| Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE | |
|
+14Morphy Aenarïon Biocalyptol yoro Elessar Talhia gwë Lhotseshar firewife Paprica / Vanille Terminous/Fïne Marlborette Dulcia- jujuneufcinq 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Mer 23 Jan - 15:48 | |
| Je suis pas sur que tu aies bien répondu aux questions de Paprica.
Séquence dps : comment enchaines-tu tes sorts en combat ?
Drain de vie en instance : dans quelle instance ?
Essaye de bien lire les questions avant de répondre trop vite. Là on comprend pas trop ce que tu veux dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Mer 23 Jan - 16:11 | |
| - Lhotseshar a écrit:
- Je suis pas sur que tu aies bien répondu aux questions de Paprica.
Séquence dps : comment enchaines-tu tes sorts en combat ?
Drain de vie en instance : dans quelle instance ?
Essaye de bien lire les questions avant de répondre trop vite. Là on comprend pas trop ce que tu veux dire. Ma séquence dps, les dôtes... Corruption Immobilation et tout le reste... Apres les attaques trait de l'ombre... Drain de vie je le fait quand je fais "Connexion" juste apres je remet les dotes et je fait train de vie, ceci dans toute les instances je peux dire ! |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Mer 23 Jan - 16:17 | |
| Une 24/37 et toutes ses composantes ne sont pas des spé pour Pve En séquence dps je te donne un exemple mais si tu n'est pas 41 affli, ca ne vaut pas autant le coup car c'est "jouer avec les dots" qui est important, non Ago/ombre/elem - Corru - siphon. Je te fais la réponse que j'attendais environ : - Je commence par Siphon de vie car 32s - Ensuite j'enchaine sur Agonie car 28s - Ensuite je cast Affli instable car 24s - Ensuite directement je place Corruption car 24s Ensuite je sais plus trop faut que je me remette sur mon demo si tu as besoin de conseils sur cette spé, demande a Lhots ou demande moi. Ensuite, je ne sais pas comment tu fais en instance pour être top 3, - Soit tu es vraiment un petit pgm - Soit les autres dps se touchent grave - Soit les calculs sont nuls et donc je devrai me resper sl/sl - Soit si j'instance avec toi j'ai bcp d'avance ^^ Laquelle ? Drain de vie, oublions, c'est un truc a virer de la barre quand tu pve, appart sur grull par exemple ou il y a un reel besoin de heal, sinon inutile, c'est plus rentable de trait de l'ombre que de drain. IMMOLATION a ne pas utiliser En tout cas un point positif, tu m'a wispé pour demander si il y avait un groupe en partance pour héroique, cela montre que tu veux en faire. Lhots c'est toi le chef, je t'envoi un truc en mp. A prendre en test Papri, demo boulet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Mer 23 Jan - 16:34 | |
| Oui, mais je vais me respé je pense bien ! De plus, mon kikimetre n'est pas bien réglé sa doit être pour sa ! Mais quand je commence c'est beaucoup Siphon de vie Affli Corruption Agonie non ^^" mais Immobilation voila j'le fais une fois sur deux Enfin voilà Maintenant avoir avec le chef =P Et ouais, je m'ennuyais voulai faire une petite héro =' D |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Mer 23 Jan - 18:01 | |
| Un truc de sûr c'est que tu es motivé.
Le nom du sort c'est "Immolation", ça veut dire quelque chose dans notre langue irl.
Je pense qu'on peut te prendre à l'essai pour ton enthousiasme et ton envie de jouer. Mais ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu respé (actuellement uniquement axé pvp), et qu'il faut que tu fasse tes preuves en raid.
A guilder à l' essai.
N'oublie pas que de ta spé dépend complètement ta manière de jouer, pour schématiser : - démono => tu n'utilises qu'1 sort + malé agonie ou malé ombre/elements (le plus facile à jouer, très bourrin mais aggro limitée par le diablotin) - destru => tu balances immo + trait de l'ombre ou incinérer, + conflagration (facile aussi, mais moins puissant de ce que j'ai pu tester) - affli => tu te trouves une petite séquence de dot qui te maximise ton dps, et tu insères des traits de l'ombre et connexions et drain de vie (très technique, demande un peu d'expérience, mais le plus fort en terme de dps). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Mer 23 Jan - 18:06 | |
| Oui, il y a pas de problème ! Je testerai affli des que possible, mais je ne sais ou mettre "les points"
Enfin merci pour m'avoir pris a l'essai si j'ai bien compris ! |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Mer 23 Jan - 18:13 | |
| http://frenchkiss.forums-actifs.net/charte-de-guilde-f11/chapitre-5-recrutement-t1984.htm Pour répondre à ta question. Sachant que tu dois l'avoir déjà lu puisque tu as déjà signé la charte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Mer 23 Jan - 18:16 | |
| Oui, je l'ai signé mais je n'ai pas possé de question :S
Sinon ben voilà ^^' en esperant faire de bonne chose dans la guilde ! |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Jeu 24 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Ven 25 Jan - 12:59 | |
| Je dois dire que j'ai été un peu surpris / choqué lol quand tu m'as demandé 5po pour m'avoir craft 2 etoffes d'ombres, alors que je t'avais passé les compos... Sous prétexte que "t'avais que 300po et pas encore ta monture épique", et que moi si... Il me semblait que dans la guilde on se "craftait" les trucs gratuitement (enfin du moins contre les compos^^). Si t'as besoin de sous, fais comme moi, farm des po plutôt que des VH, et tu pourras te craft / acheter du joli stuff / gemmes PvE. Nous sommes une guilde PvE, donc j'aurais tendance que c'est plus prioritaire que d'être full stuff PvP. Enfin bon ce n'est que mon avis^^ Par ailleurs, pour avoir donc un peu parlé avec toi, je dois dire que ta maturité et connaissance du jeu ne m'ont pas vraiment sauté aux yeux.......enfin pas à ton avantage lol..... Tu me donnes l'impression de quelqu'un qui n'a pas (du tout) une grande expérience PvE... Désolé mais bon, j'ai vraiment beaucoup de mal à t'imaginer avec nous hier soir par exemple (Void)^^ (GG à tous les présents d'ailleurs, très beau dernier try !) En somme il y a des progrès à faire.... Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Ven 25 Jan - 13:46 | |
| Martyris, Nitroniste est en période d'essai. Il nous annonce pas mal de chose dans sa candidature qui restent à vérifier ig. La guilde est prete à faire quelques efforts pour t'aider à progresser Nitroniste, mais quand je lis ce genre de commentaires de membres de ta guilde je me pose des questions sur ce que tu as affirmé dans ta candidature. En plus tu semble ne pas avoir intégré l'esprit de notre guilde, pas plus que tu as lu la charte de guilde. Faire payer un cd d'étoffe d'ombre ... La période d'essai risque de tourner court, à moins que tu ne montres de vraies compétences pour le pve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Ven 25 Jan - 14:32 | |
| |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE Ven 25 Jan - 17:02 | |
| Nitroniste est a l'essai, ce sujet est clos, merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE | |
| |
|
| |
| Youhou ! Nitroniste le démo est là !DEGUILDE | |
|