Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre

5 participants
AuteurMessage
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre Empty
MessageSujet: vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre   vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre EmptyMar 9 Oct - 16:09

comme on dit mieux vaut prévenir que guerrir

les 15 derniers jours d'octobre je ne serais pas là Ig mais je viendrais juste 5 min par jour histoire d'honorer les commandes de gemes de la guilde

vu que j'aurais très peu de temps je n'enverais de gemes qu'a ceux qui m'auront envoyé un courrier sur ESTARION et uniquement sur lui avec le NOM DE LA GEME, ses stats ou sa couleur je m'en fous j'ai besoin du nom

je l'ai repété plein de fois mais je recois tjs des courriers sur juju ou heals, des commandes du genre "tu me conseil quoi pour telle ou telle piece" ou encore "je veux celle avec un peu d'intel et un peu de degats des sorts"

je mettrais exprès la liste de mes gemes à jour la veille de mon départ et pendant 15 jours je ne ferais les gemes que ceux qui respectent les quelques lignes du dessus, pour les autres j'effacerais directement

Derniere chose mais la plus importante :
je recois environ 20 voir plus messages par jours avec des compos etc ... donc je ne vois pas quand vous mettez un message ecrit sur le meme envoi qu'une compo, donc pour vos demandes de gemes, envoyez moi juste un message avec le nom de votre geme, SANS PIECE JOINTE

Sinon dans tous les cas y'aura Koukie qui devrait être là, koukie si t'as besoin de coimpos pendant mon absence hésite pas a me contacter j'essayerais de me connecter au moins une fois par soir en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre   vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre EmptyMar 9 Oct - 16:38

Perle d'ombre purifiée
9 aux soins et 4 Esprit
Chasse Rouge et Bleue

voila mon need Smile

je n'ai pas vue de bleu + critique ça existe ?
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre   vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre EmptyMar 9 Oct - 16:44

lis mon psot juste au dessus miss Smile
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre   vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre EmptyMar 9 Oct - 19:53

lol!
firewife
Floodeur modéré
Floodeur modéré
firewife

MessageSujet: Re: vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre   vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre EmptyMer 17 Oct - 16:01

Je need Rubis vivant runique X 12

A qui dois-je envoyer les gemmes rubis vivant x 12 ?
(Oui je refais l'ensemble de mon stuff...)
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre   vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre EmptyMer 17 Oct - 16:54

jujuneufcinq a écrit:
vu que j'aurais très peu de temps je n'enverais de gemes qu'a ceux qui m'auront envoyé un courrier sur ESTARION et uniquement sur lui avec le NOM DE LA GEME, ses stats ou sa couleur je m'en fous j'ai besoin du nom

...

je recois environ 20 voir plus messages par jours avec des compos etc ... donc je ne vois pas quand vous mettez un message ecrit sur le meme envoi qu'une compo, donc pour vos demandes de gemes, envoyez moi juste un message avec le nom de votre geme, SANS PIECE JOINT

Tu envoies un message avec les gemmes et un autre avec la commande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre   vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre Empty

vos demandes de gemes les 15 derniers jours d'octobre
Page 1 sur 1