| Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus | |
|
+20firewife gddimho sigridur Sky beruthiel/masenha Ntirith / Belarion Cicatrix Dulcia- Paprica / Vanille Marlborette Héronéus Tanraya Kahort Biocalyptol mcwardx Talhia gwë drogor Morphy Terminous/Fïne 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Sam 24 Nov - 15:58 | |
| joueur motivé avec bon stuff +1 GL | |
|
| |
beruthiel/masenha Floodeur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Sam 24 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Sky Pec
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Sam 24 Nov - 16:27 | |
| punaise pour rentrer chez les fk faut remplir le questionnaire gravity ! Les fk c'est bien beau de vous soucier des compétences de vos tank, mais de toutes facons avec des dps comme marlbo aucune chance de reprise d'aggro... | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
sigridur Apprenti floodeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Sam 24 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Sam 24 Nov - 17:26 | |
| voila | |
|
| |
gddimho Pec
Nombre de messages : 32 Localisation : Marcinelle - belgique Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Sam 24 Nov - 18:53 | |
| jolie candidature, clair, net et précise +1 | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Sam 24 Nov - 20:04 | |
| rien que pour les réponses aux questions de Tsu je met +1 et je sens que jv l'adorer !!!
Welcome in FK family | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Sam 24 Nov - 21:14 | |
| Bon j'arrive avec un train de retard, mais j'avais eut vent de ta candidature en discutant avec des joueurs IG. Donc pour moi c'est +1 aussi et du coup j'enchaîne sur un message de bienvenue car il me semble que tu as intégré notre équipe. (pas toujours très fine)
Je dirai comme d'autres, que nous avons un peu du mal à partir en instances à 25, mais nous avons mis en place des solutions pour essayer de repartir et du coup, cette semaine nous avons pu faire plusieurs trys sur Le Saccageur de l'Oeil qui nous ont prouvés qu'il était a notre portée. (meilleur try 35%) En tout cas il me semble que l'envie est là et l'arriver de sang frais nous fera le plus grand bien. (surtout lorsqu'on a pas besoin de stuffer le nouveau joueur qui arrive) Je pense que tu trouvera facilement ta place, car en ce moment nous sommes un peu en manque de Tank. (exemple pour faire 1 karazhan et 1 ZA en même temps ou encore pour faire des instances héroiques)
A bientôt dans le jeu ^^ | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Sam 24 Nov - 22:04 | |
| - Sky a écrit:
- punaise pour rentrer chez les fk faut remplir le questionnaire gravity !
Les fk c'est bien beau de vous soucier des compétences de vos tank, mais de toutes facons avec des dps comme marlbo aucune chance de reprise d'aggro...
2 posts dans la même semaine chez nous Sky! A la place des murmures, je me poserai des questions... Pour ce qui est de mon DPS, heu... Rien! Et sinon ton HPS il va bien? | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Sky Pec
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Sam 24 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Sam 24 Nov - 23:05 | |
| Hihi Sacré Sky, t'as pas perdu ton sens de l'humour au moins ! Mon heal par seconde équivaux à ton heal par heure ! ALALA, ca fait du bien un peu de flood kikoulol des fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Mar 27 Nov - 9:24 | |
| Je voudrais encore une fois vous remercier de m'avoir accueilli si simplement, mais ces derniers jours m'ont fait comprendre que ce n'est pas d'un changement de guilde dont j'avais besoin, mais plutôt de cesser un moment de jouer à WoW, sous peine de me faire complètement bouffer par ce jeu...
Je suis vraiment désolé de vous faire faux-bond ainsi, mais je crois que ces derniers temps, je manquais singulièrement de lucidité sur mon mal-être dans le jeu.
En tout cas, je vous souhaite de grandes réussites dans votre avancée en vhl : votre guilde me parait avoir tout l'enthousiasme, la structuration et surtout la bonne humeur nécessaire pour aller loin, et dans d'autres circonstances j'aurais avec grand plaisir partagé cette aventure avec vous. |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Mar 27 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Mar 27 Nov - 21:49 | |
| Je te souhaite bonne continuation IRL et que tous tes soucis se trouvent résolus.
@++ IG et la porte des FK reste ouverte donc n'hésite pas à nous faire signe à nouveau. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Mar 27 Nov - 21:49 | |
| C'est dommage ça... | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Mer 28 Nov - 18:03 | |
| - Cicatrix a écrit:
- Hihi
Sacré Sky, t'as pas perdu ton sens de l'humour au moins !
Mon heal par seconde équivaux à ton heal par heure !
ALALA, ca fait du bien un peu de flood kikoulol des fois.
juste pour info rien de mieux qu'un palouf .... si non cica est un clown Sky est weak et miss a les plus belles fesses du serveur ... | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus Mer 28 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus | |
| |
|
| |
| Hermine (guerrière spé def 70) ne postule plus | |
|