - 21:19
voila je cree ce post pour l'on puisse echanger nos avis sur les addons que l'on utilise ,je pense que chaque personne trouve que tel ou tel addon ne lui conviens pas ,aussi quelle sont les addons qui correspondent le mieux a tel classe etc.....
Moi j'utilise outfitter et franchement a des moments j'ai l'impression qu il deconne qu'elle addon dans le meme style vous pourriez me conseiller ?
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Appreciations de vos addons Jeu 18 Oct - 10:10
brego a écrit:
Moi j'utilise outfitter et franchement a des moments j'ai l'impression qu il deconne qu'elle addon dans le meme style vous pourriez me conseiller ?
Même principe que Outfitter ou Wardrobe mais remis à jour donc qui fonctionne : ClosetGnome. Le lien est sur le post addon pour BC.
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Appreciations de vos addons Jeu 18 Oct - 20:01
apparement 32 personne qui ont vu le post n'ont pas d'addon,ni de recommandation soit merci hero need te soulé stp alors fais pas ton bernard l'hermitte merci
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Appreciations de vos addons Jeu 18 Oct - 20:05
Perso je cherche un atlas loot qui fonxtionne et semble complet...
G installé plusieurs fois cet addon mais à chaque fois les donjons semblaient vide.
J'attends donc un lien vers un atlas loot qui fonctionne (surtout raid 25)^^. merci d'avance
brego Floodeur abusé
Sujet: Re: Appreciations de vos addons Jeu 18 Oct - 20:09
atlas loot fonctionne tres bien chez moi fire pourtant qu'est ce qui te fais dire qu il fonctionne mal ?? je vais verfier ma versions et je te dirais la quelle c'est
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Appreciations de vos addons Jeu 18 Oct - 20:18
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Appreciations de vos addons Ven 19 Oct - 11:00
Celui que j'utilise (dernière version d'Atlas Loot Enhanced, cf mon post d'addons BC) marche.
Sinon tu as Cartographer qui remplace ta carte du monde. Il te donne la map des instances quand tu es dedans, la positions des boss et les loots. Il reste tout de même moins bon que AtlasLootEnhanced pour les loots, d'autant plus qu'il ne donne pas les loots des factions/pvp ou les sets.
Héronéus Floodeur abusé
Sujet: Re: Appreciations de vos addons Ven 19 Oct - 11:02
brego a écrit:
hero need te soulé stp alors fais pas ton bernard l'hermitte merci
i don't like ta gueule comme dirait quelqu'un
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Appreciations de vos addons Ven 19 Oct - 11:04