| Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] | |
|
+4kiouta Aenarïon Tanraya Pom/Edim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Ven 1 Fév - 18:55 | |
| Bonjour Je me permet de postuler chez les FK car vous me manquez grave J'ai été ultra chiant par le passé mais étant en période intense de remise de ma vie dans le bon sens je pense m'etre un peu calmé Sinon après avoir reroll coté horde un prètrounet je fais postuler mon edimheel seulement level 24 pour l'instant Par contre pas sur de le garder ombre au level 70 j'ai bien kiffé le pretre sacré voili voilou | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Ven 1 Fév - 20:01 | |
| je n'y vois aucun inconvenient perso de toute facon te faudra pas plus de quelques 10 jours pour up ton perso ^^
pour moi c +1 | |
|
| |
Aenarïon Floodeur modéré
Nombre de messages : 436 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Ven 1 Fév - 21:09 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Ven 1 Fév - 22:11 | |
| Le retour de Pom, avec la benediction , des Deux responsables de la classe tanraya et moi, c'est oki, tu nous wispe, on te retrouve dans la guilde. Tres content de te revoir, ton départ, m'avait laissé un gout amer. Kahort. | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Ven 1 Fév - 23:09 | |
| +1 je pence souvent a toi quand je vois des gnomes ^^ | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Sam 2 Fév - 8:20 | |
| Merci, bien content de revenir ^^ | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Sam 2 Fév - 10:52 | |
| -1 G fé du PU avc ce naab il il kedal g krevé plin de foi:$ | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Jeu 27 Mar - 19:51 | |
| 1 mois sans connexion, c'est normal? | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Jeu 27 Mar - 22:19 | |
| Il s'agit de pompom, il a disparu brutalement, je lui ai envoyé un message mp. Kahort. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Ven 28 Mar - 10:18 | |
| ma foi oui c'est normal je pense qu'il se connectera peut etre sur le fofo mais pour l'instant il a decide qu'il etait plus sage d'arreter de jouer (enfin c pom hein pas sur qu'il rechange pas d'avis) Je connais ses raisons et je les comprends il s'exprimera peut etre la dessus à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Lun 21 Avr - 18:18 | |
| Déguildé en attendant. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] Lun 21 Avr - 18:30 | |
| normalette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] | |
| |
|
| |
| Edimheel = Pompom - pretre pexx [DEGUILDE] | |
|