| Jours du petit. | |
|
+6Isoa mcwardx Kahort jujuneufcinq Yumé Glarus 10 participants |
|
Quel jour voulez vous que se déroule "la journée du p'tit" ? | Le mercredi ? | | 15% | [ 4 ] | Le samedi ? | | 15% | [ 4 ] | Le Dimanche ? | | 42% | [ 11 ] | 2 demi Journées dans la semainne ? | | 15% | [ 4 ] | Tout le week end ? | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Jours du petit. Mar 13 Mar - 13:51 | |
| Voila comme il est dit dans le titre "Jour du petit" et un jour spécial ! Je m'explique: Ce jour consiste à aider les plus petits que soi pour des quêtes, instances ... Les règles : Elles sont simples, Aider S'amuser ... Ne demandez jamais a un 70 de vous rucher les Dm, vaux mieux que ce Hl aide dans une instance 60 + Les rerolls sont exclus, classe main oblige ! Je pence qu'il faudrait passer prioritaire les classes importantes pour la guilde ( Prêtre, Druide, chaman ...) Les autres vous n'êtes pas exclus ! Il faudrait instaurer cette journée une fois toutes les 2 semaines. Si vous n’avez pas bien compris, postez à la suite, et je ferais en sorte de vous répondre. Ps: Je suis bien sûr d'accord si vous l'acceptez d'organiser ces journées ! (Edit )
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 14:01 | |
| Il n'y a aucun probleme pour moi. Je n'ai jamais refuser d'aider quelqu'un. Si cette idée est accepté, je serai ravis de pouvoir me rendre utile. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 14:05 | |
| très bonne idée Glarus, tu te charge d'organiser ca ? | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 14:06 | |
| Faudrai prévenir des jours sur le forum dans la partie dédié a cette éffet mais aussi sous GEM pour attirer et prévenir le plus de monde possible. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 14:27 | |
| Je vois que le concours forum, fait sortir de beaux posts. Kahort. | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 14:45 | |
| OUI !!! =) J'avais pensé a quelquechose sous la meme forme a peu près, Vu que pratiquement tout le monde a des rerols, On peur imaginer le service aller/retour > Rush a Mcwar par exemple (57) Rush de Mcwar pour le rerol de l'autre, C'est ce que je fait avec mon wawa (aenix, enfin j'essaye) pour me stuff comme un salaupio et go bg ^^. +1 edit: Le dimanche ? Vu le nombre de main 1-60, on peut voir pour un truc hebdomadaire, a voir ... | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 14:58 | |
| - jujuneufcinq a écrit:
- très bonne idée Glarus, tu te charge d'organiser ça ?
Oui bien sur ! - Kahort a écrit:
- Je vois que le concours forum, fait sortir de beaux postes
Héhé, cela faisait déjà un bon moment que j'y avait penser mes j'attendais le bon moment ^^ Pour l'organisation j'ai déjà de grandes idée J'en ferais pare des que j'aurait la confirmation a ma requête ! Par contre j'aimerais me débrouiller plus ou moins seul, juste demander de l'aide quand je ne peut accéder a mes besoins ex. : Poster le message de guilde ! | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 15:02 | |
| Pourquoi faire un jour expret pour ca ? On aide deja tout les Fk quant l'on peut non ? ^^ | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 15:05 | |
| Mes non, ce jour et la pour fair que ça ^^ C'est comme noél, mes en plus fréquant :p Et ca permet de rencontrer autre que toujours les méme personne Ce qui sont French Kiss doivent connaitre ce qui sont French Kiss ^^ les 70 doivent connaitre les 50 ...... | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 15:06 | |
| Ben a part les reroll on as pas beaucoup de bas lvl on fera des raid pour les aidée ? 10 70 pour 1 lvl 50 ^^ | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 15:08 | |
| Lol. Je sent que cette journée va etre une journée pleine d'action. Je voit déjà venir Storm. Vous pouvez me Rush les DM. | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 15:09 | |
| Les ba lvl inclus aussie les 68 et moins je parle paraport au 70, mes cela n'empéche pas que un 65 ou autre aide un 58 ! apres faut etre logique un 70 va pas aider un 45 le povre 45 ne gagnerer que trés peut Bon je vais en cour a 15.15 je suis rheu la | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 15:13 | |
| Ok, planche bien sur l'idée. Je suis sur que ca peut donner quelque chose de super. | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 15:59 | |
| quelqu'un peut faire la liste des mains -60. Pour les organisations, on pourai faire une sorte de chaine, on commence par un perso lvl 30 par exemple, go gnomeregan ou autre, rushé par les 2-3-4 premiers dans les levels suivants, et ainsi de suite. Si le 1er a etre rush est un rerol il boucle la boucle ^^. Sinon peut etre plutot que un jour, on pourrai faire une sorte de Happy-hours ( avant le soir pour pas déranger; = ) :p | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 17:15 | |
| Na mes chut xD J'ai dit que je fesait l'organisation en solo J'ai deja mes idées ... Comme je lés dit plus haut, j'attend juste l'accord décisif puis je vous montre le "tableau". Ca sera simple et éficasse Ps : c'est pas pour fair le perso, mais je prefere fair mes projet seul, jmorganise mieu comme ça, mes si j'ai besoin d'aide je le signalerer deja ^^ | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 17:57 | |
| Si par accord décisif tu attends un +1 de ma part, tu l'as. C'est une très bonne idée pour renforcer encore l'entraide et la connaissance des autres membres de la guilde. Par contre, même si tu as déjà une bonne idée du déroulement de cet évent bimensuel, attend toi à ce que les officiers, te complètent, te corrigent, voire te piquent le bébé! Dans l'attente que tu nous dévoiles ton plan de bataille, je te félicite mon coco! Restera à faire un sondage pour voir quand on cale l'évent.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 18:04 | |
| Ouuéééé Tout pile ce que j'atender !!!!!!!!!!!!!!!! Bha na me piquer pas l'idée Bha des demain soir yaura tout, et bon de l'aide des officiers sera la bienvenue et presque aubligatoire pour la réalisation de ce projet. Encor un grand merci xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 18:54 | |
| HIHIHIHI C'est Karnu qui se frotte les mains (bien que je n'ai jamais eu à me plaindre, on m'a toujours aidé) |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 13 Mar - 19:05 | |
| Voila un projet qui va bien mériter du concours. Bravo. Kahort. | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mer 14 Mar - 14:07 | |
| Donc, sur Gem il y aura 3 compartiments ! un premier qui donne accès aux niveaux 20 a 38, toutes les instances seront ruchées et ne passeront pas prioritaire pour les personnes ayant des rerolls pour rucher vous pouvez. faites jouer la logique pour avantager le gain d'xp un second pour les 39 à 58, une aide de maxi deux 62 + . et un dernier pour 58 à 70 ( les instances seront en groupe normal avec un maximum de deux 58 ) Sur Gem il y aura les 3 groupes. J'hésite encore à mettre les gens qui cherchent de l'aide ou ceux qui veulent aider ! Maintenant il reste à décider des jours. Moi j'ai pensé un mercredi ou un dimanche, à voir, tout en sachant que la soirée serait comme tous les autres jours avec vos instances normales. Je rappelle aussi que les rerolls peuvent aider mais pas être aidés Donc, Si j'ai oublié des détails faites le moi savoir édit hortograf | |
|
| |
| Sujet: Re: Jours du petit. Mer 14 Mar - 14:21 | |
| prévoir des apres midi dans le weekend y'a pas mal de monde connectés et vu que les vrais instances guilde sont généralement le soir les HL auront plus la possibilité de sortir leur reroll pour aller faire des instances avec ceux qui needent sinon bonne idée | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mer 14 Mar - 14:32 | |
| Et si on as pas de reroll ? | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mer 14 Mar - 14:49 | |
| Bha t'aide avec ton main | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mer 14 Mar - 15:46 | |
| Oki, Je suis dispo pour aidez le palier 2, je suis bientot dans le 3. ^^ Need. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours du petit. | |
| |
|
| |
| Jours du petit. | |
|