comme on dit mieux vaut prévenir que guerrir
les 15 derniers jours d'octobre je ne serais pas là Ig mais je viendrais juste 5 min par jour histoire d'honorer les commandes de gemes de la guilde
vu que j'aurais très peu de temps je n'enverais de gemes qu'a ceux qui m'auront envoyé un courrier sur ESTARION et uniquement sur lui avec le NOM DE LA GEME, ses stats ou sa couleur je m'en fous j'ai besoin du nom
je l'ai repété plein de fois mais je recois tjs des courriers sur juju ou heals, des commandes du genre "tu me conseil quoi pour telle ou telle piece" ou encore "je veux celle avec un peu d'intel et un peu de degats des sorts"
je mettrais exprès la liste de mes gemes à jour la veille de mon départ et pendant 15 jours je ne ferais les gemes que ceux qui respectent les quelques lignes du dessus, pour les autres j'effacerais directement
Derniere chose mais la plus importante :
je recois environ 20 voir plus messages par jours avec des compos etc ... donc je ne vois pas quand vous mettez un message ecrit sur le meme envoi qu'une compo, donc pour vos demandes de gemes, envoyez moi juste un message avec le nom de votre geme, SANS PIECE JOINTE
Sinon dans tous les cas y'aura Koukie qui devrait être là, koukie si t'as besoin de coimpos pendant mon absence hésite pas a me contacter j'essayerais de me connecter au moins une fois par soir en coup de vent