Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Il y a des jours comme ça...

+8
Terminous/Fïne
kiouta
gwë
ipheon
Andryale
lindanae
Psyké
Lhotseshar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

Il y a des jours comme ça... Empty
MessageSujet: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 26 Mar - 17:46

Bon là j'en ai marre, je suis un peu énervé ( c'est pas ceux qui sont sous ts qui me contredirons, bien qu'eux ça les fasses marrer tres fort, et moi aussi en fait).

J'étais peinard en train de faire ma quete pour récupérer mon pet lvl 30 (donc que je devrais avoir depuis plus de 20 jours de jeu soit dit en passant...) et là tout s'est enchainé à une vitesse qui n'a d'égal que ma bouletise :

- je vais un AR IF - ratchet d'1 heure pour me rendre compte que je devais en fait farmer des mobs aux paluns... déjà là j'étais heureux.
- sur le retour vers les paluns, je me fais tuer sur le bateau de Theramore par 2 espèces de %*@ de leur £$*@ de mes deux : Perlegos et Bibbess
- Je me fais rez par un pretre sur le bateau, mais bug je me retrouve à l'eau en plein milieu de l'océan (10 min de nage)
- Au retour ces deux ù@$* me tuent 3 fois parce que personne ne se trouve à Theramore.
-j'arrive enfin à monter dans un bateau, et oh surprise ils sont encore là, ça devient drôle mon histoire. Je les tue avec l'aide de gentils allienceux compatissant devant tant de connerie (apparemment ces deux h2 campaient l'embarcadère depuis un moment, et faisaient un massacre à chaque arrivée de bateau). Et là, je suis déco.
Je n'ose y retourner ne sachant pas si je vais pas encore me retrouver à l'eau, bon pour une petite traversée de l'océan.

Comme quoi parfois la vie peut être très douce.

ps : je n'ai pas mis de smileys, car je ne me rendais pas compte si tout ça me faisait bien rire ou complètement chier.
pps : le but du message est quand même de faire regretter à ces deux ù@*$ d'avoir créé un compte WoW. Ma vie dans Wow ne va plus consister qu'à les traquer et à les écorcher vif systématiquement. Vous me ferez bien plaisir en les tuant vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Psyké
Pec
Pec
Psyké

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 26 Mar - 17:51

cheers Je te félicite quand même, non pas pour ta "bétise", mais pour le bon moment que tu m'a fait passer sur Team Speak Wink . J'éspére sincérement que tout va s'arranger, car je t'es sentis ... à bout Exclamation , prêt à éclater ton écran geek

drunken PsyKé drunken
lindanae
Floodeur modéré
Floodeur modéré
lindanae

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyLun 27 Mar - 10:26

En tout cas j'ai bien noté leur nom, parce que franchment un comportement pareil c'est n'importe quoi, ils ont qu'à aller en BG pour faire ça.
Enfin un gros réconfort pour toi Lhotseshar I love you
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyLun 27 Mar - 11:23

Je prends note aussi, en attendant d'être arrivée 60, je me ferai un plaisir de te les abattre quand l'occasion se présentera. Very Happy
ipheon
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyLun 27 Mar - 20:42

j ai pris les nom et me ferai un plaisir de te venger si je les croise de les tuer et les camper(meme si c mal de camper dans ce cas ca devien bien Smile ) et si tu es en ligne je t avertirai pour que tu puisse egalement participer a cette jouissance qu'est la vengence lors d action aussi stupide ki consiste a faire chier les autre joueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyMer 29 Mar - 22:51

Ok lhot.. j ai pris les noms donc si je les voit j aurais pas de pitier mais si j ai quelque niveau de moin.
Et encor GG pour moi je m'aurais casser la tete bounce
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyLun 17 Avr - 15:57

et oui c'est dure la vie sur un serveur pvp ^^
Ca me rappel archimonde, serveur chaotique a feu et a sang ou le mot survie prenait tout son sens pirat
http://odela.fr
kiouta
Floodeur modéré
Floodeur modéré
kiouta

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyMar 18 Avr - 10:52

Reçu fort et clair mission massacrage de c'est deux noobs Very Happy
Des qu'ils vont voir un French kiss ils vont se pisser dessus pale
affraid

alien Wink
Pitchun
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 11:47

kiouta a écrit:
affraid

alien Wink

oK pareil dans lotre sens alors ( au faite c'est Maximux et Pitchun ) cheers
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 11:58

Maximux ce n'est pas le mechant H2 qui tue tous le monde ??
syltiz
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 12:20

Pitchun a écrit:
kiouta a écrit:
affraid

alien Wink

oK pareil dans lotre sens alors ( au faite c'est Maximux et Pitchun ) cheers

+1 bounce elephant
Vanis^^
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 13:32

kiouta a écrit:
affraid

alien Wink

Mouarf, c'est plutot l'inverse d'habitude.

Enfin bon, bonne chance, vous allez en avoir besoin Laughing

Il y a des jours comme ça... Skillshoptq3

PS : je suis le dealer officiel si vous needez
devilhun
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 14:37

So, go pve noob lol!

Vous tapez papy perle et bibbi the low, on vous tape sclaire ? Twisted Evil
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 14:44

terminous a écrit:
Maximux ce n'est pas le mechant H2 qui tue tous le monde ??

En tout cas j'ai le souvenir qu'il tape très fort en BG, mais je ne l'ai pas recontré ailleur et heureusement pour moi.

cat
Fatal
Invité

MessageSujet: Frensh kiss les lows xD   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 14:56

Bien le bonjour à vous.
Voilà, nous avons eu la bonne surprise de rencontrer ce topic sur votre forum ; et je ne vous cache donc pas que celà nous a fait quelque peu rire ^^
En tout cas, ce n'est pas prit en mal, légitime est ta rancoeur.
Quel amertume tenace de se faire poutrer en pvp...
Bref, personnellement étant donné que vous demandez vengeance, je pensais qu'il pourrait être rigolo d'organiser une ptite rencontre entre deux coins de rues pour regler les problemes ( Un ptit raid vs raid, ou même 5vs5 )^^
Biensur, suite à celà ça ne dispence pas nos deux guildes de se poutrer xD
Bonne journée les Frensh kiss, et soyez sur vos gardes...
Cradle
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 14:56

Pas touche à papy (bibi allez y c'es qu'un rogue après tout...)

Au plaisir de se croiser Laughing

ps : restez zen c'est qu'un jeu car :

"faire regretter à ces deux ù@*$ d'avoir créé un compte WoW"

c'est moyen :s

Si tu veux passer le plus clair de ton temps en fantôme tu as sonné à la bonne porte :p
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 16:41

vous pouvez mettre le nom de vos guilde ?

que je puisse vous tuer a chaque fois que je vous fois Wink ou bien partir en courant le + vite possible Smile .... lol ....

PS : Tuer pas terminous ^^ il a rien fait lui Smile
Swinie
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 17:05

Ralala c'est n'importe quoi..qu'est ce qui ne faut pas lire. Rolling Eyes

Swinie Mage 60 - Last Requiem
Fatal
Invité

MessageSujet: Bouh   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 17:08

terminous a écrit:
vous pouvez mettre le nom de vos guilde ?

que je puisse vous tuer a chaque fois que je vous fois Wink ou bien partir en courant le + vite possible Smile .... lol ....

PS : Tuer pas terminous ^^ il a rien fait lui Smile

On est les mechants Last Requiem, la guilde de Perlegos et Bibbess, ceux qui sont censé avoir peur de vous xD.

Bouuuuh !
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 17:25

Bof... ça va encore tant que ce n'est pas Les Bannis

Laughing

Non je plaisante, mais il est vrai qu'une pousée de colère peut vite monter dans ces situations telles que le pvp sauvage, conduisant parfois à dire de vilaines choses.

Mais je reste néanmoins respecteux vis à vis de votre faction, (vous pouvez demander à tous les hordeux que j'ai aidé malgré tous ceux qui m'ont fait du mal).

Mais pourquoi tant de haine... Rolling Eyes

cat
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 17:57

je ne dirais rien sous peinne d'envenimer les choses

a si juste un truc voire un h2 faire la moral apres le comportement qu'ils ont eu se jours la ça me fait doucement rigoler

oui des foi on se demande si certain jouer ne sont la que pour emmerdé le monde ... c pour ça des foi on est un peut virulent ...

et dans mon experience de wow je n'ai presque jamais vue un tel comportement du cote alliance ... ( j'ai un lv 60 allaince et H2)
Fatal
Invité

MessageSujet: -_-   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 18:10

MISSMONDE a écrit:
je ne dirais rien sous peinne d'envenimer les choses

a si juste un truc voire un h2 faire la moral apres le comportement qu'ils ont eu se jours la ça me fait doucement rigoler

oui des foi on se demande si certain jouer ne sont la que pour emmerdé le monde ... c pour ça des foi on est un peut virulent ...

et dans mon experience de wow je n'ai presque jamais vue un tel comportement du cote alliance ... ( j'ai un lv 60 allaince et H2)

Et bien, il faut surtout voir ça comme un jeu.
A la base, Bibbess et Perlegos, ne sont ni des grey, ni des freekillers.
Seulement, ils cherchaient de l'amusement, en esperant comme pas mal de monde que le pvp sauvage se ravive et ne reste pas du pvp de bg.
Au lieu de raler ( ce qui est concevable ) faut venir à 15, les pown, les camps et nous on se ramene, et nous voilà parti dans une folle bataille.

Apres les avis... peuvent être divergeant sur la situation, mais il faut arreter de blamer de la sorte les hordeux en généralisant "ils sont moches alors ils sont mechants".
Nous sommes comme vous derriere les pc, on ne cherche qu'a s'amuser, et nos commentaires, il ne faut pas mal les prendre au contraire, je pense que c'est de bonne guerre que nous repondions.
On se prend des menaces directes, je propose juste une petite rencontre pour se detendre un peu Wink.

Bonne journée a vous.
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyDim 27 Aoû - 18:49

Oui je suis d'accord avec toi, c'est un jeu.

Même si je trouve un peu deshonorant le camp, nous l'avons choisi en venant sur un serveur pvp.

Le monde de wow est tellement vaste que l'on peut s'amuser de plusieures façons, certains vont en instance, d'autres en BG, mais certains prendront goût au pvp sauvage qui n'est pas interdit.

Notre guilde interdit le camp et le grey kill mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

D'un point de vue personel, j'essaie de considerer wow comme l'IRL avec les mêmes valeurs morales et déonthologiques.

la liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruit, elle s'arrete là où commence celle des autres
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyLun 28 Aoû - 2:43

Ah Ah...

Un peu raté votre raid à Darnasus... Razz

Je me souvient avoir tué Devilhunter qui feintait la mort

J'ai du aussi lancer quelques boules sur Cradle, mais j'ai pas eu la chance de le tuer.

Bon j'avoue il m'a tué au deuxième coup... Embarassed et s'est moqué de moi en plus tongue

cat
Cradle
Invité

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... EmptyLun 28 Aoû - 3:06

moi je tue personne je ne suis qu'un modeste healer :d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...   Il y a des jours comme ça... Empty

Il y a des jours comme ça...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant