| Rhever Retour [REGUILDE] | |
|
+14Stormblood Paprica / Vanille lindanae Yumé Terminous/Fïne Koukie Morphy Héronéus Talhia Kahort Tanraya firewife Marlborette Rhever 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Mer 14 Nov - 20:25 | |
| Vanille ... je comprends que tu aies besoin de t'exprimer..; maintenant ... ca m'agresse un peu jdois dire
VANNER : on peut vanner certaines personnes, d'autres n'ont pas le meme sens de l'humour ! c'est aussi ca la difference ! Si les gens te font sentir que ton humour les blesse alors c'est totalement immature et meme limite mechant de recommencer a le vanner !
WARNING A TOUS !
Pour le reste: jsuis entierement d'accord avec marlbo ! (bisounours style mode on) la situation etait un peu tendue a l'époque et pas que pour lui !
Et je rappelle que les remarques type guinessius STOP OUINOUIN sur un post coup de gueule ptet le premier d'ailleurs que j'ai ecrit ... ne m'ont pas particulerement fait rire non plus !!! Que je les ai encore en travers de la gorge ! c'est pas paske g choisit de pas les relever que j'ai aimer !!
Je comprends que d'autres n'aient pas aimé non plus recevoir ce genre de phrases quand ils demandaient de l'aide ! Et je peux aussi comprendre qu'ils aient reagis differement et de facon ptet plus brutale que moi !
Bref !
Sa remarque n'est pas passé pour toi Vanille et je comprends ! maintenant je pense qu'on peut peut etre aussi se mettre a sa place !! | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Mer 14 Nov - 21:05 | |
| - Citation :
- Et je rappelle que les remarques type guinessius STOP OUINOUIN
Tu sort ça d'où ? Si il y en a un ou une qui fait des remarques "OUIN OUIN" comme tu dit, c'est bien toi. - Citation :
- VANNER : on peut vanner certaines personnes, d'autres n'ont pas le meme sens de l'humour ! c'est aussi ca la difference !
Si les gens te font sentir que ton humour les blesse alors c'est totalement immature et meme limite mechant de recommencer a le vanner ! J'adore faire du mal ! MIAM je suis un immature ! Je commence de moins en moins à vous comprendre, donc si je comprend bien, je vous traite aujourdh'ui de tous les noms, je gquit, et paf je peux revenir demain ? Ai-je bien compris ce que la guilde exprime? Vous trouvez encore le moyen d'être "bisounours" avec les gens qui vous on fait subir ça? Je sais pas comment vous êtes dans votre vie, mais vos ami(e)s doivent être content avec vous, jamais d'emmerdes! - Citation :
- la situation etait un peu tendue a l'époque et pas que pour lui !
- Citation :
- un frère qu'on accepte pas en voleur et qu'on demande de jouer démo, un père qui pête un cable,
Désolé pour eux mais regardez Buffi, revenant vers la guilde avec un autre personnage, regardez moi, regardez les Xuor, les Kaël, tous ceux qui alternent de personnage Pour la guilde, Ils ne se sont pas pris au jeu, point. NOUS ne devons pas GERER les problèmes des uns et des autres! c'est à eux de venir vers nous. - Citation :
- ca m'agresse un peu jdois dire
Ca t'agresse? eh oui beaucoup n'ont pas les même opinions et les mêmes points de vue, tu n'es pas obligé(e) de manifester le tiens, nous sommes dans un monde libre. Désolé si je manie si bien notre belle langue, qui est le français, et si je manie l'art de l'argumentation. Désolé encore si je suis si cruel avec le petit Rhever /taunt! Mais c'est un point de vue comme un autre, vous n'êtes pas obligé de "critiquer" ce qui ne vous plait pas, argumentez en oposition à moi, si vous arrivez à me convaincre, je me résouderai à suivre la personne. KTHXBYE - Citation :
- nous savons apprécier les qualitées et les defauts de chacuns, mais il y a une limites à tout
= Accepter les différences.
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Mer 14 Nov - 21:15 | |
| Paprica/Tanraya, ça y va!! Cela, me rappelle le petit Kahort, lorqu'il était encore tout neuf. Kahort. | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Mer 14 Nov - 21:22 | |
| Whaa Vanille, je savais que tu ne m'appreciais pas beaucoup, mais a ce point la ? Tu sais, j'ai pas mis une journée a me decider, j'ai mis 2 mois, et si j'ai pas marquer pourquoi, c'est parce que la raison est toute conne, la peur de me prendre des pierres, a voir même des pavés, comme les tiens, ou même les -1, mais tu vois, je suis pas contre non plus, attendre deux mois ca ma permis de prevoir ce genre de truc, voila, j'ai rien d'autre a dire, car je sais que ca vas attiser ta flamme (Aie ca brule)...
Mais... Je ne t'ai jamais demander de t'occuper de mes problemes, ni même de juger les problemes aux quels je fesais face, je te demande juste, de ne pas me juger la dessus, car même si pour toi 2 mois c'est cours, je pense avoir changer...
Aller a tantôt l'ami | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Mer 14 Nov - 21:38 | |
| Rhever,
Merci de comprendre mes propos,
Je suis pour ta reintégration, si tu ne refait pas les mêmes erreurs que les précédentes,
Je répond juste simplement et calmement aux propos que l'ont me porte.
+1 | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Mer 14 Nov - 22:07 | |
| je vais effectivement pour ma part paprica faire ce que j'ai deja fait avant ... c'est à dire zapper . A priori vous avez fini par vous comprendre c'est le principal ! | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Mer 14 Nov - 22:34 | |
| prout Coucou rhever asv ? +1 fait pas le storm cette fois kthxbye (postaflood ki dit +1) | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 13:05 | |
| on recherche principalement des chaman heal plutot que amélio pour le moment, donc je pence que si tu va être guilde sa va être sous certains conditions. As tu deja participer a un raid en tant que healeur ? peu tu nous montrer le genre de template que tu va utiliser pour si on te demende de repse heal! apres je dit sa je dit rien ! | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 13:07 | |
| il est clair qu un spé heal shami ... tu serais vite main, car ... on en a pas | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 13:47 | |
| Amélio 70 on a déjà Drenassus et Plénitude. Je pense qu'il y a encore une place. Mais il est sûr que Shamy Elem ou Restau on need plus. | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 13:57 | |
| celon le stuff qu'il possede ou pas faut voire si sa vaut le coup ( ou pas ) | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 14:03 | |
| Et si il veut changer de spé. (On essaye de ne forcer personne) | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 18:11 | |
| Coucou,
Pour repondre a la possible respé, comme je l'ai dit plus haut, je veux bien, mais je demande juste un minimum d'aide pour me faire l'equipement, a la limite en farmant khara (je pense qu'il n 'y a plus masse palouf heal a stuffer)... niveau template, je fait un complet c'est a dire 0/0/61 OU voir a la limite 0/5/56 (5 pts en amelio pour + de mana)...
Mais j'ai une grande grande grande grande grande grande grande grande preference pour ma spé Amelio, comme je ne peu voir l'armurie de mon pc, je ne peu pas dire si mon stuff est plus ou moin bon, mais je pense que le leurs est meilleur, a la limite, jetez un oeil et comparez...
Sinon je pense que c'est tout... | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 19:03 | |
| [quote="Rhever"]je pense qu'il n 'y a plus masse palouf heal a stufferquote] Juste Missmonde, Mcwardx, Hipstumog et peut être le nouveau palouf | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 19:16 | |
| Hero poste pas que pour me faire mal :'( ! Si ta retenu que ca du post, arrete di suite de lire Sinon je passerais apres eux alors | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 19:20 | |
| Le but n'était pas de faire mal de te faire comprendre que même si tu respé tu ne seras en aucun cas prio sur les paloufs pour te stuffer. Encore plus pendant la période de test. | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 19:27 | |
| Je donnais simplement une idée sur la facon de m'aider y'en a d'autre...
Encore une fois ne retiens pas que ca du poste ^^ | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 21:46 | |
| Et au bout de la rhever coule un joueur
+1 donc! | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 21:52 | |
| - Elerinna a écrit:
- Et au bout de la rhever coule un joueur
+1 donc! Mais un joueur pas forcément cool. | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 21:57 | |
| Paix et guerison sur ton peuple mon ami!
Wesh, que la grande Fatoumah te garde mon frere! Tu veux fumer le calumer de la paix ? Je peu te faire t'es Devoirs de math stu veux frere !
Wesh mec.... Paix !!
Chuis asser coool ? :p | |
|
| |
Koukie Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 22:12 | |
| Et ta guilde? Legende? Qu'en dit t'elle? Tu te stuff et tu viens chez nous c'est sa? ...
Tu parle trop de loots loots, ca le fait pas...
Koukoupower | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 23:02 | |
| CouCou mon pti Koukie Je te demande juste de regarde mon premier post, la ton propos tiens la route, puis tu vas quelques post plus bas, et tu peu voir que je renonce au loot, et je m'engage même a une periode d'essais Illimitée... La guilde legende, n'a pas du tout la meme fonctionnaliter que les French kiss, beaucoup moin d'aide, beaucoup moin de delire... Si tu remarque bien, depuis mon leave des FK, y'a a peine deux trois pieces de mon stuff qui ont changer, Que du P.U.. Enfin... Je prend actuellement contact avec les gens qui ont des problemes avec moi, hero, surement Vanille si j'arrive a le croiser IG, possible koukie vue ses posts, Morphy etc... Dans le but de regler ses problemes... C'est tout. | |
|
| |
Khornis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Sarre (republique federale d'allemagne) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Jeu 15 Nov - 23:46 | |
| +1 pour le retour du schtroumpf | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Ven 16 Nov - 19:28 | |
| merci Khornis.
Je pourrais avoir des nouvelles ? genre tendence negative ? Positive ? J'ai regarder le stuff des autres Chamelio, sans vouloir jouer le kikooolol, j'ai un peu d'avance, malgré de mauvaise pice... oui jfait pas de khara... | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] Ven 16 Nov - 19:42 | |
| c est en cours de reflexion. Le pb c est que si la spé heal ne te plait pas t y restera pas .... et dans ta spé actuelle.. on need pas vraiment... toutefois, on aime bien redonner une chance.... bref c est pas simple !
t aura une reponse d ici ce WK je pense
+ IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhever Retour [REGUILDE] | |
| |
|
| |
| Rhever Retour [REGUILDE] | |
|