| Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s | |
|
+6Marlborette Biocalyptol Kahort drogor Ytack / Mauser Héronéus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Dim 6 Avr - 12:24 | |
| Il existe un programme qui permet de mettre à jour tous les addons quiproviennent du site wowace (plus particulièrement Omen, BigWigs et oRA). Le programme s'appelle Wowaceupdater. Vous pouvez le télécharger ici. Comment s'en servir ? 1 : vous l'installez 2 : vous lancez le programme 3 : vous autorisez votre firewall à laisser le programme aller sur internet 4 : vous avez en face de vous cet écran Vous avez sur la partie supérieure de cette page, tous les addon de wowace que vous avez installé (dans la partie inférieure vous avez tous les autres). Les addons surlignés en bleu sont ceux à mettre à jour. 5 : vous cliquez sur la flèche verte 6 : vous patientez quelques secondes 7 : c'est fini Remarque : Le programme plante assez rapidement et affiche cette fenêtre Ce n'est pas grave. Vous n'appuyez pas sur Fermer mais vous déplacez simplement la fenêtre vers le bord de votre écran. Vous pouvez mettre à jour vos addons tranquillement sans problème. Ensuite vous cliquez sur Fermer et le programme va planter et se fermer. Autre remarque : Vous pouvez mettre à jour les addons un par un avec un clic droit sur la ligne d'un addon mais aussi installer un addon que vous n'avez pas parmi ceux proposés dans la partie inférieure de la liste.
Dernière édition par Héronéus le Dim 6 Avr - 16:25, édité 3 fois | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Dim 6 Avr - 13:08 | |
| Ah il nous fait ça bien notre Héronéus ! | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Dim 6 Avr - 13:13 | |
| Ca fais un moment que je l'utilise et c'est vraiment grave pratique. Dernièrement je l'avais proposé a mortume qui a dis qu'il en parlerais au off. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Dim 6 Avr - 15:35 | |
| ah Héro, le rois des addons. P... meme si tu n'a plus le temps , continue a gérer, les addons, on need, on a pas mieux. Kahort. | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Dim 6 Avr - 18:41 | |
| merci héro je t'aime | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Lun 14 Avr - 11:59 | |
| Merci à tous les raideurs FK d'installer et de mettre à jour par ce biais les addons de raid. Cela permet à tout le monde d'avoir les mêmes versions d'addons en 3 clics. | |
|
| |
Vieillard Pec
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Lun 14 Avr - 13:41 | |
| Bonjour,
Je tiens à préciser ici que la mise en service de cet addon requiers l'installation/mise à jour de NET framework 2.0.
Chez moi, l'installation du produit sus-nommé à provoquer de très gros soucis de lagg en jeu, je ne met pas en cause l'addon ... mais le NET framework 2.0
Depuis la désinstallation, plus de soucis ! Je sais que je perd la mise à jour automatique mais je gagne vraiment sur les lagg.
Voilà ma petite contribution à ce post. | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Mar 22 Avr - 20:33 | |
| Attention, je viens de me rendre compte d'un bug du programme. Lorsque je le lance, il ne m'indique plus si des addons sont à mettre à jour. Je dois forcer la maj d'un addon au hasard (omen par exemple) pour qu'il finisse enfin par me dire lesquelles possèdent une nouvelle version.
Donc même si le programme vous annonce qu'il n'y a aucune maj, faîtes en une au hasard pour vérifier. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Mar 22 Avr - 20:39 | |
| Fait en dix secondes sans rencontrer ton problème Héro. Le seul truc, c'est regarder le script qu'il écrit au fur et à mesure (en vert?). Moi mes 5 addons ont été mis à jour en 10s il y a 2 minutes sans problème. | |
|
| |
Caedo Pec
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Jeu 1 Mai - 16:10 | |
| Le lien pour le téléchargement n'est apparement plus accessible. En revanche on peut le retrouver ici : http://www.wowace.com/wiki/WowAceUpdater je vous conseille d'utiliser l'installation via internet explorer comme ca à chaque lancement le programme vérifira si des mises à jour sont dispo. (pour lui par pour les mods ) | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Mar 13 Mai - 11:31 | |
| GEM n est pas maj avec ce systeme, pensez a vous mettre a jour VER 2.30 ! | |
|
| |
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s Mar 13 Mai - 20:43 | |
| Page orginale de GEM : http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/ On y trouve donc la 2.30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s | |
| |
|
| |
| Mettre à jour ses addons Ace (Omen, Bigwigs et oRA) en 10s | |
|