| Il y a des jours comme ça... | |
|
+8Terminous/Fïne kiouta gwë ipheon Andryale lindanae Psyké Lhotseshar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Il y a des jours comme ça... Dim 26 Mar - 17:46 | |
| Bon là j'en ai marre, je suis un peu énervé ( c'est pas ceux qui sont sous ts qui me contredirons, bien qu'eux ça les fasses marrer tres fort, et moi aussi en fait).
J'étais peinard en train de faire ma quete pour récupérer mon pet lvl 30 (donc que je devrais avoir depuis plus de 20 jours de jeu soit dit en passant...) et là tout s'est enchainé à une vitesse qui n'a d'égal que ma bouletise :
- je vais un AR IF - ratchet d'1 heure pour me rendre compte que je devais en fait farmer des mobs aux paluns... déjà là j'étais heureux. - sur le retour vers les paluns, je me fais tuer sur le bateau de Theramore par 2 espèces de %*@ de leur £$*@ de mes deux : Perlegos et Bibbess - Je me fais rez par un pretre sur le bateau, mais bug je me retrouve à l'eau en plein milieu de l'océan (10 min de nage) - Au retour ces deux ù@$* me tuent 3 fois parce que personne ne se trouve à Theramore. -j'arrive enfin à monter dans un bateau, et oh surprise ils sont encore là, ça devient drôle mon histoire. Je les tue avec l'aide de gentils allienceux compatissant devant tant de connerie (apparemment ces deux h2 campaient l'embarcadère depuis un moment, et faisaient un massacre à chaque arrivée de bateau). Et là, je suis déco. Je n'ose y retourner ne sachant pas si je vais pas encore me retrouver à l'eau, bon pour une petite traversée de l'océan.
Comme quoi parfois la vie peut être très douce.
ps : je n'ai pas mis de smileys, car je ne me rendais pas compte si tout ça me faisait bien rire ou complètement chier. pps : le but du message est quand même de faire regretter à ces deux ù@*$ d'avoir créé un compte WoW. Ma vie dans Wow ne va plus consister qu'à les traquer et à les écorcher vif systématiquement. Vous me ferez bien plaisir en les tuant vous aussi. | |
|
| |
Psyké Pec
Nombre de messages : 11 Localisation : Marles En brie (77) Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 27 Mar - 10:26 | |
| En tout cas j'ai bien noté leur nom, parce que franchment un comportement pareil c'est n'importe quoi, ils ont qu'à aller en BG pour faire ça. Enfin un gros réconfort pour toi Lhotseshar | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 27 Mar - 11:23 | |
| Je prends note aussi, en attendant d'être arrivée 60, je me ferai un plaisir de te les abattre quand l'occasion se présentera. | |
|
| |
ipheon Pec
Nombre de messages : 11 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 27 Mar - 20:42 | |
| j ai pris les nom et me ferai un plaisir de te venger si je les croise de les tuer et les camper(meme si c mal de camper dans ce cas ca devien bien ) et si tu es en ligne je t avertirai pour que tu puisse egalement participer a cette jouissance qu'est la vengence lors d action aussi stupide ki consiste a faire chier les autre joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Mer 29 Mar - 22:51 | |
| Ok lhot.. j ai pris les noms donc si je les voit j aurais pas de pitier mais si j ai quelque niveau de moin. Et encor GG pour moi je m'aurais casser la tete |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 17 Avr - 15:57 | |
| et oui c'est dure la vie sur un serveur pvp ^^ Ca me rappel archimonde, serveur chaotique a feu et a sang ou le mot survie prenait tout son sens | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Mar 18 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
Pitchun Invité
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 11:47 | |
| |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 11:58 | |
| Maximux ce n'est pas le mechant H2 qui tue tous le monde ?? | |
|
| |
syltiz Invité
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 12:20 | |
| |
|
| |
Vanis^^ Invité
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 13:32 | |
| |
|
| |
devilhun Invité
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 14:37 | |
| So, go pve noob Vous tapez papy perle et bibbi the low, on vous tape sclaire ? |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 14:44 | |
| - terminous a écrit:
- Maximux ce n'est pas le mechant H2 qui tue tous le monde ??
En tout cas j'ai le souvenir qu'il tape très fort en BG, mais je ne l'ai pas recontré ailleur et heureusement pour moi. | |
|
| |
Fatal Invité
| Sujet: Frensh kiss les lows xD Dim 27 Aoû - 14:56 | |
| Bien le bonjour à vous. Voilà, nous avons eu la bonne surprise de rencontrer ce topic sur votre forum ; et je ne vous cache donc pas que celà nous a fait quelque peu rire ^^ En tout cas, ce n'est pas prit en mal, légitime est ta rancoeur. Quel amertume tenace de se faire poutrer en pvp... Bref, personnellement étant donné que vous demandez vengeance, je pensais qu'il pourrait être rigolo d'organiser une ptite rencontre entre deux coins de rues pour regler les problemes ( Un ptit raid vs raid, ou même 5vs5 )^^ Biensur, suite à celà ça ne dispence pas nos deux guildes de se poutrer xD Bonne journée les Frensh kiss, et soyez sur vos gardes... |
|
| |
Cradle Invité
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 14:56 | |
| Pas touche à papy (bibi allez y c'es qu'un rogue après tout...) Au plaisir de se croiser ps : restez zen c'est qu'un jeu car : "faire regretter à ces deux ù@*$ d'avoir créé un compte WoW" c'est moyen :s Si tu veux passer le plus clair de ton temps en fantôme tu as sonné à la bonne porte :p |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 16:41 | |
| vous pouvez mettre le nom de vos guilde ? que je puisse vous tuer a chaque fois que je vous fois ou bien partir en courant le + vite possible .... lol .... PS : Tuer pas terminous ^^ il a rien fait lui | |
|
| |
Swinie Invité
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 17:05 | |
| Ralala c'est n'importe quoi..qu'est ce qui ne faut pas lire. Swinie Mage 60 - Last Requiem |
|
| |
Fatal Invité
| |
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 17:25 | |
| Bof... ça va encore tant que ce n'est pas Les Bannis Non je plaisante, mais il est vrai qu'une pousée de colère peut vite monter dans ces situations telles que le pvp sauvage, conduisant parfois à dire de vilaines choses. Mais je reste néanmoins respecteux vis à vis de votre faction, (vous pouvez demander à tous les hordeux que j'ai aidé malgré tous ceux qui m'ont fait du mal). Mais pourquoi tant de haine... | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 17:57 | |
| je ne dirais rien sous peinne d'envenimer les choses
a si juste un truc voire un h2 faire la moral apres le comportement qu'ils ont eu se jours la ça me fait doucement rigoler
oui des foi on se demande si certain jouer ne sont la que pour emmerdé le monde ... c pour ça des foi on est un peut virulent ...
et dans mon experience de wow je n'ai presque jamais vue un tel comportement du cote alliance ... ( j'ai un lv 60 allaince et H2) | |
|
| |
Fatal Invité
| Sujet: -_- Dim 27 Aoû - 18:10 | |
| - MISSMONDE a écrit:
- je ne dirais rien sous peinne d'envenimer les choses
a si juste un truc voire un h2 faire la moral apres le comportement qu'ils ont eu se jours la ça me fait doucement rigoler
oui des foi on se demande si certain jouer ne sont la que pour emmerdé le monde ... c pour ça des foi on est un peut virulent ...
et dans mon experience de wow je n'ai presque jamais vue un tel comportement du cote alliance ... ( j'ai un lv 60 allaince et H2) Et bien, il faut surtout voir ça comme un jeu. A la base, Bibbess et Perlegos, ne sont ni des grey, ni des freekillers. Seulement, ils cherchaient de l'amusement, en esperant comme pas mal de monde que le pvp sauvage se ravive et ne reste pas du pvp de bg. Au lieu de raler ( ce qui est concevable ) faut venir à 15, les pown, les camps et nous on se ramene, et nous voilà parti dans une folle bataille. Apres les avis... peuvent être divergeant sur la situation, mais il faut arreter de blamer de la sorte les hordeux en généralisant "ils sont moches alors ils sont mechants". Nous sommes comme vous derriere les pc, on ne cherche qu'a s'amuser, et nos commentaires, il ne faut pas mal les prendre au contraire, je pense que c'est de bonne guerre que nous repondions. On se prend des menaces directes, je propose juste une petite rencontre pour se detendre un peu . Bonne journée a vous. |
|
| |
Maha Floodeur modéré
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Dim 27 Aoû - 18:49 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, c'est un jeu.
Même si je trouve un peu deshonorant le camp, nous l'avons choisi en venant sur un serveur pvp.
Le monde de wow est tellement vaste que l'on peut s'amuser de plusieures façons, certains vont en instance, d'autres en BG, mais certains prendront goût au pvp sauvage qui n'est pas interdit.
Notre guilde interdit le camp et le grey kill mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
D'un point de vue personel, j'essaie de considerer wow comme l'IRL avec les mêmes valeurs morales et déonthologiques.
la liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruit, elle s'arrete là où commence celle des autres | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 28 Aoû - 2:43 | |
| Ah Ah... Un peu raté votre raid à Darnasus... Je me souvient avoir tué Devilhunter qui feintait la mort J'ai du aussi lancer quelques boules sur Cradle, mais j'ai pas eu la chance de le tuer. Bon j'avoue il m'a tué au deuxième coup... et s'est moqué de moi en plus | |
|
| |
Cradle Invité
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 28 Aoû - 3:06 | |
| moi je tue personne je ne suis qu'un modeste healer :d |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... | |
| |
|
| |